Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Bertrand Cantat ...

n°914560
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-07-2003 à 02:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

cmove a écrit :

angh copaing je parlais en général  
tu es débile  :??:  

je vais t'aider a comprendre
catégory: Musique

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 02:15:48  profilanswer

n°914561
parano
Time... to die...
Posté le 31-07-2003 à 02:18:03  profilanswer

En meme temps si on en parle sur aufeminin.com a mon avis c exactement l'inverse qui se produit.

Ici c une majorité de mecs entre 15 et 25 ans, autant dire que la probabilité qu'on soit en présence de gens plus a l'aise avec la discographie de Noir des' que la filmographie de Marie me parrait plus qu'élevé. :)

n°914584
cmove
C.
Posté le 31-07-2003 à 03:00:13  profilanswer

f@bek a écrit :

Ouais mais ça concerne deux personnes tu n'as pas l'air de comprendre

---------------
cmove
n°914673
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 31-07-2003 à 07:11:49  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Y a pas 36.000 solutions, hein :
* ils se sont engueulés, il l'a poussé, elle est tombé sur la tête et en est morte = homicide involontaire. (art. 221-6 NCP - 3 ans / 300.000FF)
* il l'a tabassé et elle en est morte = coups ayant entrainés la mort, sans intention de la donner. (article 222 - 7 et 222 - 8 du NCP - variable - 5 à 30 ans)
Si l'intention de tuer est prouvée = meurtre (réclusion criminelle de 30 ans)

Tu trouves ça futile, toi? [:mlc]  
Et oui, la victime, c'est celle qui est morte !  :o  
Quand je parlais d'inversion des rôles...
Quand les circonstances seront établies, cela déterminera sa peine...

Tu penses à Marie Trintignant, à sa famille? La musique, c'est vraiment le cadet des soucis actuels, tu ne crois pas?

oui, ce qui est amusant c que tu ecris pile poil la même chose que moi [:darkwalker_skyvador]  

ça m'embête pour ce qui est arrivé, mais justice devra être faite...

tu lis c que les gens écrivent ou tu prends des mots au hasard et tu sors un contre exemple ? :o

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°914674
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 31-07-2003 à 07:19:46  profilanswer

de toute façon ça c passé, je doute que l'un ou l'autre l'ait voulu :sarcastic:  

maintenant il va faloir assumer ce qui est arrivé, qu'il soit jugé en france, en lituanie, qu'elle meure ou pas, ce qui c passé est con et je ne pense vraiment pas que ct voulu (enfin j'espère ne pas me tromper en disant cela), mais il est trop tard pour revenir dessus...

mais aussi c mon état de fan de nd qui me fait réagir, et bizarement il ne me vient pas à l'idée de me dire que l'autre à du le provoquer jusqu'à ce qu'il éclate (les bagarres de couples hein  :sarcastic: ) simplement pour la polémique...
c sur que si ça été arrivé à des quidams je ne serai pas intéressé, mais ça ne changerait rien au fait que j'attendrai que justice soit rendue :o

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°914753
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 08:41:39  profilanswer

f@bek a écrit :

en même le premier topic sur le sujet il s'appelait Marie Trintignant dans le coma et il était dans la cat cinéma...

Message édité par cycojesus le 31-07-2003 à 08:41:57

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°914754
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 08:43:12  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

A la base, je suis fan de Noir Dez' donc c'est par ce biais-là que l'info m'intéresse un peu plus que d'autres.

Ca concerne 2 personnes et je suis fan d'une des 2, l'autre j'ai dû voir une moitié de téléfilm. Ce qui n'a aucune influence sur ce que je peux penser de cette affaire d'ailleurs

j'te own,j apprecie les 2 personnes... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°915027
cdur
la vie :p
Posté le 31-07-2003 à 10:01:17  profilanswer

[HS on ]

marie trintignant avait joué ds ls Démons de Jesus , pas mal de gens avait vu ce film non ?

[Hs off]

:hello:

Message édité par cdur le 31-07-2003 à 10:01:36
n°915122
brisssou
8-/
Posté le 31-07-2003 à 10:29:59  profilanswer

Citation :

Soupçonné d'être à l'origine de la chute de Marie Trintignant, le chanteur de Noir Désir était devenu la figure incontournable du rock français. Son engagement à gauche en a fait l'icône de la jeunesse rebelle, dont il est devenu le héraut.

http://www.lci.fr/news/france/0,,1 [...] Uy,00.html

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°915139
brisssou
8-/
Posté le 31-07-2003 à 10:33:50  profilanswer

Brisssou a écrit :

Citation :

Soupçonné d'être à l'origine de la chute de Marie Trintignant, le chanteur de Noir Désir était devenu la figure incontournable du rock français. Son engagement à gauche en a fait l'icône de la jeunesse rebelle, dont il est devenu le héraut.

http://www.lci.fr/news/france/0,,1 [...] Uy,00.html

je viens de lire l'article, c'est une sombre merde...
désolé...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 10:33:50  profilanswer

n°915168
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 31-07-2003 à 10:38:49  profilanswer

j'sais pas si ça à déjà été posté ...  
http://www.liberation.fr/page.php?Article=128061

n°915170
brisssou
8-/
Posté le 31-07-2003 à 10:39:23  profilanswer

Citation :

le leader du groupe Noir Désir, soumis mercredi à un long ballet d'auditions et de confrontations. Vers 15 h 30, il est même apparu menotté entre deux policiers, les mains sur le visage, vêtu de jean, allure épuisée
(...)
il a avoué avoir frappé Marie Trintignant et provoqué sa chute, tôt dimanche matin

http://www.leparisien.com/home/inf [...] =206039095

:-/

Message édité par brisssou le 31-07-2003 à 10:39:48

---------------
n°915178
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 10:40:45  profilanswer

Brisssou a écrit :

désolé...

:??:

---------------
n°915184
brisssou
8-/
Posté le 31-07-2003 à 10:42:16  profilanswer

Brisssou a écrit :

Citation :

le leader du groupe Noir Désir, soumis mercredi à un long ballet d'auditions et de confrontations. Vers 15 h 30, il est même apparu menotté entre deux policiers, les mains sur le visage, vêtu de jean, allure épuisée
(...)
il a avoué avoir frappé Marie Trintignant et provoqué sa chute, tôt dimanche matin

http://www.leparisien.com/home/inf [...] =206039095

:-/

un point de vue antangoniste par rapport à LCI.

interressant d'avoir les deux.

---------------
n°915220
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 31-07-2003 à 10:50:45  profilanswer

Brisssou a écrit :

Citation :

Même si c'est d'une importance très minime au regard du sujet, comme tu le mets en gras, je voulais juste dire que ce n'est pas une faute. C'est "porte-parole".

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°915244
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 10:55:35  profilanswer

guillaume a écrit :

Même si c'est d'une importance très minime au regard du sujet, comme tu le mets en gras, je voulais juste dire que ce n'est pas une faute. C'est "porte-parole".

[:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°915313
brisssou
8-/
Posté le 31-07-2003 à 11:10:49  profilanswer

guillaume a écrit :

merci pour ma culture  :jap:

---------------
n°915326
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 11:14:41  profilanswer

Brisssou a écrit :

désolé...

[:negueu]

n°915344
brisssou
8-/
Posté le 31-07-2003 à 11:19:34  profilanswer

mais encore ?!

je le trouve glauque cet article... il assombrit bien un tableau déjà pas très lumineux...

et fait passé B. Cantat pour un dangereux criminel... laros que c'est la première fois (je crois) qu'on entends parler de lui...

---------------
n°915357
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2003 à 11:22:58  profilanswer

Brisssou a écrit :

mais encore ?!

je le trouve glauque cet article... il assombrit bien un tableau déjà pas très lumineux...

et fait passé B. Cantat pour un dangereux criminel... laros que c'est la première fois (je crois) qu'on entends parler de lui...

non, on le voyait régulièrement en donneur de leçon dans les media  :o

n°915402
dolohan
Busard amateur
Posté le 31-07-2003 à 11:33:02  profilanswer

Brisssou a écrit :

mais encore ?!

exactement...  
moi ce que j'aimerais savoir c'est ou etait joey star a ce moment precis.

n°915405
brisssou
8-/
Posté le 31-07-2003 à 11:33:32  profilanswer

OTH a écrit :

non, on le voyait régulièrement en donneur de leçon dans les media  :o  

c'était quoi ça dernière intervention publique depuis les victoires de la musiques en 2002 ?

---------------
n°915423
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 11:35:52  profilanswer

Dolohan a écrit :

exactement...  
moi ce que j'aimerais savoir c'est ou etait joey star a ce moment precis.

les dernieres personnes l ayant vu disent l avoir vu sortir d un magasin de farces et attrapes avec un masque de bertrand cantat... :o

n°915430
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 11:36:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

les dernieres personnes l ayant vu disent l avoir vu sortir d un magasin de farces et attrapes avec un masque de bertrand cantat... :o

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°915432
fafili
Posté le 31-07-2003 à 11:37:15  profilanswer

commentaire de mano solo sur son forum ..copie colle :  

----------------------------------------------------------------
Bin moi pour une fois vous m'epatez de rigoler  Tant mieux bordel pasque moi putain cette histoire je trouve ca trop triste. Pour elle, pour lui, pour nous...
Quand la vie de merde le hazard et la betise transforment les poetes en assassins, comment allons-nous lutter demain? Eternel gachis, Marie y perd la vie, son fils y perd sa mere, Cantat tout espoir de bonheur et de liberté avant un bout de temps. fatalitas de merde qui trop souvent ne sais pas choisir ses victimes, si c'etait arrivé a marine le pen, putain je m'en foutrai grave...  

je met pas le lien , serait surement pas tres content de voir debarque des gens comme vous sur son forum  :D

n°915436
Festen
Posté le 31-07-2003 à 11:37:38  profilanswer

A quand un FPS avec un mod Trintignant/Cantat en DeathMatch ?  [:keyzer93]

n°915452
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 31-07-2003 à 11:40:44  profilanswer

c est la qu on se rend compte de l hypocrisie humaine...je ne sais pas c bizarre...je peux comprendre la douleur des proches de Marie...Mais qui est le plus mal en point ? Marie qui est deja parti ? Ou Bertrand qui aurait voulu partir mais qui va rester et subir tout l acharnement mediatique, de haine, etc.  

Et l Amour dans tout ça ? Peter un cable ? ça peut arriver a n' importe qui! Je ne pense pas qu il ai voulu la tuer intentionnelement...Pour moi c similaire à un accident de voiture...Bertand bien bourré qui fonce dans Marie. Franchement, qu'on le laisse rejoindre Marie la-haut...

Message édité par Michel Vaillant 2003 le 31-07-2003 à 11:44:12
n°915453
dolohan
Busard amateur
Posté le 31-07-2003 à 11:40:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

je me demande s'il existe un lien avec notre affaire...  [:figti]

n°915466
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 11:42:31  profilanswer

Dolohan a écrit :

je me demande s'il existe un lien avec notre affaire...  [:figti]  

on l a vu a garge les gonnesses...
a moins k il ait un jet privé,ca ne peut etre lui... :o

n°915468
dolohan
Busard amateur
Posté le 31-07-2003 à 11:42:38  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

c est la qu on se rend compte de l hypocrisie humaine...je ne sais pas c bizarre...je peux comprendre la douleur des proches de Marie...Mais qui est le plus mal en point ? Marie qui est deja parti ? Ou Bertrand qui aurait voulu partir mais qui va rester et subir tout l acharnement mediatique, de haine, etc.  

Et l Amour dans tout ça ? Peter un cable ? ça peut arriver a n' importe qui! Je ne pense pas qu il ai voulu la tuer intentionnelement...Pour moi c similaire qu un accident de voiture...Bertand bien bourré qui fonce dans Marie. Franchement, qu'on le laisse rejoindre Marie la-haut...

pas avant leur nouvel albul sale taré !!  :fou:

n°915483
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 11:44:25  profilanswer

fafili a écrit :

commentaire de mano solo sur son forum ..copie colle :  

Bin moi pour une fois vous m'epatez de rigoler  Tant mieux bordel pasque moi putain cette histoire je trouve ca trop triste. Pour elle, pour lui, pour nous...
Quand la vie de merde le hazard et la betise transforment les poetes en assassins, comment allons-nous lutter demain? Eternel gachis, Marie y perd la vie, son fils y perd sa mere, Cantat tout espoir de bonheur et de liberté avant un bout de temps. fatalitas de merde qui trop souvent ne sais pas choisir ses victimes, si c'etait arrivé a marine le pen, putain je m'en foutrai grave...  

je met pas le lien , serait surement pas tres content de voir debarque des gens comme vous sur son forum  :D  

c'est pas très très dur à trouver non plus  [:ddr555]  

quand même, il devrais un peu surveiller son langage  :o

---------------
n°915484
dolohan
Busard amateur
Posté le 31-07-2003 à 11:44:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

on l a vu a garge les gonnesses...
a moins k il ait un jet privé,ca ne peut etre lui... :o

t'as pas confondus avec mister T ? lui c'est clair il etait a garge les gonnesse la semaine derniere...
mais joey star...  [:figti]  

je suis sur que c'est encore un coup de fantomas. et dire que louis de funes est mort...

n°915489
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 11:46:00  profilanswer

Dolohan a écrit :

pas avant leur nouvel albul sale taré !!  :fou:  

tu esperes franchement que le groupe va s en sortir ?  

et dire que Joey Starr sans alcool avec tout sa tete (enfin le peu qu il a qd meme) a frappé maintes hotesses...il a eu quoi...? 3 mois avec sursis ? guere plus...drole de justice...

n°915490
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 11:46:05  profilanswer

Et l Amour dans tout ça ? Peter un cable ? ça peut arriver a n' importe qui! Je ne pense pas qu il ai voulu la tuer intentionnelement...Pour moi c similaire qu un accident de voiture...Bertand bien bourré qui fonce dans Marie. Franchement, qu'on le laisse rejoindre Marie la-haut...

[Mode posteur simpliste & décérébré /ON]

Y DOA PAYER !!!  

[/OFF]

n°915492
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 11:46:05  profilanswer

Dolohan a écrit :

t'as pas confondus avec mister T ? lui c'est clair il etait a garge les gonnesse la semaine derniere...
mais joey star...  [:figti]  

je suis sur que c'est encore un coup de fantomas. et dire que louis de funes est mort...

surement pas un hasard a mon avis...

n°915499
dolohan
Busard amateur
Posté le 31-07-2003 à 11:47:32  profilanswer

et dire que Joey Starr sans alcool avec tout sa tete (enfin le peu qu il a qd meme) a frappé maintes hotesses...il a eu quoi...? 3 mois avec sursis ? guere plus...drole de justice...

on verra.
apres l'album de la maturité, ce sera l'album de la rehabilitation...

n°915500
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 11:47:37  profilanswer

oui mais lui fait partie d une minorité ethnique,ca joue en sa faveur...
en plus il ne critique pas le liberalisme...

n°915505
dolohan
Busard amateur
Posté le 31-07-2003 à 11:48:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

surement pas un hasard a mon avis...

c'est vrai que ca fait bcp de choses en meme temps.
les incendis, le suicide de marie trintignant et ca !  [:figti]

n°915509
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 11:48:34  profilanswer

Dolohan a écrit :

on verra.
apres l'album de la maturité, ce sera l'album de la rehabilitation...

humour noir lol  :lol:  :sweat:

n°915514
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 11:49:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

oui mais lui fait partie d une minorité ethnique,ca joue en sa faveur...
en plus il ne critique pas le liberalisme...

tout a fait !!  :(

n°915517
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 11:49:44  profilanswer

Dolohan a écrit :

c'est vrai que ca fait bcp de choses en meme temps.
les incendis, le suicide de marie trintignant et ca !  [:figti]  

et il y a environ 15 ans,l enlevement et l assassinat de pauline delafond...
un complot anti filles de celebrités?
ke reserve le sort a la petite depardieu? [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bertrand Cantat ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)