|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2009 à 17:56:42 ![]() ![]() |
kao98 ... | Des touches sombres ... en érable ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
panchopa le lama de Lima | Non, une en ébène et l'autre en je sais pas quoi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ebène, palissandre, ce sont des bois qui ne sont pas vernis parce qu'ils n'en ont pas besoin: ils secrètent un peu d'huile qui suffit à les protéger. C'est pour ces bois-là que l'huile de citron/lin est utile, ça aide à nourrir le bois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Et il parait que l'ébène est un bois qui ne sèche jamais complètement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ztg |
|
shadowdim Perdu | Salut! Eventuellement, c'est possible de trouver cette basse la Deuxième question: j'ai un Peavey KB/A 100 qu'on m'a gentiment offert, c'est donc un ampli pour clavier et acoustique, mais j'ai un préampli qui fait très bien son boulot et ma guitare electrique sort très bien dessus. Il me faut un autre ampli pour la basse, ou je peux jouer la dessus aussi? EDIT: "achète toi du vrai matos"-proof Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 31-08-2009 à 00:43:08 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:19:38 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
san marco tune up - turn loud |
|
shadowdim Perdu | Ah ouais mais si je dois acheter un ampli en plus, ça fais cher la --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
korner |
korner |
sweet_child It's like sin | Quitte à mettre un peu plus de sous, prend une Squier, c'est du bon matos pour débuter, et ça tient la route :
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
shadowdim Perdu |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
korner | en disto autowah t'as la bassballs d'EHX.
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 31-08-2009 à 14:18:29 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Leeeeg? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kao98 ... | Il aime bien les telecaster on dirait --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
shadowdim Perdu | Oui mais puisque je suis pas sur d'aimer ça, que j'en ai jamais fait, que je vais peut être tout lâcher du jour au lendemain, et que j'ai pas énormément d'argent de toute façon, ça vaut vraiment pas le coup de prendre une basse premier prix, plutôt qu'une autre à 5000 euros, même si elle sonne mieux? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
|
the real moins moins | y'a du monde qui écoute The Twilight Sad ici ? Sur le nouvel album, premier morceau a 3'48, skoi ce son ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner | Gordon, et les autres --------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-08-2009 à 16:24:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.banzaieffects.com/Knob- [...] 23132.html
korner | content pour toi --------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | panchopa: http://gizmodo.com/5348516/cd-case [...] bittorrent --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |