Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Bertrand Cantat ...

n°915837
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 12:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cdur a écrit :

ds certains services " oublier le nom exact " tu peux en discuter avec les medecins et faire en sorte que la personne parte le plus rapidement possible et en faisant en sorte qu"il/elle ne soufrre le moins possible .  :jap:  

du moment que ca ne se sait pas ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 12:43:10  profilanswer

n°915841
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 12:43:36  profilanswer

F22Raptor a écrit :

moi y en a pas tout comprendre  :??:  

c est du meme niveau ke ce k on lit ici,c est tout... [:spamafote]
voila un homme ke beaucoup de gens aimaient et appreciaient,il devient subitement un monstre sanguinaire,depravé alcoolique et toxico.
certains voient dans cet acte malheureux,stupide et "banal" ki a viré au tragique un fait ki invalide tout ce k est et a ete le bertrand cantat d avant...

on peut etre touché par ce ki arrive a marie tout en etant triste pour bertrand,surtout si on apprecie les 2 chacun dans leur domaine... :/

le prix ke paye cantat actuellement est pour moi bien pire ke le prix k il devra payer par decision de justice ; perdre la femme k on aime dans ces conditions...pas glop koi...

alors sauter sur l occasion pour se gausser du sort d un "pretendu redresseur de tort ki n est en fait k un beauf alcoolo violent et maintenant assassin" ; je trouve ca plutot petit et mesquin...
tellement hfr-ien en fait,ce forum n etant consulté ke par l elite francaise de la vertu et du controle de soi... :sarcastic:

n°915842
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 12:43:36  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

oui, l acharnement medical est interdit je pense...il suffit de debrancher la prise...

fait ca, et tu te retrouves en zonzon :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°915844
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2003 à 12:44:12  profilanswer

vaevictis a écrit :

attends faut savoir de quoi tu me parles :ouch:  
des medias(genre concert C+)
ou de leurs concerts?
parce que ca a pas grd chose à voir tu leur reproches des coups mediatiques(lesquels à part messier?) et apres tu me mets, méééééé :sweat:  à leur concert y ont ete mechants avec raffarin(ca tu pouvais t y attendre y sont pas vraiment de droite)bouhh le coup mediatique(parce que y vait pleins de gens à ce concert)
A Lyon je crois qu il y avait juste 1 tout petit truc attac comme stand, sinon y reversais ttes les sommes à 1 truc contre le sida sur les ventes de t-shirts( je dis pas ca pour faire y etaient bien gnagna c juste pour dire qu ils n avaient pas que des engagements politiques)

un concert à Millau, c un concert, mais c aussi un acte médiatique, je parle pas que des discours en bonne et ue forme devant une caméra

ben oui, c t un groupe engagé (parlons au passé [:ddr555] ),, c leur choix, amis cette histoire crée quand même un doute sur la crédibilité du chanteur. Il est aujourd'hui facile de se faire passer pour un ange, un bon coup de pub bien pensé, et les moutons suivent, et vous suivront même quand vous aurez fait une connerie que peu de gens pourtant moins au dessus de tous soupçons font

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°915849
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 12:44:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est du meme niveau ke ce k on lit ici,c est tout... [:spamafote]
voila un homme ke beaucoup de gens aimaient et appreciaient,il devient subitement un monstre sanguinaire,depravé alcoolique et toxico.
certains voient dans cet acte malheureux,stupide et "banal" ki a viré au tragique un fait ki invalide tout ce k est et a ete le bertrand cantat d avant...

on peut etre touché par ce ki arrive a marie tout en etant triste pour bertrand,surtout si on apprecie les 2 chacun dans leur domaine... :/

le prix ke paye cantat actuellement est pour moi bien pire ke le prix k il devra payer par decision de justice ; perdre la femme k on aime dans ces conditions...pas glop koi...

alors sauter sur l occasion pour se gausser du sort d un "pretendu redresseur de tort ki n est en fait k un beauf alcoolo violent et maintenant assassin" ; je trouve ca plutot petit et mesquin...
tellement hfr-ien en fait,ce forum n etant consulté ke par l elite francaise de la vertu et du controle de soi... :sarcastic:  

franchement ca doit etre tellement horrible pour lui que je le plains !

---------------
n°915850
cdur
la vie :p
Posté le 31-07-2003 à 12:44:49  profilanswer

oui, l acharnement medical est interdit je pense...il suffit de debrancher la prise...

c pas si evident que ca , en fait si tu as une pathologie particuliere et qu il existe des essais therapeutiques et bien il vont faire de toi un beta testeur " si je puis dire " et c est seulement apres ces essais que tu peux ou non decider de faire en sorte que la personne decede  :jap: , c triste mais c la réalité .

edit/ds le cas de Mt , a part debrancher , il n existe aucuns essais malheureusement.

Message édité par cdur le 31-07-2003 à 12:46:10
n°915852
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 31-07-2003 à 12:45:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

ils vont probablement la conserver dans le coma quelques dizaines d'années, l'euthanasie n'est pas legale en france ...

mouais, pas glop tout ca  [:kuzco_004]

---------------
Terrible !!
n°915853
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 12:45:40  profilanswer

OTH a écrit :

un concert à Millau, c un concert, mais c aussi un acte médiatique, je parle pas que des discours en bonne et ue forme devant une caméra

ben oui, c t un groupe engagé (parlons au passé [:ddr555] ),, c leur choix, amis cette histoire crée quand même un doute sur la crédibilité du chanteur. Il est aujourd'hui facile de se faire passer pour un ange, un bon coup de pub bien pensé, et les moutons suivent, et vous suivront même quand vous aurez fait une connerie que peu de gens pourtant moins au dessus de tous soupçons font

cette histoire montre surtout les mefaits de l'alcool, ou on peut s'enivrer juska perdre la notion de la realité :(

---------------
n°915854
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 12:45:41  profilanswer

dworkin a écrit :

Justement, à plus forte raison si on est amoureux, on lève pas la main sur une femme.

l humain est parfois plus complexe... :sarcastic:  

ps : faudrait vraiment envoyer les criminels de hfr ailleurs ke chez les teletubbies ; ils deviennent vraiment trop cul-cul la praline... :o

n°915861
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-07-2003 à 12:47:40  profilanswer

boooking a écrit :

12:12  Marie Trintignant va être rapatriée en France par un avion spécial  

11:51  Affaire Trintignant : "Bertrand Cantat a commis un crime grave qu'il reconnaît en partie", selon le juge lituanien  

11:27  Le chanteur Bertrand Cantat en détention provisoire jusqu'au 14 août  

10:58  Le bureau politique du FLNKS "pleinement satisfait" de la visite de Jacques Chirac en Nouvelle-Calédonie  

10:49  Nadine Trintignant (mère de l'actrice) : "J'essaye de ne pas avoir de haine, mais je l'éprouve malgré tout quand je vois mon enfant dans son coma profond après des coups portés d'une violence extrême"  

10:18  Bertrand Cantat déclare devant un tribunal de Vilnius que ce qui s'était passé avec Marie Trintignant était "un accident après lutte, mais pas un crime" et demande pardon à la famille.  

10:16  Affaire Trintignant : un mois de détention provisoire requis contre Bertrand Cantat

où il s'avère que la demoiselle n'est pas morte d'une glissade sur le tapis....

à bon entendeur  ;)

Message édité par panzemeyer le 31-07-2003 à 12:48:06
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 12:47:40  profilanswer

n°915862
OTH
Posté le 31-07-2003 à 12:47:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

cette histoire montre surtout les mefaits de l'alcool, ou on peut s'enivrer juska perdre la notion de la realité :(

faut il alors continuer à poursuivre ts ces chauffards qui prennent la route bourrés ? ou faut il plutôt interdire l'alcool ?

---------------
n°915865
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 12:48:03  profilanswer

Randy--- a écrit :

tootafay, mais pour lui : alcool + medocs = caca.
c'est LE facteur determinant.
on est surs qu'on va pas dérailler uniquement pcq on sait qu'on est conscients de ses actes et que l'on arrive à se maitriser un minimum.
par contre, quand on a pris des trucs comme ca, ben la conscience elle est au frigo...

Ah ca y est ? On connait tout le déroulement des événements ?

Quand ce sera le cas, on pourra en tirer un minimum de conclusions.
Pour le moment, c'est pas trop le cas.

Et puis, il est normal de s'acharner sur celui qui est toujours en vie.
Il est clair qu'il a une part de responsabilité, c'est indéniable...
Moi perso, pour être sûr de sa part de responsabilité,(âme sensible s'abstenir de lire la suite) j'espère juste qu'ils ont aussi effectué un examen sanguin sur Marie Trintignant afin de savoir dans quel état elle était, elle, au moment des faits...

Pour avoir vu mon père étant gamin dans des états d'ébriété très avancé (et violent), la fois ou il s'est blessé au point de s'ouvrir séverement le crâne, c'était suite à un gadin qu'il avait fait tout seul comme un grand en s'engueulant avec un autre pote dans le même état que lui....

Tu vois ou je veux en venir ?

Bref, ce ne sont que des suppositions, mais l'égalité de la justice doit passer par là...
La victime aussi doit être remise en cause et son état au moment des faits, aussi.
Ils étaient 2 dans la chambre d'hotel.

n°915868
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 31-07-2003 à 12:48:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

et de toute drogue... et meme le cannabis, eh oui !

n°915870
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-07-2003 à 12:49:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

mouais bof, certains se saoulent aussi avant de commettre un crime, pour se donner du courage :/ je dis pas que c'est le cas là bien-sûr, mais pour moi l'alcool ne change rien à l'acte

n°915873
OTH
Posté le 31-07-2003 à 12:50:17  profilanswer

PaGaN a écrit :

La victime aussi doit être remise en cause et son état au moment des faits, aussi.

si elle refuse de parler aux enquêteurs c'est bien la preuve qu'elle a qqchose à se reprocher :jap:

---------------
n°915874
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 31-07-2003 à 12:50:32  profilanswer

Ca y est t'es reparti dans un tes pamphlets?  :heink:

---------------
Sur les nerfs
n°915875
cdur
Posté le 31-07-2003 à 12:50:50  profilanswer

OTH a écrit :

faut il alors continuer à poursuivre ts ces chauffards qui prennent la route bourrés ? ou faut il plutôt interdire l'alcool ?

:non: , il faut responsabiliser les gens , interdire l alcool cai mal , tu fais koi des futurs chomeurs apres ?  

je trouves ca bien , tu te fais attraper au dela de 0.4g , c direct retrait 3 mois plus amende , au USA , etat d ebriete avancé et/ou accident corporel = retrait du permis a vie .  

c un privilege le permis , pas un droit ni un acquis hein ...  :jap:

n°915877
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 12:51:14  profilanswer

guillaume a écrit :

Il est sans doute conscient d'avoir commis l'irréparable (Si il l'a commis), et prêt à en payer le prix. Et il doit se mépriser profondément.

:jap:

Difficile d'en être sûr mais je pense arriver à imaginer dans quel état d'esprit il doit être.

n°915881
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 12:52:36  profilanswer

le vrai pb dans cette affaire, c est que c une histoire qui concerne deux personnes Marie T. Bertand C. voila basta...eux seuls etaient les protagonistes de ce drame... pb majeur une partie ne peut s'exprimer...Quid de la version des faits de Marie ? On ne saura jamais...

n°915883
cdur
Posté le 31-07-2003 à 12:52:57  profilanswer

je connais pas bcp de gens " celebres ou non " qui ont tué "accidentellement ou pas " en ayant fumé du canna ... mais je peux aussi me tromper ...  

l alcool te deshinnibe , le canna te rends stupide et faignant  ;)

Message édité par cdur le 31-07-2003 à 12:53:43
n°915886
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 31-07-2003 à 12:53:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

je trouve ca plutot petit et mesquin...  

C'est tout à fait ça, les mouches s'apprêtent autour des tables du festin, pour citer un autre de nos poètes. :/

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°915889
cdur
Posté le 31-07-2003 à 12:54:18  profilanswer

PaGaN a écrit :

Difficile d'en être sûr mais je pense arriver à imaginer dans quel état d'esprit il doit être.

perdu ?

n°915894
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 12:55:10  profilanswer

PaGaN a écrit :

alors tu es un poete! lol  :lol:  non sans deconner moi aussi j essaie de me mettre ds cet etat d esprit...un tel nivo de déchirures...c la ou toute sa musique ( sa création) devient , qq part, sublime...

n°915896
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 12:55:13  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ah ca y est ? On connait tout le déroulement des événements ?

Quand ce sera le cas, on pourra en tirer un minimum de conclusions.
Pour le moment, c'est pas trop le cas.

Et puis, il est normal de s'acharner sur celui qui est toujours en vie.
Il est clair qu'il a une part de responsabilité, c'est indéniable...
Moi perso, pour être sûr de sa part de responsabilité,(âme sensible s'abstenir de lire la suite) j'espère juste qu'ils ont aussi effectué un examen sanguin sur Marie Trintignant afin de savoir dans quel état elle était, elle, au moment des faits...

Pour avoir vu mon père étant gamin dans des états d'ébriété très avancé (et violent), la fois ou il s'est blessé au point de s'ouvrir séverement le crâne, c'était suite à un gadin qu'il avait fait tout seul comme un grand en s'engueulant avec un autre pote dans le même état que lui....

Tu vois ou je veux en venir ?

Bref, ce ne sont que des suppositions, mais l'égalité de la justice doit passer par là...
Ils étaient 2 dans la chambre d'hotel.

j ai connu un couple ki se foutait regulierement sur la gueule,avec tout ce ki leur passait sous la main ; les descentes de flics k on appelait pour les separer,etc...
on est pas en iran,ttes les femmes ne font pas ke subir la violence...

n°915899
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 12:55:25  profilanswer

OTH a écrit :

trouver la cause de cette consommation d'alcool et de drogues (quel manque fait que de plus en plus de gens se plongent dans les psychotropes ?)

---------------
n°915901
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 31-07-2003 à 12:55:43  profilanswer

OTH a écrit :

si elle refuse de parler aux enquêteurs c'est bien la preuve qu'elle a qqchose à se reprocher :jap:

Et d'ailleurs on devrait implanter une puce neuronale à tous les gens pour surveiller leurs faits et gestes, aucune raison d'avoir peur s'ils n'ont rien à se reprocher, n'est-ce pas ?  :pfff:

Message édité par guillaume le 31-07-2003 à 12:57:13

---------------
n°915903
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 12:56:23  profilanswer

OTH a écrit :

Tu es dans la gendarmerie francaise toi, nan ? :D

n°915905
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 12:56:54  profilanswer

cdur a écrit :

je connais pas bcp de gens " celebres ou non " qui ont tué "accidentellement ou pas " en ayant fumé du canna ... mais je peux aussi me tromper ...  

l alcool te deshinnibe , le canna te rends stupide et faignant  ;)

alors la, vu et certifié ! j ai des potes qui ont litteralement changé leur comportement depuis qu ils fument... il deviennent comment dire; moins marrants !  :sweat:

n°915911
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 31-07-2003 à 12:58:04  profilanswer

alors la, vu et certifié ! j ai des potes qui ont litteralement changé leur comportement depuis qu ils fument... il deviennent comment dire; moins marrants !  :sweat:  

Peut-être, mais certainement pas plus violents...
Mais là n'est pas vraiment le propos

---------------
n°915912
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 12:58:16  profilanswer

l oeil vitreux,l air mou,fier de soi,suffisant et limite arrogant dans certains cas...
pis comme disait l autre :
"un boucher fera toujours des reves de boucher"...

n°915917
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 12:59:01  profilanswer

le sujet c'est pas le canabis
le sujet c pas non plsu de salir la memoire de marie

---------------
n°915925
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 13:00:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

si mon cher, le sujet, c'est l Humain ds tout ses etats...!

n°915926
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-07-2003 à 13:00:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

dans 2 pages ils vont se demander si finalement Marie l'avait pas "un peu beaucoup" cherché  ;)

n°915928
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 13:01:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

Le sujet n'est pas non plus de l'enterrer avant l'heure. ;)

Message édité par PaGaN le 31-07-2003 à 13:01:11
n°915942
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 13:02:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

l oeil vitreux,l air mou,fier de soi,suffisant et limite arrogant dans certains cas...
pis comme disait l autre :
"un boucher fera toujours des reves de boucher"...

des parasites, oui lol  :lol:  je déconne il y a tout les jumeurs! maus j ai bien plus de respect pour BOB marley qui fume qui  n importe quel blanc bec de 16 ans cheveu gras, etc qui fume...je sais c con mais c comme ça! :sweat:

n°915949
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 13:03:04  profilanswer

PaGaN a écrit :

Le sujet n'est pas non plus de l'enterrer avant l'heure. ;)

perso, je considere pas un corps vide de pensée comme vivant

---------------
n°915951
jeremi007
Posté le 31-07-2003 à 13:03:14  profilanswer

Marie Trintignant: les médecins lituaniens opposés au rapatriement
AFP | 31.07.03 | 12h42

cela doit pas arriver souvent autant de contact entre les 2 etats

n°915952
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 13:03:21  profilanswer

en tout cas, conclusion : nous somme pas grand chose allez, bon ap' ! :lol:

n°915953
OTH
Posté le 31-07-2003 à 13:03:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

trouver la cause de cette consommation d'alcool et de drogues (quel manque fait que de plus en plus de gens se plongent dans les psychotropes ?)

la pauvreté, l'anonymat et le manque d'amour

pauvre Bertrand  :sweat:

---------------
n°915956
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-07-2003 à 13:03:45  profilanswer

en tout cas, conclusion : nous somme pas grand chose allez, bon ap' ! :lol:  

:sleep:

n°915958
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 13:03:57  profilanswer

OTH a écrit :

la pauvreté, l'anonymat et le manque d'amour

pauvre Bertrand  :sweat:  

je parlais au niveau de la société en general  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bertrand Cantat ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR