|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2009 à 15:19:58 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
balou182 |
|
lesamericains so unfair | punaise, la défonceuse sans casque j'aurai point du ... j'ai plus d'oreilles
Message édité par lesamericains le 22-08-2009 à 20:07:36 --------------- c'est nous lesamericains |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est une Bass VI. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Vous pensez quoi de cette phrase trouvée sur un site, danger réel ou précaution inutile ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pas le même diapason (6" de différence, quand même), pas la même forme, pas le même cablage... Ah, si, y a les micros qui sont les mêmes, le filtre passe-haut, et le vibrato (aussi celui de la Jazzmaster). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et laisse reposer plusieurs heures (voir une journée) entre chaque rotation. Profites-en pour passer de l'huile de lin/citron sur ta touche si elle est en palissandre.
Message édité par Gordon Shumway le 23-08-2009 à 21:14:29 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | L'huile de citron vient d'être mise sur la touche en ébène, j'en ai profité pour changer les cordes (bordel, le prix de la bass VI vintage http://cgi.ebay.com/FENDER-1967-BA [...] CH:US:101) Message édité par panchopa le 23-08-2009 à 21:40:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2009 à 21:22:56 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est une Godin LGX (celles avec 3 sorties et un système hybride de piezo). Le reste est comme une LP : manche et corps acajou avec une table érable (flammée pour le coup). Message édité par panchopa le 23-08-2009 à 21:37:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pas besoin de Wikipedia pour voir que la forme n'est pas la même, et qu'il manque le deuxième circuit de la Jag. Et c'est la première fois que j'entend parler de "gamme Jaguar"... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Non mais Gordon, tu as avalé une encyclopédie quand tu étais petit ? Edit : j'ai quand même peur de péter la gratte, je sens que je vais me dégonfler Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-08-2009 à 21:44:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Non, mais des fois je m'emmerde beaucoup. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Quand on s'emmerde, rien de tel que de faire 10 le tour du canapé avec son chien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
C'est un peu fini, ça, le pauvre a développé de l'arthrite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maverick Child in time§§ | Quand on s'emmerde, on travaille ses gammes et pis c'est tout --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Zut, ça me fait penser que quand on sera vieux et qu'on aura de l'arthrite, on pourra plus faire de gammes à 180 bpm FAUT SHREDDER TANT QU'ON EST JEUNE§§§§ Message édité par panchopa le 23-08-2009 à 22:20:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Haha. En enchainant ionien, dorien, phrygien, lydien, myxomatose, éolien et locrien. à 90 bpm (4 notes par temps) En gros, j'essaie de le faire plusieurs fois par semaine depuis quelques temps (y'a 6 mois ça coinçait à 90, ça permet donc de pas mal progresser je trouve) Message édité par panchopa le 23-08-2009 à 22:28:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
ca doit pouvoir se faire ac la même procédure sur une grat Message édité par Timoonn le 24-08-2009 à 04:42:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bon, j'ai pu tester mes nouveaux micros (seymour duncan little 59 & JB Jr) sur ma Jaguar, avec mon nouvel ampli (Marshall JVM215C) en repet hier soir, et bien... ça le fait! Petit sample d'un de nos morceaux joué hier soir, pour donner une idée du son (notre chanteuse n'était pas là) : Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 24-08-2009 à 10:12:45 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
foudelou |
Message édité par foudelou le 24-08-2009 à 11:49:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Juste un petit message pour la reprise du taf, et vous dire qu'un mec vends une Fender tg4 (accoustique jumbo: guitare de voyage) à 90e sur zikinf!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Merci pour les commentaires !! ;-D
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
panchopa le lama de Lima | Sympa le morceau, ça déjante bien vers la fin. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Pour le changement de micros, oui, effectué tout seul. J'ai pris quelques photos d'ailleurs, mais bon c'est pas bien compliqué si on fait un peu attention. --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
tenchi-sensei Brütal |
panchopa le lama de Lima | Oh non > muzzy, je louchais justement un peu sur le DD-7, vais voir le 6 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-08-2009 à 14:45:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
macbeth personne n est parfait | Déjà que c'est moche une strat, mais alors la ...
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
korner | le DD7 a pas mal de features interessantes aussi.
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | http://www.fallonemusic.com/boss-d [...] -3617.html plus d'info sur le DD7 enfin bon le Nova Delay c'est trop dla boule tu peux pas test Message édité par korner le 24-08-2009 à 15:23:07 --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
Pas mal du tout. Par contre le gars avec la strat il joue vraiment de la merde Le nova a l'air très bien aussi Message édité par panchopa le 24-08-2009 à 16:03:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner | chai pas, la video est bloquée au taf --------------- galerie photo | thingiverse |
lesamericains so unfair | bon ptite photo du projet en cours de réalisation
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 24-08-2009 à 20:06:01 --------------- c'est nous lesamericains |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |