Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Bertrand Cantat ...

n°915754
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 31-07-2003 à 12:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

je vois pas en koi ca serait deplacé ou indecent...
edberg le boucher monstrueux a bien continué a faire du tennis apres avoir froidement assassiné un juge de filet sans defense... [:kiki]

t en connais des choses glauques toi ! :ouch:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 12:27:22  profilanswer

n°915755
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 12:27:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

edberg le boucher monstrueux a bien continué a faire du tennis apres avoir froidement assassiné un juge de filet sans defense... [:kiki]

de meme ke l on n a pas cessé de construire des murets alors ke l un d eux a lachement tué ayrton senna... :o

n°915756
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-07-2003 à 12:27:43  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ouais, c'est ce que je me disais en lisant le texte.

Messier a beau être méprisable sur certains point, il est tout de même plus intelligent que ca et le texte, même s'il était bien tourné, semblait vraiment manquer de tact pour rebondir immédiatement sur l'affaire actuelle et l'exploiter pour répondre à l'attaque qu'il a subi aux victoires de la musique.

C'est surtout les commentaires insérés qui montraient que ça ne pouvait être messier : J6M est fourbe, pas agressif.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°915758
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 31-07-2003 à 12:27:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

moi y en a pas tout comprendre  :??:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°915762
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 31-07-2003 à 12:28:45  profilanswer

Vinchhum a écrit :

Je ne faisais que spéculer sur ce que certains journalistes rock finiront par écrire ... Je me fous complétement de savoir si Noir Désir survivra à ce drame ou pas.Et je ne souhaite pas qu'ils continuent ...je trouverais ça vraiment déplacé , indécent ...  
Et pour ça :

Citation :

y a pas besoin d'être "mauvais" pour cogner sur sa copine un soir

ou on a fait un mauvais mélange, y a pas besoin d'être "poète" pour avoir un mauvais geste et que la nana se fracasse la tête sur le sol ou du genre.
Je suis tout à fait d'accord seulement à choisir je préfererais que celà arrive à Lepen ou à Sardou si il faut choisir un chanteur...

[:w3c compliant]  
1) pour cogner une nana faut deja en avoir peu dans le froc
2) le mauvais mélange, c'est à lui de savoir se maitriser. S'il est pas assez grand pour savoir quand s'arreter de boire, ben c son pb. Mais ca n'excuse en rien son "acte" (SI acte il y a).
Pour moi c'est comme le type qui se bourre la gueule et prends sa caisse après  :pfff:

n°915775
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2003 à 12:31:14  profilanswer

vaevictis a écrit :

Radiohead c est à peu pres le meme cas, tres peu de medias mais canal diffuse aussi des concerts d eux, mais à ce que je sache dans les concerts que C+ diffuse y a pas d intervention politique, j ai vu leur concert, y avait pas de liberez bove ni de à mort meyssier c etait 1 concert rien de +, pour l alcolo à moins de le connaitre je vois pas comment tu peux dire ca, la il avait picole, peut etre qu il est alcolo mais moi j en sais rien donc je vais pas m avancer sur des trucs comme ca

bah, moi g eu droit à une pique envers Raffarin, et leur groupe de première partie, venu sur inventation, a appelé à la libération des prisonniers politiques incarcérés en France, et il y avait bien des stands anti-OGM ou anti-mondialisation à l'entrée

de plus, quand à sa violence, il semble bien qu'on se dirige plus vers un véritable échange de coups avec une femme qu'un simple geste malheureux. Enfin, on me dira qu'il voulait pas la tuer, juste la battre

n°915776
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 12:31:33  profilanswer

Randy--- a écrit :

2) le mauvais mélange, c'est à lui de savoir se maitriser. S'il est pas assez grand pour savoir quand s'arreter de boire, ben c son pb. Mais ca n'excuse en rien son "acte" (SI acte il y a).
Pour moi c'est comme le type qui se bourre la gueule et prends sa caisse après  :pfff:  

on est d accord...mais tu oublis a mon avis un facteur, l amour...

n°915781
cdur
la vie :p
Posté le 31-07-2003 à 12:32:22  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ouais, c'est ce que je me disais en lisant le texte.

Messier a beau être méprisable sur certains point, il est tout de même plus intelligent que ca et le texte, même s'il était bien tourné, semblait vraiment manquer de tact pour rebondir immédiatement sur l'affaire actuelle et l'exploiter pour répondre à l'attaque qu'il a subi aux victoires de la musique.

je me demandes même comment certains forumeurs aurait pu croire à une telle declaration de JMM ....  :heink:  

n°915782
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-07-2003 à 12:32:23  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

Justement, à plus forte raison si on est amoureux, on lève pas la main sur une femme.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°915784
OTH
Posté le 31-07-2003 à 12:32:51  profilanswer

il ne s'agit pas d'une soirée SM ayant mal tournée :non:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 12:32:51  profilanswer

n°915785
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 12:32:58  profilanswer

dworkin a écrit :

Justement, à plus forte raison si on est amoureux, on lève pas la main sur une femme.

l amour est un sentiment extreme...ce n'est pas comme la fraternité...

n°915786
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-07-2003 à 12:33:11  profilanswer

et ?

---------------
n°915787
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 12:33:21  profilanswer

OTH a écrit :

lol ! con :lol:

n°915788
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 12:33:26  profilanswer

Randy--- a écrit :

Il était sans doute aussi sûr que toi que ca ne lui arriverait jamais.

Médite là dessus.

n°915789
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 31-07-2003 à 12:33:36  profilanswer

"Qui aime bien chatie bien", Joey Starr - 2002

n°915790
Randy---
Posté le 31-07-2003 à 12:33:55  profilanswer

OTH a écrit :

glauque powaaaa  [:westlake]

n°915793
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-07-2003 à 12:34:00  profilanswer

boooking a écrit :

rooooh  :o  

[:ddr555]

---------------
n°915796
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 12:34:13  profilanswer

on ne peut donc juger son acte...

n°915798
cdur
Posté le 31-07-2003 à 12:34:52  profilanswer

oui mais il ne faut pas se servir de l amour comme pretexte pour battre sa femme/mari  ;)

n°915800
OTH
Posté le 31-07-2003 à 12:35:08  profilanswer

Randy--- a écrit :

j'adhère totalement :jap:  

qu'on ne présente pas un chauffard comme un monstre et un meurtrier comme un irrespnsable temporaire

n°915802
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-07-2003 à 12:36:02  profilanswer

on ne peut donc juger son acte...

pas d'accord du tout.  

Je trouve çà un peu facile le coup du "le povre il était bourré et malheureux".  

Si il s'avère qu'il a vraiment cogné sur elle, pour moi, çà restera un sale con, point barre.

---------------
n°915803
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 12:36:20  profilanswer

cdur a écrit :

oui mais il ne faut pas se servir de l amour comme pretexte pour battre sa femme/mari  ;)  

je connais ds ma famille la violence conjugale...c qq chose d infiniment complexe (comme tout les rapports humains d ailleurs)...les hommes, sur de tels drames n ont pas a faire justice, je pense! ce n'est que mon avis...

Message édité par Michel Vaillant 2003 le 31-07-2003 à 12:37:58
n°915805
Randy---
Posté le 31-07-2003 à 12:36:36  profilanswer

PaGaN a écrit :

Médite là dessus.

tootafay, mais pour lui : alcool + medocs = caca.
c'est LE facteur determinant.
on est surs qu'on va pas dérailler uniquement pcq on sait qu'on est conscients de ses actes et que l'on arrive à se maitriser un minimum.
par contre, quand on a pris des trucs comme ca, ben la conscience elle est au frigo...

n°915806
vaevictis
Posté le 31-07-2003 à 12:36:40  profilanswer

OTH a écrit :

bah, moi g eu droit à une pique envers Raffarin, et leur groupe de première partie, venu sur inventation, a appelé à la libération des prisonniers politiques incarcérés en France, et il y avait bien des stands anti-OGM ou anti-mondialisation à l'entrée

de plus, quand à sa violence, il semble bien qu'on se dirige plus vers un véritable échange de coups avec une femme qu'un simple geste malheureux. Enfin, on me dira qu'il voulait pas la tuer, juste la battre

attends faut savoir de quoi tu me parles :ouch:  
des medias(genre concert C+)
ou de leurs concerts?
parce que ca a pas grd chose à voir tu leur reproches des coups mediatiques(lesquels à part messier?) et apres tu me mets, méééééé :sweat:  à leur concert y ont ete mechants avec raffarin(ca tu pouvais t y attendre y sont pas vraiment de droite)bouhh le coup mediatique(parce que y vait pleins de gens à ce concert)
A Lyon je crois qu il y avait juste 1 tout petit truc attac comme stand, sinon y reversais ttes les sommes à 1 truc contre le sida sur les ventes de t-shirts( je dis pas ca pour faire y etaient bien gnagna c juste pour dire qu ils n avaient pas que des engagements politiques)

n°915807
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-07-2003 à 12:36:47  profilanswer

OTH a écrit :

j'adhère totalement :jap:  

qu'on ne présente pas un chauffard comme un monstre et un meurtrier comme un irrespnsable temporaire

Sauf que le chauffard l'est tout le temps et se fait choper tandis que le meurtrier a fait un seul truc et s'est fait choper.

:D

(j'interviens juste pour pinailler, comme les autres quoi...)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°915808
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 12:36:51  profilanswer

dworkin a écrit :

pas d'accord du tout.  

Si il s'avère qu'il a vraiment cogné sur elle, pour moi, çà restera un sale con, point barre.

tu es parfait toi? la violence est ds l homme, point barre.

n°915810
cdur
Posté le 31-07-2003 à 12:37:30  profilanswer

dworkin a écrit :

pas d'accord du tout.  

oulala,modère toi vite fait sinon tu vas attirer la foudre  :D

n°915812
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 31-07-2003 à 12:38:26  profilanswer

elle est officiellement morte   ?

Message édité par nono_le_terribl le 31-07-2003 à 12:38:34

---------------
Terrible !!
n°915813
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 31-07-2003 à 12:38:35  profilanswer

PaGaN a écrit :

Médite là dessus.

Il est sans doute conscient d'avoir commis l'irréparable (Si il l'a commis), et prêt à en payer le prix. Et il doit se mépriser profondément.

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°915814
cdur
Posté le 31-07-2003 à 12:39:01  profilanswer

et tu penses que c est une raison suffisante pour expliker son geste , l homme est violent alors c normal  :??:  :heink:

n°915817
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 12:39:51  profilanswer

Nono_le_terribl a écrit :

elle est officiellement morte   ?

ils vont probablement la conserver dans le coma quelques dizaines d'années, l'euthanasie n'est pas legale en france ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°915818
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 31-07-2003 à 12:39:57  profilanswer

"L(homme est un animal pour l'homme" Annibal - 2000

n°915820
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 12:40:17  profilanswer

guillaume a écrit :

Il est sans doute conscient d'avoir commis l'irréparable (Si il l'a commis), et prêt à en payer le prix. Et il doit se mépriser profondément.

ca doit etre tellement horrible !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°915822
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 12:40:51  profilanswer

cdur a écrit :

et tu penses que c est une raison suffisante pour expliker son geste , l homme est violent alors c normal  :??:  :heink:  

son geste, il n y a pas a l expliquer ! pk l expliquer ? ça fera revenir Marie ? non dommage...la encore c bien une connerie de l homme de vouloir tout comprendre, tout démontrer, tout analyser...ça ne fait pas avancer l humanité...la, ds leur cas, on est -je pense- ds un drame passionnel...

n°915826
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-07-2003 à 12:41:08  profilanswer

boooking a écrit :

il a fait des émules  :pfff:  :D

n°915827
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 31-07-2003 à 12:41:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca doit etre tellement horrible !

Pour lui, avoir anéanti l'idéal pour lequel il vivait doit être bien pire que la mort.

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°915830
cdur
Posté le 31-07-2003 à 12:41:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

ils vont probablement la conserver dans le coma quelques dizaines d'années, l'euthanasie n'est pas legale en france ...

ds certains services " oublier le nom exact " tu peux en discuter avec les medecins et faire en sorte que la personne parte le plus rapidement possible et en faisant en sorte qu"il/elle ne soufrre le moins possible .  :jap:

n°915832
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 12:42:36  profilanswer

guillaume a écrit :

Pour lui, avoir anéanti l'idéal pour lequel il vivait doit être bien pire que la mort.

:jap:  

il ne sera que l'ombre de lui meme pendant un sacré bout de temps (si ils arrivent a l'empecher d'avaler sa langue ...)

---------------
n°915834
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 12:42:55  profilanswer

cdur a écrit :

ds certains services " oublier le nom exact " tu peux en discuter avec les medecins et faire en sorte que la personne parte le plus rapidement possible et en faisant en sorte qu"il/elle ne soufrre le moins possible .  :jap:  

oui, l acharnement medical est interdit je pense...il suffit de debrancher la prise...

n°915836
cdur
Posté le 31-07-2003 à 12:43:01  profilanswer

son geste, il n y a pas a l expliquer ! pk l expliquer ? ça fera revenir Marie ? non dommage...la encore c bien une connerie de l homme de vouloir tout comprendre, tout démontrer, tout analyser...ça ne fait pas avancer l humanité...la, ds leur cas, on est -je pense- ds un drame passionnel...

je suis d accord , c un drame passionnel  :jap:

n°915837
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 12:43:10  profilanswer

cdur a écrit :

du moment que ca ne se sait pas ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bertrand Cantat ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)