Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Bertrand Cantat ...

n°917020
cdur
la vie :p
Posté le 31-07-2003 à 15:49:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

dependance et fragilité psychologiques
 
je dirais qu'il faut TRES severement punir toute personne qui abuse ou manipule autrui
l'esprit est notre possession la plus precieuse, c'est quasiment un crime contre l'humanité de manipuler les gens :fou:


 
 
pourtant on l est tous plus ou moins manipulé non ? mais je suis d accord avec toi  ;)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 15:49:08  profilanswer
 

n°917025
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2003 à 15:49:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
"Bruno Cremer sors de morgoth1"
"Non c'est juste parce qu'il pèse lourd l'enflure"
 
 :whistle:  


 
laisse tomber

n°917035
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 15:50:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
"Bruno Cremer sors de morgoth1"
"Non c'est juste parce qu'il pèse lourd l'enflure"
 
 :whistle:  

oula! vas prend' ton café toi  :o
 
EDIT : mmoi aussi d'ailleurs... :/ il est tiède


Message édité par cycojesus le 31-07-2003 à 15:52:32

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°917052
cdur
la vie :p
Posté le 31-07-2003 à 15:52:05  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

oula! vas prend' ton café toi  :o  


 
 
moi j arretes les expresso pour aujourdhui , j en suis deja au 4eme , je sens qua le nuit va etre longue .  :whistle:

n°917057
sadsad2
Posté le 31-07-2003 à 15:52:33  profilanswer
 

J'ai bien lu tout le topic, comme son prédecesseur "Marie trintignant dans le coma" et quelque chose me titille, une interrogation revient souvent.
Alors je vous pose la question : y a-t-il un problème moral a écouté voire aimé la musique de quelqu'un alors que cette personne est "détestable" ?  
Plus jeune, j'aimais bien Mickael Jackson. Ce mec est détestable au plus haut point - quoique ses histoires sont aussi limpides que dans le cas présent, mais cela ne m'a pas empeché de bien aimé son disque "Black or white"
Je suis d'accord pour dire qu'un message moralisateur durant un concert de la part de Cantat ou de M.Jackson. passerait très mal pour moi désormais mais écouter leur disque dans mon salon pourquoi pas ??
votre avis ?

n°917059
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2003 à 15:52:36  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
certes , il y a eu luttes mais fort malheureusement une personne est entre la vie et la mort donc ca risque quand meme de pas mal chauffé pour lui .
 
j esperes qu il va assumer mais pas plus qu il ne devrait en fait , si reellement il y a eu lutte et que MT  a provoquée cette situation , il devra quand meme payer mais j esperes que le juge tiendra compte du fait qu ils etaient 2 a se disputer violemment.  :jap: et donc de reduire sa peine si il y a .  


 
 
g l'impression de lire le scénar du sketch des Inconnus sur les flics et la femme battue, à croire que taper sa femme fait partie des banalités de la vie quotidienne [:seyar]  
 
 
franchement, chercher n'importe qu'elle excuse pour un type qui si il n'avait pas été connu ne serait aux yeux de tt le monde qu'un salaud  :pfff:


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°917079
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 15:54:41  profilanswer
 

sadsad2 a écrit :

J'ai bien lu tout le topic, comme son prédecesseur "Marie trintignant dans le coma" et quelque chose me titille, une interrogation revient souvent.
Alors je vous pose la question : y a-t-il un problème moral a écouté voire aimé la musique de quelqu'un alors que cette personne est "détestable" ?  
Plus jeune, j'aimais bien Mickael Jackson. Ce mec est détestable au plus haut point - quoique ses histoires sont aussi limpides que dans le cas présent, mais cela ne m'a pas empeché de bien aimé son disque "Black or white"
Je suis d'accord pour dire qu'un message moralisateur durant un concert de la part de Cantat ou de M.Jackson. passerait très mal pour moi désormais mais écouter leur disque dans mon salon pourquoi pas ??
votre avis ?

je continuerais à écouter Noir Désir et à être touché par les textes.


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°917093
cdur
la vie :p
Posté le 31-07-2003 à 15:55:47  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
g l'impression de lire le scénar du sketch des Inconnus sur les flics et la femme battue, à croire que taper sa femme fait partie des banalités de la vie quotidienne [:seyar]  
 
 
franchement, chercher n'importe qu'elle excuse pour un type qui si il n'avait pas été connu ne serait aux yeux de tt le monde qu'un salaud  :pfff:  


 
attention , perso , je penses que ce qu il a fait est innaceptable , mais comme je n y etais pas , je ne peux pas jugé ... la justice tranchera ... mais ne te meprends pas quand meme , hier je me suis fait modéré parce que j avais dis que c etais un con et qu il fallait qu il se prenne 15 ans mini , mais avec un peu de recul , tu ne peux accuser sans avoir de preuves , donc pour le moment on n en sais strictement rien .  :jap:, donc pas de jugement hatif .


Message édité par cdur le 31-07-2003 à 15:56:53
n°917107
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2003 à 15:56:55  profilanswer
 

sadsad2 a écrit :

J'ai bien lu tout le topic, comme son prédecesseur "Marie trintignant dans le coma" et quelque chose me titille, une interrogation revient souvent.
Alors je vous pose la question : y a-t-il un problème moral a écouté voire aimé la musique de quelqu'un alors que cette personne est "détestable" ?  
Plus jeune, j'aimais bien Mickael Jackson. Ce mec est détestable au plus haut point - quoique ses histoires sont aussi limpides que dans le cas présent, mais cela ne m'a pas empeché de bien aimé son disque "Black or white"
Je suis d'accord pour dire qu'un message moralisateur durant un concert de la part de Cantat ou de M.Jackson. passerait très mal pour moi désormais mais écouter leur disque dans mon salon pourquoi pas ??
votre avis ?


 
 
suffit de dissocier l'artiste, ou au moins son oeuvre, et l'homme
 
je crois pas qu'il y ait de pb de conscince à se poser à ce niveau là


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°917119
thesphinx
Posté le 31-07-2003 à 15:58:12  profilanswer
 

sadsad2 a écrit :

J'ai bien lu tout le topic, comme son prédecesseur "Marie trintignant dans le coma" et quelque chose me titille, une interrogation revient souvent.
Alors je vous pose la question : y a-t-il un problème moral a écouté voire aimé la musique de quelqu'un alors que cette personne est "détestable" ?  
Plus jeune, j'aimais bien Mickael Jackson. Ce mec est détestable au plus haut point - quoique ses histoires sont aussi limpides que dans le cas présent, mais cela ne m'a pas empeché de bien aimé son disque "Black or white"
Je suis d'accord pour dire qu'un message moralisateur durant un concert de la part de Cantat ou de M.Jackson. passerait très mal pour moi désormais mais écouter leur disque dans mon salon pourquoi pas ??
votre avis ?


 
et avec nos connaissances actuelles tu m'expliques en quoi cantat est une personne "détestable" ??
 
pour ma part, si il s'avère que cantat est une enflure, je serais franchement déçu, mais je ne brulerai pas pour autant leurs albums. j'ai toujours trouvé ce qu'il faisait très bien et la vie privée d'une des personnes du groupe n'influence pas mon avis sur ce groupe, ce qui m'interesse c'est leurs chansons et c'est tout  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 15:58:12  profilanswer
 

n°917131
cdur
la vie :p
Posté le 31-07-2003 à 15:58:59  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
suffit de dissocier l'artiste, ou au moins son oeuvre, et l'homme
 
je crois pas qu'il y ait de pb de conscince à se poser à ce niveau là


 
avant l accident , il etait artiste , apres l accident , il restera artiste pour les puristes ,mais il sera juge en tant qu homme ayant commis une erreur .  
 
et oui je confirmes , c pas parce qu il a fait " pas encore reellement prouvé " un betise que forcement il faut bruler ses disques  :jap:  
 
chacun fait en son âme et conscience.


Message édité par cdur le 31-07-2003 à 15:59:32
n°917136
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 15:59:20  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :


 
et avec nos connaissances actuelles tu m'expliques en quoi cantat est une personne "détestable" ??
 
pour ma part, si il s'avère que cantat est une enflure, je serais franchement déçu, mais je ne brulerai pas pour autant leurs albums. j'ai toujours trouvé ce qu'il faisait très bien et la vie privée d'une des personnes du groupe n'influence pas mon avis sur ce groupe, ce qui m'interesse c'est leurs chansons et c'est tout  :jap:  

je crois qu'il parle de M. Jackson
sinon  :jap:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°917137
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2003 à 15:59:21  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
attention , perso , je penses que ce qu il a fait est innaceptable , mais comme je n y etais pas , je ne peux pas jugé ... la justice tranchera ... mais ne te meprends pas quand meme , hier je me suis fait modéré parce que j avais dis que c etais un con et qu il fallait qu il se prenne 15 ans mini , mais avec un peu de recul , tu ne peux accuser sans avoir de preuves , donc pour le moment on n en sais strictement rien .  :jap:, donc pas de jugement hatif .  


 
 
on n'a pas de preuves, mais on s'oriente plus vers un truc pas très propre qu'un bête accident
 
et pourtant certains ici vont bientôt se demander pourquoi les flics n'ont pas arrêté la Trintignant avant qu'elle n'envoie ce cher Bertrand en taule


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°917150
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-07-2003 à 16:00:22  profilanswer
 

sadsad2 a écrit :

J'ai bien lu tout le topic, comme son prédecesseur "Marie trintignant dans le coma" et quelque chose me titille, une interrogation revient souvent.
Alors je vous pose la question : y a-t-il un problème moral a écouté voire aimé la musique de quelqu'un alors que cette personne est "détestable" ?  
Plus jeune, j'aimais bien Mickael Jackson. Ce mec est détestable au plus haut point - quoique ses histoires sont aussi limpides que dans le cas présent, mais cela ne m'a pas empeché de bien aimé son disque "Black or white"
Je suis d'accord pour dire qu'un message moralisateur durant un concert de la part de Cantat ou de M.Jackson. passerait très mal pour moi désormais mais écouter leur disque dans mon salon pourquoi pas ??
votre avis ?

ça n'a rien à voir. heureusement, sinon on ne
 
- lirait  
- écouterait
- irait voir au cinoche
...
 
pas grand chose. :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°917154
cdur
la vie :p
Posté le 31-07-2003 à 16:00:29  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
on n'a pas de preuves, mais on s'oriente plus vers un truc pas très propre qu'un bête accident
 
et pourtant certains ici vont bientôt se demander pourquoi les flics n'ont pas arrêté la Trintignant avant qu'elle n'envoie ce cher Bertrand en taule


 
tu pousses le bouchon un peu loin maurice là  :D

n°917162
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 16:01:01  profilanswer
 

cdur a écrit :


 

pourtant on l est tous plus ou moins manipulé non
? mais je suis d accord avec toi  ;)  

bah vi c ca ki fout les boules :fou:
(enfin kan t "aware" tu fé + gaffe :o )
 
:jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°917178
cdur
la vie :p
Posté le 31-07-2003 à 16:02:31  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah vi c ca ki fout les boules :fou:
(enfin kan t "aware" tu fé + gaffe :o )
 
:jap:


 
ou pas lol , techniquement , on ne peut rien faire contre ca a part se premunir et vivre comme un hermite ... là c kler qu il n y a pas de manipulations et encore c meme pas sur ./ :(

n°917184
Maraude
Posté le 31-07-2003 à 16:03:22  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ça n'a rien à voir. heureusement, sinon on ne
 
- lirait  
- écouterait
- irait voir au cinoche
...
 
pas grand chose. :sweat:  

c bo ce que tu dis  [:slackerbitch]  
 

n°917189
Festen
Posté le 31-07-2003 à 16:03:57  profilanswer
 

Maraude a écrit :

c bo ce que tu dis  [:slackerbitch]  
 
 


 
écris. [:aloy]

n°917196
Maraude
Posté le 31-07-2003 à 16:04:37  profilanswer
 

rooo rabas joie  :kaola:

n°917215
vaevictis
Posté le 31-07-2003 à 16:07:07  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
on n'a pas de preuves, mais on s'oriente plus vers un truc pas très propre qu'un bête accident
 
et pourtant certains ici vont bientôt se demander pourquoi les flics n'ont pas arrêté la Trintignant avant qu'elle n'envoie ce cher Bertrand en taule


t es de retour toi, je sais pas si t as lu mes posts mais j aimerais bien que tu me dises ce que t en penses

n°917238
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-07-2003 à 16:09:22  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
g l'impression de lire le scénar du sketch des Inconnus sur les flics et la femme battue, à croire que taper sa femme fait partie des banalités de la vie quotidienne [:seyar]  
 
 
franchement, chercher n'importe qu'elle excuse pour un type qui si il n'avait pas été connu ne serait aux yeux de tt le monde qu'un salaud  :pfff:  


 
Entièrement d'accord.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°917241
sadsad2
Posté le 31-07-2003 à 16:09:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
suffit de dissocier l'artiste, ou au moins son oeuvre, et l'homme
 
je crois pas qu'il y ait de pb de conscince à se poser à ce niveau là


 
c'est vrai que dans de nombreux cas, le génie de l'artiste était  
proportionnel à la noirceur de l'Homme !


Message édité par sadsad2 le 31-07-2003 à 16:45:47
n°917262
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2003 à 16:12:03  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


t es de retour toi, je sais pas si t as lu mes posts mais j aimerais bien que tu me dises ce que t en penses


 
 

OTH a écrit :


 
 
suffit de dissocier l'artiste, ou au moins son oeuvre, et l'homme
 
je crois pas qu'il y ait de pb de conscince à se poser à ce niveau là


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°917327
vaevictis
Posté le 31-07-2003 à 16:18:32  profilanswer
 


je parlais pas vraiment de ca, mais plutot des groupes qui ont du sang sur les mains d apres toi, tu te souviens ou j edite?

n°917357
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 31-07-2003 à 16:22:01  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
g l'impression de lire le scénar du sketch des Inconnus sur les flics et la femme battue, à croire que taper sa femme fait partie des banalités de la vie quotidienne [:seyar]  
 
 
franchement, chercher n'importe qu'elle excuse pour un type qui si il n'avait pas été connu ne serait aux yeux de tt le monde qu'un salaud  :pfff:  


+2  [:w3c compliant]

n°917368
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2003 à 16:23:17  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


je parlais pas vraiment de ca, mais plutot des groupes qui ont du sang sur les mains d apres toi, tu te souviens ou j edite?


 
1. ce serait plutôt à toi de me balancer des preuves, il est bon d'être aussi prudent avec ces groupes qu'avec NOIR DESIR
 
2. je répète que je ne vois pas en quoi l'identité ou les agissemnts d'un groupe doit influencer mon jugement sur leur musique


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°917375
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 16:24:18  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

je continuerais à écouter Noir Désir et à être touché par les textes.


 
C'est vrai que c'est ce qu'on recherche à la base.
 
Seuls les "fans" ensuite recherchent souvent plus et s'interessent à la vie de l'artiste en question.
 
En ce qui concerne Bertrand Cantat, c'est con à dire comme ca et surtout maintenant et à une date aussi proche du drame mais...connaissant son talent et sa personnalité, il aura de quoi faire évoluer les mentalités sur l'alcool et ses conséquences si jamais il retrouve l'envie de composer. Faut pas se leurrer, il n'y a que des mecs qui ont connu ce dont ils parlent (ou ce qu'ils chantent) qui sont crédibles dans leurs textes et qui peuvent amener une réflexion ou une remise en cause.
Au moins, ce sera un moyen pour lui de faire prendre conscience aux personnes qui se sentent toujours "maitres d'eux" même sous l'emprise de l'alcool de croire que rien de grave ne leur arrivera jamais.
 
Au moins, la notoriété pour servir à ca vu que beaucoup sont influencés par les "artistes".

n°917395
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 16:26:44  profilanswer
 

la pillave c maaaaaaaaaalllll [:jivede] hooooOOOOOOOooooOOOOOOOuuuuUUUUuuuUUUUUU :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°917403
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 31-07-2003 à 16:27:35  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
C'est vrai que c'est ce qu'on recherche à la base.
 
Seuls les "fans" ensuite recherchent souvent plus et s'interessent à la vie de l'artiste en question.
 
En ce qui concerne Bertrand Cantat, c'est con à dire comme ca et surtout maintenant et à une date aussi proche du drame mais...connaissant son talent et sa personnalité, il aura de quoi faire évoluer les mentalités sur l'alcool et ses conséquences si jamais il retrouve l'envie de composer. Faut pas se leurrer, il n'y a que des mecs qui ont connu ce dont ils parlent (ou ce qu'ils chantent) qui sont crédibles dans leurs textes et qui peuvent amener une réflexion ou une remise en cause.
Au moins, ce sera un moyen pour lui de faire prendre conscience aux personnes qui se sentent toujours "maitres d'eux" même sous l'emprise de l'alcool de croire que rien de grave ne leur arrivera jamais.
 
Au moins, la notoriété pour servir à ca vu que beaucoup sont influencés par les "artistes".


 
-1  [:ddr555]  
en rentrant dans ce schéma (si j'ai bien compris), c'est l'application typique de la star qui fait de la pub genre "faut pas fumai"...et là, niveau impact j'ai de sérieux doute :/


Message édité par Randy--- le 31-07-2003 à 16:28:05
n°917407
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 16:27:41  profilanswer
 

sadsad2 a écrit :


 
c'est vrai que dans de nombreux cas, le génie de l'artiste étais  
proportionnel à la noirceur de l'Homme !
 


 
:jap:
 
Ce sont souvent ce genre de personnalités qui font vraiment passer quelque chose dans leur texte ou leur musique.
Le reste, ce n'est que du "easy listening"...

n°917424
vaevictis
Posté le 31-07-2003 à 16:29:23  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
1. ce serait plutôt à toi de me balancer des preuves, il est bon d'être aussi prudent avec ces groupes qu'avec NOIR DESIR
 
2. je répète que je ne vois pas en quoi l'identité ou les agissemnts d'un groupe doit influencer mon jugement sur leur musique
 


pour noir desir je vois pas le probleme l enquete est en cours et cantat payera pour ce qu il a fait.
Apres tu mes dis que tu vas à des concerts de groupes nazis mais que tu partages pas leur opinions, tu vas quand meme ecouter des types qui vont te dire qu il faut exterminer des peuples entiers, qui renient l holocauste, et qui ont surement pour certains au moins tabasse des types sous pretexte qu ils sont d origine etrangere, et apres tu me mets que toi tu n aplaudit pas des groupes qui ont du sang sur les mains :ouch: ou 1 truc du meme genre.
A la rigueur que qq1 qui n ait pas les memes opinions que noir desir ecoute qd meme ca peut passer, mais allez ecouter des types qui incitent à des crimes je trouve ca tres fort

n°917438
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 16:31:44  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 
-1  [:ddr555]  
en rentrant dans ce schéma (si j'ai bien compris), c'est l'application typique de la star qui fait de la pub genre "faut pas fumai"...et là, niveau impact j'ai de sérieux doute :/


 
C'est sur que si toi tu parles de "star", on est pas sur la même longueur d'onde déjà...
 
Moi je parle d'un gars normal, qui s'est toujours considéré "normal" et qui a vécu quelque chose qu'il peut faire partager...sans aucune autre volonté que celle là.
 
OK, ce genre de personnes ne sont pas nombreuses, mais y'en a ... suffit de pas leur cracher à la gueule quand on les croise en les traitant de tous les noms pour ce qu'ils ont fait.

n°917462
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 16:36:38  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
C'est vrai que c'est ce qu'on recherche à la base.
 
Seuls les "fans" ensuite recherchent souvent plus et s'interessent à la vie de l'artiste en question.
 
En ce qui concerne Bertrand Cantat, c'est con à dire comme ca et surtout maintenant et à une date aussi proche du drame mais...connaissant son talent et sa personnalité, il aura de quoi faire évoluer les mentalités sur l'alcool et ses conséquences si jamais il retrouve l'envie de composer. Faut pas se leurrer, il n'y a que des mecs qui ont connu ce dont ils parlent (ou ce qu'ils chantent) qui sont crédibles dans leurs textes et qui peuvent amener une réflexion ou une remise en cause.
Au moins, ce sera un moyen pour lui de faire prendre conscience aux personnes qui se sentent toujours "maitres d'eux" même sous l'emprise de l'alcool de croire que rien de grave ne leur arrivera jamais.
 
Au moins, la notoriété pour servir à ca vu que beaucoup sont influencés par les "artistes".


oui, enfin je m'intérresse aussi à la vie de B. Cantat dans le sens ou j'aimerais ne serait-ce qu'apercevoir un petit bout du pourquoi du comment il arrive à écrire ces morceaux qui me touchent beaucoup. Et ce qui c'est passé en Lituanie ne change rien à ça. Ce n'est pas de l'admiration béate, c'est juste que quand quelque chose me touche j'aime savoir pourquoi et comment.
 
Quand à influencer les autres à partir de son expérience, je ma fais pas trop d'illusion là-dessus. Ce genre de chose la plupart du temps tant qu'on y a pas touché soit même on ne se rends pas compte de ce que c'est.


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°917465
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 31-07-2003 à 16:37:02  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
C'est sur que si toi tu parles de "star", on est pas sur la même longueur d'onde déjà...
 
Moi je parle d'un gars normal, qui s'est toujours considéré "normal" et qui a vécu quelque chose qu'il peut faire partager...sans aucune autre volonté que celle là.
 
OK, ce genre de personnes ne sont pas nombreuses, mais y'en a ... suffit de pas leur cracher à la gueule quand on les croise en les traitant de tous les noms pour ce qu'ils ont fait.


bah bcp de stars sont artistes, mais pas forcément l'inverse, on est d'accord là dessus je crois :D
mais par ex , l'xp de renaud avec l'alcoolisme pourrait etre "utilisée" aussi. Il l'a d'ailleurs pas mal médiatisé, peut etre justement dans la meme optique que celle dont tu parles ( -> parler de ce qu'on a vécu pour amener à une reflexion)
 
ptet que ca ferait reflechir des gens, chais pos :/ g des doutes quand meme

n°917472
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2003 à 16:37:50  profilanswer
 


 
 
on fait moins de foin pour les gens qui lisent Céline ou écoutent Wagner  [:kiki]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°917482
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2003 à 16:39:25  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
on fait moins de foin pour les gens qui lisent Céline ou écoutent Wagner  [:kiki]  


 
Il y a eu un article du monde diplomatique sur Wagner

n°917485
vaevictis
Posté le 31-07-2003 à 16:39:44  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
on fait moins de foin pour les gens qui lisent Céline ou écoutent Wagner  [:kiki]  


 
peut etre parce que ces gens la sont tout simplement pas nazis.
je persiste à dire que tu vas voir des gens qui incitent au meurtre.

n°917497
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 16:40:57  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


oui, enfin je m'intérresse aussi à la vie de B. Cantat dans le sens ou j'aimerais ne serait-ce qu'apercevoir un petit bout du pourquoi du comment il arrive à écrire ces morceaux qui me touchent beaucoup. Et ce qui c'est passé en Lituanie ne change rien à ça. Ce n'est pas de l'admiration béate, c'est juste que quand quelque chose me touche j'aime savoir pourquoi et comment.
 
Quand à influencer les autres à partir de son expérience, je ma fais pas trop d'illusion là-dessus. Ce genre de chose la plupart du temps tant qu'on y a pas touché soit même on ne se rends pas compte de ce que c'est.


 
Ben il suffit juste de ne pas se fixer comme objectif de "sauver" 10.000 personnes...
Si tu fais prendre conscience à une seule, c'est déjà une très bonne chose.

n°917502
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 16:41:37  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


bah bcp de stars sont artistes, mais pas forcément l'inverse, on est d'accord là dessus je crois :D
mais par ex , l'xp de renaud avec l'alcoolisme pourrait etre "utilisée" aussi. Il l'a d'ailleurs pas mal médiatisé, peut etre justement dans la meme optique que celle dont tu parles ( -> parler de ce qu'on a vécu pour amener à une reflexion)
 
ptet que ca ferait reflechir des gens, chais pos :/ g des doutes quand meme


 
Voir mon post précédent. ;)

n°917506
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 16:42:09  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
peut etre parce que ces gens la sont tout simplement pas nazis.
je persiste à dire que tu vas voir des gens qui incitent au meurtre.

pour wagner je sais pas, mais pour Céline tu t'avance un peu il me semble...


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bertrand Cantat ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR