Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Bertrand Cantat ...

n°910966
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-07-2003 à 14:25:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Randy--- a écrit :


oui mais bon penser qu'à un concert on va applaudir un mec comme ca ... meme si tu ne l'applaudis pas pour ce qu'il a fait avec elle, c quand meme un peu glauque.. [:w3c compliant]  


 
D'autant plus que ça doit détruire d'avoir tué quelqu'un par accident, en supposant que ça en soit un  :sweat:  Qui aurait envie de remonter sur scène après cela ?


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 14:25:59  profilanswer
 

n°910969
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 14:26:14  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


oui mais bon penser qu'à un concert on va applaudir un mec comme ca ... meme si tu ne l'applaudis pas pour ce qu'il a fait avec elle, c quand meme un peu glauque.. [:w3c compliant]  


 
J'ai du mal à l'imaginer reprendre la scène après une expérience pareille...:/

n°910971
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 30-07-2003 à 14:26:20  profilanswer
 

ben si sa culpabilité est demontrée il ira en taule et on pourra plus l'appplaudir sur scéne.
 
apres la taule (si taule il y a...) il aura payé donc on pourra l'aplaudir.
 
si rien n'est prouvé. ben j'aprecie la musique de noir desir, que ce soit bertrand cantat ou pas. j'ecoute pas pour les opinions du groupe. donc je continuerais a ecouter.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°910973
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 14:26:32  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
amon vis à moi perso... on est pas près d'avoir un nouvel album ou un nouveau concert....
 
ça serait moi, je me cacherai de honte jusqu'à ma mort, que je souhaiterai prochaine...

t imagines avec ta logique de bushiste le nombre d accidentés de la route + suicides des responsables? :sarcastic:

n°910981
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 14:27:47  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
J'ai du mal à l'imaginer reprendre la scène après une expérience pareille...:/

pas avant au moins 10 ans a mon avis...
et je dis pas ca a cause de la peine de prison k il riske de prendre... :/

n°910982
vaevictis
Posté le 30-07-2003 à 14:27:49  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :

quels albums de noir desir possedez vous ?


 
Tous, j ai bien fait d aller à 1 concert l an dernier parce que la c est cuit :cry:

n°910996
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 30-07-2003 à 14:29:48  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
Tous, j ai bien fait d aller à 1 concert l an dernier parce que la c est cuit :cry:  


[humour noir]
t'as applaudi un assassin   :fou:  [:yopyopyop]  
[off]
 
 
 
 
 
 [:ddr555]

n°911000
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 14:31:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

t imagines avec ta logique de bushiste le nombre d accidentés de la route + suicides des responsables? :sarcastic:  


 
c'est pas une logique de bushiste (pas d'insultes plz...), j'ai ce que je ferai moi... après, chui pas vraiment expert en Psychologie...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°911010
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 14:33:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

pas avant au moins 10 ans a mon avis...
et je dis pas ca a cause de la peine de prison k il riske de prendre... :/


 
et en plus, tu dis la même chose que moi, qu'il ne remontera pas de si tôt !!


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°911015
vaevictis
Posté le 30-07-2003 à 14:33:46  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

pas avant au moins 10 ans a mon avis...
et je dis pas ca a cause de la peine de prison k il riske de prendre... :/


 
à mon avis, cantat ne remontera jamais sur scene, je sais pas mais je pense pas que ca soit son style, apres reste a voir ce que vont faire les autres membres du groupe

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 14:33:46  profilanswer
 

n°911021
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 14:34:35  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
c'est pas une logique de bushiste (pas d'insultes plz...), j'ai ce que je ferai moi... après, chui pas vraiment expert en Psychologie...

c est ce ke tu crois ke tu ferais,nuance...
mais tu n es pas lui et il n est pas toi...

n°911024
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 30-07-2003 à 14:35:03  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
à mon avis, cantat ne remontera jamais sur scene, je sais pas mais je pense pas que ca soit son style, apres reste a voir ce que vont faire les autres membres du groupe


 
à mon avis ils font déja circuler les cv et lettres de motivs :/

n°911028
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-07-2003 à 14:35:25  profilanswer
 

Franchement même si je conçois parfaitement qu'on puisse aimer un groupe, même si je conçois qu'une personnalité comme celle de Cantat qui est un type charismatique puisse plaire ..
et que chacun est touché par ce qu'il souhaite blabla...
 
Larmoyer sur les concerts futurement avortés d'un groupe alors qu'on en est au stade de l'éventualité, qu'on ne sait pas et qu'il y a un mort en sursis(donc une vraie vie de fichue ça c'est une certitude) c'est ça que je trouve le plus glauque.
Ce n'est même pas se soucier du bien être du mec en question mais des trois pov disk/albums à côté desquels vous aller passer.
 
braif..c'est bien de critiquer le taf des journalistes à côté de ça..


---------------
#AOC2024 & #2028
n°911031
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 14:36:08  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
à mon avis, cantat ne remontera jamais sur scene, je sais pas mais je pense pas que ca soit son style, apres reste a voir ce que vont faire les autres membres du groupe

en meme temps,je vois pas un artiste arreter de faire l une des seules choses k il aime/sache faire...
il va peut etre se remettre a composer au bout d un moment ; voire meme d enregistrer,apres je sais pas... [:spamafote]

n°911033
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 30-07-2003 à 14:36:31  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est ce ke tu crois ke tu ferais,nuance...
mais tu n es pas lui et il n est pas toi...


a mon avis perso
ce serait moi
 
Il l'a pas assez souligné que c'était son avis et pas une vérité absolue ?  :heink:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°911036
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 14:36:57  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est ce ke tu crois ke tu ferais,nuance...
mais tu n es pas lui et il n est pas toi...


 
c'est pour ça que j'avait précisé...
 
mais je pense qu'il est vraiment mal là...
en plus la famille porte plainte.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°911037
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 14:37:22  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
à mon avis, cantat ne remontera jamais sur scene, je sais pas mais je pense pas que ca soit son style, apres reste a voir ce que vont faire les autres membres du groupe


 
Oui, ca ne collerait pas trop avec le personnage...sauf s'il a vraiment besoin de s'exprimer et de faire des textes sur son "expérience".
 
Si c'est le cas, je pense que ca donnera quelque chose de très bien. Les textes et chansons imprégnées d'une expérience difficile et interpretées avec ses tripes, ce sont les mieux.
M'enfin bon...pour le moment, le débat est autre.

n°911053
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 14:39:36  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Franchement même si je conçois parfaitement qu'on puisse aimer un groupe, même si je conçois qu'une personnalité comme celle de Cantat qui est un type charismatique puisse plaire ..
et que chacun est touché par ce qu'il souhaite blabla...
 
Larmoyer sur les concerts futurement avortés d'un groupe alors qu'on en est au stade de l'éventualité, qu'on ne sait pas et qu'il y a un mort en sursis(donc une vraie vie de fichue ça c'est une certitude) c'est ça que je trouve le plus glauque.
Ce n'est même pas se soucier du bien être du mec en question mais des trois pov disk/albums à côté desquels vous aller passer.
 
braif..c'est bien de critiquer le taf des journalistes à côté de ça..


 
 
Nous n'avons aucun devoir d'information et ne sommes pas soumis à un code de déontologie nous...
 
La nuance est là.


Message édité par PaGaN le 30-07-2003 à 14:40:09
n°911054
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 14:39:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Franchement même si je conçois parfaitement qu'on puisse aimer un groupe, même si je conçois qu'une personnalité comme celle de Cantat qui est un type charismatique puisse plaire ..
et que chacun est touché par ce qu'il souhaite blabla...
 
Larmoyer sur les concerts futurement avortés d'un groupe alors qu'on en est au stade de l'éventualité, qu'on ne sait pas et qu'il y a un mort en sursis(donc une vraie vie de fichue ça c'est une certitude) c'est ça que je trouve le plus glauque.
Ce n'est même pas se soucier du bien être du mec en question mais des trois pov disk/albums à côté desquels vous aller passer.
 
braif..c'est bien de critiquer le taf des journalistes à côté de ça..

certes,mais la c est plus du cannibalisme psychologique...
je m en fous un peu ke noir desir n existe plus apres cette triste histoire,ou ne sorte plus d albums...

n°911066
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-07-2003 à 14:40:57  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
 
Nous n'avons aucun devoir d'information et ne sommes pas soumis à un code de déontologie nous...
 
La nuance est là.

heureusement.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°911081
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 30-07-2003 à 14:42:34  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Franchement même si je conçois parfaitement qu'on puisse aimer un groupe, même si je conçois qu'une personnalité comme celle de Cantat qui est un type charismatique puisse plaire ..
et que chacun est touché par ce qu'il souhaite blabla...
 
Larmoyer sur les concerts futurement avortés d'un groupe alors qu'on en est au stade de l'éventualité, qu'on ne sait pas et qu'il y a un mort en sursis(donc une vraie vie de fichue ça c'est une certitude) c'est ça que je trouve le plus glauque.
Ce n'est même pas se soucier du bien être du mec en question mais des trois pov disk/albums à côté desquels vous aller passer.
 
 


 
il ne s'agit pas d'oublier que JUSTEMENT il y a une vie en jeu. C'est là tout l'interet (selon moi), de la discussion, c'est de voir quel est l'impact d'un tel évènement sur le public. Savoir si on va rater un album ou un concert, on s'en cague. C'est plutot : quelles sont les conséquences de cet évènement ?
maintenant tu n'es pas obligé de finir sur :  

Citation :

braif..c'est bien de critiquer le taf des journalistes à côté de ça..


 [:hardbox]  pcq là, ce type d'insultes moralisatrices à la noix on s'en passerai bien. Essaye de BIEN  capter l'interet d'une conversation avacnt de la juger

n°911094
bank
grin and bear
Posté le 30-07-2003 à 14:43:40  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

"Bertrand m'a pousser."
:'(


 
 [:ddrs55]

n°911096
Tangzzz
Posté le 30-07-2003 à 14:43:53  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Oui, ca ne collerait pas trop avec le personnage...sauf s'il a vraiment besoin de s'exprimer et de faire des textes sur son "expérience".
 
Si c'est le cas, je pense que ca donnera quelque chose de très bien. Les textes et chansons imprégnées d'une expérience difficile et interpretées avec ses tripes, ce sont les mieux.
M'enfin bon...pour le moment, le débat est autre.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
put1 trop fort madame soleil

n°911098
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 14:44:06  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 
il ne s'agit pas d'oublier que JUSTEMENT il y a une vie en jeu. C'est là tout l'interet (selon moi), de la discussion, c'est de voir quel est l'impact d'un tel évènement sur le public. Savoir si on va rater un album ou un concert, on s'en cague. C'est plutot : quelles sont les conséquences de cet évènement ?
maintenant tu n'es pas obligé de finir sur :  

Citation :

braif..c'est bien de critiquer le taf des journalistes à côté de ça..


 [:hardbox]  pcq là, ce type d'insultes moralisatrices à la noix on s'en passerai bien. Essaye de BIEN  capter l'interet d'une conversation avacnt de la juger


 
pfiou... ça taille dure dure...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°911100
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-07-2003 à 14:44:15  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 
il ne s'agit pas d'oublier que JUSTEMENT il y a une vie en jeu. C'est là tout l'interet (selon moi), de la discussion, c'est de voir quel est l'impact d'un tel évènement sur le public. Savoir si on va rater un album ou un concert, on s'en cague. C'est plutot : quelles sont les conséquences de cet évènement ?
maintenant tu n'es pas obligé de finir sur :  

Citation :

braif..c'est bien de critiquer le taf des journalistes à côté de ça..


 [:hardbox]  pcq là, ce type d'insultes moralisatrices à la noix on s'en passerai bien. Essaye de BIEN  capter l'interet d'une conversation avacnt de la juger

de voir avec quoi? t'as aucun élément, l'affaire n'est même pas instruite désolée mais c'est de la brève de comptoir de base rien de +.
 
Maintenant libre à toi de deviser là dessus pendant 107 ans je donne mon avis moi aussi point.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°911118
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 30-07-2003 à 14:45:41  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

juste comme ca , c quoi le lien entre Cantat et la victime,
que faisait il dans sa chambre avec un chandelier pres de mlle Rose
 
Jean-Louis Trintignant, le père de l'actrice, ainsi que la femme de Bertrand Cantat et des membres du groupe Noir Désir sont arrivés à Vilnius lundi


il s'agit en fait de son ex-femme selon un autre journaleux ...

n°911123
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 14:46:29  profilanswer
 

<HS>
 
le topic va pas durer si on recentre pas...
 
</HS>


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°911135
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 14:47:34  profilanswer
 

Meganne a écrit :

heureusement.


 
Oui, c'est une histoire triste et tragique, et alors ? Ca ne donne donc pas le droit de parler de l'avenir qui NOUS concerne ?
 
La mort de Marie Trintignant est triste mais n'interviendra en rien dans mon avenir, il est donc logique de parler de choses, certes plus terre à terre et matérialistes, mais qui, elles, nous concerne, nous anonymes.
 
Et puis, puisque tu es du genre à accorder beaucoup d'importance à cela vu les topics que tu fermes, ici, le topic est destiné à Bertrant Cantat, non ? Donc on parle de Noir Désir et Bertrant Cantat...

n°911142
Randy---
&#034;Un jour elle sera mienne...&#034;
Posté le 30-07-2003 à 14:48:22  profilanswer
 

Meganne a écrit :

de voir avec quoi? t'as aucun élément, l'affaire n'est même pas instruite désolée mais c'est de la brève de comptoir de base rien de +.
 
Maintenant libre à toi de deviser là dessus pendant 107 ans je donne mon avis moi aussi point.


mais nous parlons d'éventuelles conséquences...relis un peu les posts bourdel. y'a pas 10 min, je disais "dans l'optique où cantat est coupable, etc...". Ce ne sont que des suppositions.
 

n°911148
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 30-07-2003 à 14:49:13  profilanswer
 

Nono_le_terribl a écrit :

ben si elle meurt, et c'est parti pour, il va surement etre inculpé au moins d'homicide involontaire


non assistance à personne en danger aussi

n°911153
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 14:50:16  profilanswer
 

Tangzzz a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
put1 trop fort madame soleil


 
Va apprendre la définition du mot empathie et tu comprendras que ca n'a rien à voir avec de la voyance...

n°911155
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 14:50:48  profilanswer
 

c'est pas un topic spécial taillage de modo, même si je suis d'accord avec vous, lachez l'affaire...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°911159
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 14:50:59  profilanswer
 

Vinchhum a écrit :


non assistance à personne en danger aussi

je vois bien un psy se pencher sur l etat psychologique de bertrand aussi

n°911160
Tangzzz
Posté le 30-07-2003 à 14:51:30  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Va apprendre la définition du mot empathie et tu comprendras que ca n'a rien à voir avec de la voyance...


 
[:rofl]
 
si t'es assez con pour aller ecouter d'hypothetiques futures chansons ecrites par un meurtrier c ton pb


Message édité par Tangzzz le 30-07-2003 à 14:51:50
n°911164
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-07-2003 à 14:51:55  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Oui, c'est une histoire triste et tragique, et alors ? Ca ne donne donc pas le droit de parler de l'avenir qui NOUS concerne ?
 
La mort de Marie Trintignant est triste mais n'interviendra en rien dans mon avenir, il est donc logique de parler de choses, certes plus terre à terre et matérialistes, mais qui, elles, nous concerne, nous anonymes.
 
Et puis, puisque tu es du genre à accorder beaucoup d'importance à cela vu les topics que tu fermes, ici, le topic est destiné à Bertrant Cantat, non ? Donc on parle de Noir Désir et Bertrant Cantat...


 
 

Citation :

Maintenant libre à toi de deviser là dessus pendant 107 ans


 
scuse moi d'avoir donné mon avis sur ce que je lisais..  
je vous laisse deviser sur l'avenir du groupe de bertrand cantat, de sa famille,de son chien en toute tranquilité.
 
 
note : la modération n'a rien à voir avec mes avis perso pour ton dernier paragraphe, tes insinutations doûteuses tu te les garde bien au chaud.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°911166
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 14:52:02  profilanswer
 

Brisssou a écrit :

c'est pas un topic spécial taillage de modo, même si je suis d'accord avec vous, lachez l'affaire...


 
Désolé, je ne tend pas l'autre joue, pas mon genre.

n°911170
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 14:52:24  profilanswer
 

Vinchhum a écrit :


non assistance à personne en danger aussi


 
oui, parce qu'il a appellé ses potes avant les secours (qui n'ont été appellés que par le fils de Marie. il était où le fiston d'ailleurs ? France ou lituanie ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°911174
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 14:53:11  profilanswer
 

Tangzzz a écrit :


 
[:rofl]
 
si t'es assez con pour aller ecouter d'hypothetiques futures chansons ecrites par un meurtrier c ton pb

:heink:  
putain,faut vraiment etre la pire des sous-merdes pour se croire vertueux en sortant une telle connerie... :sarcastic:²²²²²²
pour eviter le close du topic faudrait ban-kicker loin d ici les taches dans ton genre...

n°911176
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 30-07-2003 à 14:53:15  profilanswer
 

Tangzzz a écrit :


 
[:rofl]
 
si t'es assez con pour aller ecouter d'hypothetiques futures chansons ecrites par un meurtrier c ton pb

merde alors, les "meilleurs" artistes seraient donc les plus "moraux"  :heink:  
Depuis quand ?


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°911177
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 14:53:29  profilanswer
 

Tangzzz a écrit :


 
[:rofl]
 
si t'es assez con pour aller ecouter d'hypothetiques futures chansons ecrites par un meurtrier c ton pb


 
Toi, je peux te prédire d'ores et déjà ton avenir.
 
Sur ton lit de mort, tu n'auras rien appris de la vie.
 
Faut savoir s'imprégner des expériences des autres aussi pour accroitre ta propre expérience...

n°911181
Tangzzz
Posté le 30-07-2003 à 14:53:52  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

:heink:  
putain,faut vraiment etre la pire des sous-merdes pour se croire vertueux en sortant une telle connerie... :sarcastic:²²²²²²
pour eviter le close du topic faudrait ban-kicker loin d ici les taches dans ton genre...


 
 [:shurik_tt_bis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bertrand Cantat ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR