Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Bertrand Cantat ...

n°915958
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 13:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

la pauvreté, l'anonymat et le manque d'amour

pauvre Bertrand  :sweat:  

je parlais au niveau de la société en general  :sarcastic:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 13:03:57  profilanswer

n°915959
cdur
la vie :p
Posté le 31-07-2003 à 13:03:58  profilanswer

PaGaN a écrit :

Le sujet n'est pas non plus de l'enterrer avant l'heure. ;)

elle est pas sur la voie de la guerison non plus  , donc soit elle decede , soit elle vie de façon artificielle en sachant qu elle restera legume a vie ... alors perso, je preferes me dire qu'elle n est plus  :jap:

n°915961
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 31-07-2003 à 13:04:09  profilanswer

n°915964
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 13:04:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

perso, je considere pas un corps vide de pensée comme vivant

C'est vrai, mais avec les cas de coma, les miracles inexpliqués existent.

n°915968
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 13:05:30  profilanswer

PaGaN a écrit :

elle va se reveiller dans 20ans, pile kan bertrand sortira de la rate [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°915969
cdur
Posté le 31-07-2003 à 13:05:41  profilanswer

PaGaN a écrit :

c vrai , environ 3% , mais ds son cas, c meme plus un miracle qu il faudrait  :(

n°915970
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 13:06:04  profilanswer

cdur a écrit :

elle est pas sur la voie de la guerison non plus  , donc soit elle decede , soit elle vie de façon artificielle en sachant qu elle restera legume a vie ... alors perso, je preferes me dire qu'elle n est plus  :jap:  

Parce que ce n'est pas la femme que tu aimes.

n°915978
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 13:07:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

elle va se reveiller dans 20ans, pile kan bertrand sortira de la rate [:dawa]

Ce serait une meilleure fin que celle qui s'annnonce. :/

n°915979
cdur
Posté le 31-07-2003 à 13:07:30  profilanswer

PaGaN a écrit :

Parce que ce n'est pas la femme que tu aimes.

j ai vecu la meme chose avec mon pere ; et je preferes te dire que cest bcp plus simple de te dire qu il/elle est decedé que de vivre ds l espoir d un reveil sachant que tout ne sera plus comme avant ...  :jap:

n°915983
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-07-2003 à 13:08:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

alors sauter sur l occasion pour se gausser du sort d un "pretendu redresseur de tort ki n est en fait k un beauf alcoolo violent et maintenant assassin" ; je trouve ca plutot petit et mesquin...
tellement hfr-ien en fait,ce forum n etant consulté ke par l elite francaise de la vertu et du controle de soi... :sarcastic:  

:jap:  

entre l'empathie et l'investissement, il y a une grande différence. ressentir de la tristesse pour une personne blessée que l'on ne connaît pas, c'est être capable d'être sensible à une souffrance qui ne nous concerne pas directement et ce n'est pas malsain bien au contraire.  
s'investir, par contre, c'est autre chose, soit pour des raisons professionnelles, c'est normal, soit pour de mauvaises raisons de commérages, de sensiblerie mal placée, etc... ça c'est malsain.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 13:08:33  profilanswer

n°915984
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 13:08:39  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ce serait une meilleure fin que celle qui s'annnonce. :/

et la elle temoigne pour dire ke c'est l'eclairagiste jaloux qui a voulu tuer marie, bertrand c interposé et dans la bousculade marie c fendu le crane [:dawa]

---------------
n°915992
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 13:09:56  profilanswer

cdur a écrit :

j ai vecu la meme chose avec mon pere ; et je preferes te dire que cest bcp plus simple de te dire qu il/elle est decedé que de vivre ds l espoir d un reveil sachant que tout ne sera plus comme avant ...  :jap:  

Pour ma part, je fais un mélange des 2, entre espoir et réalisme... même si c'est pas le plus facile.

n°915996
cdur
Posté le 31-07-2003 à 13:11:05  profilanswer

PaGaN a écrit :

Pour ma part, je fais un mélange des 2, entre espoir et réalisme... même si c'est pas le plus facile.

je suis entierrement d accord avec toi ,mais la soufrance est d autant plus forte  :jap:

n°916006
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 13:14:06  profilanswer

Meganne a écrit :

:jap:  

entre l'empathie et l'investissement, il y a une grande différence. ressentir de la tristesse pour une personne blessée que l'on ne connaît pas, c'est être capable d'être sensible à une souffrance qui ne nous concerne pas directement et ce n'est pas malsain bien au contraire.  
s'investir, par contre, c'est autre chose, soit pour des raisons professionnelles, c'est normal, soit pour de mauvaises raisons de commérages, de sensiblerie mal placée, etc... ça c'est malsain.  

l empathie est kke chose de sain,oui ;)
je m arrete pas au pov' bertrand ki ne fera plus de musike ; je pense a sa peine,sa douleur ; tout comme la peine et la douleur de la famille trintignant...
j avais des voisins ki ont perdu leur fils agé d une trentaine d années suite a une embolie cerebrale ou kke chose comme ca... :/
en plus de la douleur,y a l incomprhension :"c est moi ki devais partir avant,pas lui"... :sweat:

n°916049
Festen
Posté le 31-07-2003 à 13:22:08  profilanswer

freds45 a écrit :

limite mauvais goût de sprtir ça... :heink:  

Excuse-moi, mais au cas où ça t'aurait échappé, tout le topic est de mauvais goût  [:keyzer93]

n°916057
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 13:22:54  profilanswer

Festen a écrit :

Excuse-moi, mais au cas où ça t'aurait échappé, tout le topic est de mauvais goût  [:keyzer93]  

nous sommes tous des necrophiles allemands :o

n°916058
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 13:23:00  profilanswer

Festen a écrit :

Portnawak' !

Suffit de savoir trier ! :o

(et avoir du temps à perdre en ce moment aussi....beaucoup. :D)

Message édité par PaGaN le 31-07-2003 à 13:23:16
n°916067
freaxinthe​night
Posté le 31-07-2003 à 13:24:07  profilanswer

t'as pris ta douche au moins parce que là...:/ ( [:icon10] )

n°916073
AirBg
The Philosopher
Posté le 31-07-2003 à 13:25:10  profilanswer

vous m'dégoutez...

---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°916082
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-07-2003 à 13:25:59  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

tu es parfait toi? la violence est ds l homme, point barre.

nan, je suis pas parfait, mais je lève pas la main sur une femme. Bourré ou pas. L'alcool ou les médocs n'excusent pas tout, et surtout pas çà.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°916090
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-07-2003 à 13:26:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

l empathie est kke chose de sain,oui ;)
je m arrete pas au pov' bertrand ki ne fera plus de musike ; je pense a sa peine,sa douleur ; tout comme la peine et la douleur de la famille trintignant...
j avais des voisins ki ont perdu leur fils agé d une trentaine d années suite a une embolie cerebrale ou kke chose comme ca... :/
en plus de la douleur,y a l incomprhension :"c est moi ki devais partir avant,pas lui"... :sweat:  

personnellement mon empathie me pousse davantage à penser à Marie en premier lieu, pour une raison pure et simple son destin est tracé, celui de cantat ne l'est pas encore, tout n'est que supputations en ce qui le concerne.
le temps peut adoucir toutes les blessures même les plus vivaces.
ensuite on ne sait pas s'il l'a tabassée ou si c'est accidentel j'aurais bcp moins d'"indulgence" pour le premier cas, le talent n'excuse pas tout et le fait d'être un être humain faillible non plus, on est tous dans le même cas.  
+ la non assistance à personne en danger ça fait bcp de "syntaxx error" à mon goût.

bref peut être que j'ai + de mauvais ou de cynisme en moi que toi,sûrement, mais je suis très dubitative, je ne sais pas trop quoi en penser et du coup pour l'instant toutes mes pensées vont à Marie et sa famille.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°916091
freaxinthe​night
Posté le 31-07-2003 à 13:26:58  profilanswer

AirBg a écrit :

vous m'dégoutez...

tu vois Jabounet, vas prendre ta douche !!!  :D

n°916096
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 13:27:27  profilanswer

dworkin a écrit :

nan, je suis pas parfait, mais je lève pas la main sur une femme. Bourré ou pas. L'alcool ou les médocs n'excusent pas tout, et surtout pas çà.

ça tu pourras le dire sur ton lit de mort. Tu as encore tout ton temps pour t'apercevoir que ce genre de certitude peux très vite partir en fumée sans même t'en apercevoir...

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°916100
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-07-2003 à 13:27:46  profilanswer

Festen a écrit :

[:tinostar] :lol:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°916101
cdur
Posté le 31-07-2003 à 13:28:04  profilanswer

dworkin a écrit :

+1  :jap: , mais apparement ; certains ne sont pas de notre avis ...

n°916104
Festen
Posté le 31-07-2003 à 13:28:21  profilanswer

PaGaN a écrit :

Portnawak' !

Suffit de savoir trier ! :o

(et avoir du temps à perdre en ce moment aussi....beaucoup. :D)

J'ai pas le temps :/

nan en fait je suis un peu ivre  :D  

Freax > Je t'aime :smack:

n°916113
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 13:29:36  profilanswer

Meganne a écrit :

personnellement mon empathie me pousse davantage à penser à Marie en premier lieu, pour une raison pure et simple son destin est tracé, celui de cantat ne l'est pas encore, tout n'est que supputations en ce qui le concerne.
le temps peut adoucir toutes les blessures même les plus vivaces.
ensuite on ne sait pas s'il l'a tabassée ou si c'est accidentel j'aurais bcp moins d'"indulgence" pour le premier cas, le talent n'excuse pas tout et le fait d'être un être humain faillible non plus, on est tous dans le même cas.  
+ la non assistance à personne en danger ça fait bcp de "syntaxx error" à mon goût.

bref peut être que j'ai + de mauvais ou de cynisme en moi que toi,sûrement, mais je suis très dubitative, je ne sais pas trop quoi en penser et du coup pour l'instant toutes mes pensées vont à Marie et sa famille.

bah chui plutot d accord avec toi,hein ;)

n°916119
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 13:30:16  profilanswer

AirBg a écrit :

vous m'dégoutez...

je bois mon pipi le matin,ca me revitalise :)

n°916123
cdur
Posté le 31-07-2003 à 13:30:34  profilanswer

cycojesus a écrit :

ça tu pourras le dire sur ton lit de mort. Tu as encore tout ton temps pour t'apercevoir que ce genre de certitude peux très vite partir en fumée sans même t'en apercevoir...

mais il vaut mieux vivre et se disant que je ne frapperais pas ma femme/mari que de se dire , oui , ptete qu un jour je vais la/le fracasser.... y a des personnes plus forte moralement que d autres donc laisse nous le benefice du doute  :jap:

n°916128
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-07-2003 à 13:30:54  profilanswer

cdur a écrit :

ouep, comme quoi il y a encore du boulot pour faire évoluer les mentalités  [:spamafote]

n°916132
minusplus
Posté le 31-07-2003 à 13:31:06  profilanswer

Festen a écrit :

nan en fait je suis un peu ivre  :D  

*snapshot*

n°916135
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-07-2003 à 13:31:45  profilanswer

cdur a écrit :

Le truc c'est que là où tout le monde ecrit "explique" tu lis "excuse". C'est ballot :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°916147
minusplus
Posté le 31-07-2003 à 13:33:23  profilanswer

cycojesus a écrit :

ça c'est vrai.

n°916151
cdur
Posté le 31-07-2003 à 13:33:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le truc c'est que là où tout le monde ecrit "explique" tu lis "excuse". C'est ballot :/

:??:  dsl pas tout compris ... can you re explain ?

n°916152
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 13:33:59  profilanswer

dworkin a écrit :

c est justement pour ca ke le terme de crime passionnel existe ; la passion n est pas synonyme de raison...

et puis on peut tres bien maltraiter sa femme d une autre maniere,hein...
y a plein de pays aux moeurs et religions differentes ki reservent chacun a leur maniere un traitement de defaveur a la femme... :o

mais c est pas le debat et je sais pas pk je dis ca... [:tinostar]

n°916158
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 13:34:41  profilanswer

cdur a écrit :

tenter de comprendre ce n est pas pardonner ni justifier...

n°916163
parano
Time... to die...
Posté le 31-07-2003 à 13:35:26  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Voila c un peu le probleme:  

Nous on dit que le mélange est explosif et provoque parfois des reactions violentes, pas que "c bien de tapé les gens", mais visiblement y'en a qui lisent "Putain on ne tape pas une femme, bourré ou pas, sous l'effet de drogue ou pas"

Heu les mecs... les effets du cocktail medoc/alcool c justement de perdre un peu le controle de soit, donc ca me parrait pas cohérent votre truc...  :sarcastic:

n°916164
morgoth1
Posté le 31-07-2003 à 13:35:28  profilanswer

cdur a écrit :

Tu crois que les gens qui dissertent sur ce qui s'est passé essaient sinon de disculper au moins de minimiser l'acte de Bertand Cantat, alors que ce n'est pas le cas.

Au mieux tout le monde est de ton avis, au pis y a des gars dont le commentaire se limite à "Merde, pas de prochain album alors ?"

Donc en fait, tout le monde est d'accord avec toi :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°916165
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 13:35:46  profilanswer

cdur a écrit :

on emet des hypotheses, et toi tu les prends pour des apologies ...

---------------
n°916168
morgoth1
Posté le 31-07-2003 à 13:36:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

Comme c'est joliment dit ! [:aloy]

---------------
n°916169
cdur
Posté le 31-07-2003 à 13:36:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

ha oki  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bertrand Cantat ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)