Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Bertrand Cantat ...

n°911181
Tangzzz
Posté le 30-07-2003 à 14:53:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

:heink:  
putain,faut vraiment etre la pire des sous-merdes pour se croire vertueux en sortant une telle connerie... :sarcastic:²²²²²²
pour eviter le close du topic faudrait ban-kicker loin d ici les taches dans ton genre...


 
 [:shurik_tt_bis]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 14:53:52  profilanswer
 

n°911186
Tangzzz
Posté le 30-07-2003 à 14:54:42  profilanswer
 

benefice du doute ...

n°911187
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-07-2003 à 14:54:46  profilanswer
 

Tangzzz a écrit :


 
[:rofl]
 
si t'es assez con pour aller ecouter d'hypothetiques futures chansons ecrites par un meurtrier c ton pb

illustration
 
voici en l'espèce pkoi le premier topik a été frmé.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°911197
morpheus67
Posté le 30-07-2003 à 14:56:03  profilanswer
 

Tangzzz a écrit :


 
[:rofl]
 
si t'es assez con pour aller ecouter d'hypothetiques futures chansons ecrites par un meurtrier c ton pb

c'est un troll j'espere ? [:le kneu]

n°911200
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 14:56:36  profilanswer
 

Meganne a écrit :

illustration
 
voici en l'espèce pkoi le premier topik a été frmé.

cf ce ke je dis plus haut... :/
on parle a peu pres correctement jusk a ce k arrive un super bleros de la morale... :pfff:

n°911203
Tangzzz
Posté le 30-07-2003 à 14:56:48  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

c'est un troll j'espere ? [:le kneu]  


 
c kom les 10 milllions de mecs ki vt voir taxi 3 au cinoche

n°911206
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 14:57:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 

Citation :

Maintenant libre à toi de deviser là dessus pendant 107 ans


 
scuse moi d'avoir donné mon avis sur ce que je lisais..  
je vous laisse deviser sur l'avenir du groupe de bertrand cantat, de sa famille,de son chien en toute tranquilité.
 
 
note : la modération n'a rien à voir avec mes avis perso pour ton dernier paragraphe, tes insinutations doûteuses tu te les garde bien au chaud.
 


 
Tu donnes ton avis perso... je réponds à ton avis perso... bref, la base d'un forum de discussion, je vois pas ou est le problème.

n°911208
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2003 à 14:57:30  profilanswer
 

Tangzzz a écrit :


 
c kom les 10 milllions de mecs ki vt voir taxi 3 au cinoche


 
trolliste detectaid.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°911213
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 30-07-2003 à 14:57:43  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 
je ne conteste pas le fait que ça soit fiable. je me demande d'ou ça sort. a mon avis cette source d'info sera un temoin important...


A mon avis a l'oscultation les médecins sont tout a fait capable de déterminer si il y a eu "poussée" ou "frappée" ou "battue"

n°911216
Tangzzz
Posté le 30-07-2003 à 14:57:56  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
trolliste detectaid.


 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 14:57:56  profilanswer
 

n°911224
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 14:58:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :

illustration
 
voici en l'espèce pkoi le premier topik a été frmé.


 
So do your job !

n°911229
Tangzzz
Posté le 30-07-2003 à 14:59:21  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
So do your job !


 
eh oh ca va pas bien non ???

n°911238
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 15:00:24  profilanswer
 

Tangzzz a écrit :


 
eh oh ca va pas bien non ???

kan on a de la merde ki sort de sa bouche on fait le necessaire pour pas indisposer tout son entourage... :sarcastic:

n°911289
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2003 à 15:06:13  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

question sérieuse mais qui peut paraitre supido :  
 
vous pensez que ca aura un impact sur le public / les ventes de ND ?? les réactions autour de vous c plutot comment ("cantat salaud  :fou: " ou bien "ctun accident  :whistle: " )?

j'etais avec plein d'amis hier soir (et amies), j'ai grosso modo entendu un condensé des remarques ke j'avé pu voir sur le tomic locké sur marie trintignant :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°911298
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2003 à 15:07:21  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
D'autant plus que ça doit détruire d'avoir tué quelqu'un par accident, en supposant que ça en soit un  :sweat:  Qui aurait envie de remonter sur scène après cela ?

encore + kan c la femme avec ki t'as refait ta vie !!
 
il doit etre au 36eme dessous :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°911310
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 15:08:30  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

encore + kan c la femme avec ki t'as refait ta vie !!
 
il doit etre au 36eme dessous :/

deja,un suicidé ki s est raté s est rarement jovial au reveil ; alors avec la preske mort de sa compagne... :sweat:²²²

n°911330
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2003 à 15:11:37  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Toi, je peux te prédire d'ores et déjà ton avenir.
 
Sur ton lit de mort, tu n'auras rien appris de la vie.
 
Faut savoir s'imprégner des expériences des autres aussi pour accroitre ta propre expérience...
 

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°911341
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2003 à 15:12:22  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

deja,un suicidé ki s est raté s est rarement jovial au reveil ; alors avec la preske mort de sa compagne... :sweat:²²²

cervo foutu, on peut dire k'elle est morte


Message édité par HumanRAGE le 30-07-2003 à 15:12:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°911344
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 15:12:55  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

cervo foutu, on peut dire k'elle est morte

j ai envie d y croire :/ :(

n°911366
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 30-07-2003 à 15:15:18  profilanswer
 

[mauvais goût]
n'empèche y sont bien dans la merde pour le téléfilm maintenant... :(  
[\mauvais goût]
 


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°911372
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 30-07-2003 à 15:15:54  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

deja,un suicidé ki s est raté s est rarement jovial au reveil ; alors avec la preske mort de sa compagne... :sweat:²²²


le truc du suicide ca sent le rechauffé pour amadouer le public :/... vivement qu'on en sache +

n°911380
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 15:16:58  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

[mauvais goût]
n'empèche y sont bien dans la merde pour le téléfilm maintenant... :(  
[\mauvais goût]
 
 


 
y f'ront p't-être comme 'the crow', avec des bouts du débuts, ils auront la fin...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°911383
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 15:17:21  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


le truc du suicide ca sent le rechauffé pour amadouer le public :/... vivement qu'on en sache +

ca j en doute kan meme.
son preske coma n etait pas de l intox a priori...

n°911399
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 30-07-2003 à 15:18:59  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
y f'ront p't-être comme 'the crow', avec des bouts du débuts, ils auront la fin...

ou retouner les scènes avec une autre actrice (ça doit pas être facile de passer dérrière) :(


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°911409
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 30-07-2003 à 15:20:01  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


le truc du suicide ca sent le rechauffé pour amadouer le public :/... vivement qu'on en sache +

y'a un bouton 'stop' sur ton magnétoscope. Si tu appuie dessus ça arréteras la cassette de X-files qui tourne en boucle dedans depuis quelques années...


Message édité par cycojesus le 30-07-2003 à 15:21:33

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°911419
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 15:20:40  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


le truc du suicide ca sent le rechauffé pour amadouer le public :/... vivement qu'on en sache +


 
les avatars Matt Greoning, tous des trolls ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°911425
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 15:21:49  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

y'a un bouton 'stop' sur ton magnétoscope. Si tu appuie dessus ça arréteras la cassette de X-files qui tourne en boucle dedans depuis quelques années...


 
 :D

n°911427
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 15:22:05  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

ou retouner les scènes avec une autre actrice (ça doit pas être facile de passer dérrière) :(


 
ils y sont depuis mars, ça va faire long et très cher pour un téléfilm


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°911433
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 30-07-2003 à 15:22:40  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
les avatars Matt Greoning, tous des trolls ?

y'a aussi le dernier caractère du pseudo en 3 exemplaires... C'est une conspiration ! :o


Message édité par cycojesus le 30-07-2003 à 15:24:48

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°911453
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 15:24:23  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

y'a aussi le dernier caractère du pseudo en 3 exemplaires... C'est un conspiration ! :o  


 
fuions !!


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°911458
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 30-07-2003 à 15:25:00  profilanswer
 

s'ils veulent vraiment finir, ils finieront
Et en plus comme c'est bien parti pour etre la derniere apparition de MT, ben du coup ca attira plus :/


---------------
Terrible !!
n°911461
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 30-07-2003 à 15:25:21  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

y'a un bouton 'stop' sur ton manétoscope. Si tu appuie dessus ça arréteras la cassette de X-files qui tourne en boucle dedans depuis quelques années...


 :pfff: t'as bouffé un clown toi ?
 

Citation :

les avatars Matt Greoning, tous des trolls ?


 
 [:hardbox]  

Citation :

La police lituanienne a ouvert lundi une "enquête préliminaire" dans cette affaire et interroge tous les témoins de l'incident et réunit des preuves avant de décider d'en saisir ou non la justice. Selon le chef de la police criminelle de Vilnius, Juozas Kandzezauskas, Bertrand Cantat, le chanteur du groupe de rock Noir Désir, sous l'effet d'un mélange de médicaments et d'alcool, aurait, pendant une querelle, poussé l'actrice qui est tombée par terre en se cognant à la tête. Cette version des événéments a été présentée à la police par le fils de l'actrice, Romen Kolinka, selon M. Kandzezauskas, qui a parlé à la radio publique lituanienne. Bertrand Cantat a été hospitalisé dans un service de toxicologie, qu'il a quitté lundi matin.


 
les premiers jours j'ai pas du tout entendu parler de cette histoire de suicide, elle est venue bien apres...c'est ca qui est bizarre.  
 
Maintenant si vous trouvez des sources sures, alors toutes mes excuses  :jap: mais donnez-les avant d'insulter svp

n°911468
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 30-07-2003 à 15:26:20  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 :pfff: t'as bouffé un clown toi ?
 

Citation :

les avatars Matt Greoning, tous des trolls ?


 
 [:hardbox]  

Citation :

La police lituanienne a ouvert lundi une "enquête préliminaire" dans cette affaire et interroge tous les témoins de l'incident et réunit des preuves avant de décider d'en saisir ou non la justice. Selon le chef de la police criminelle de Vilnius, Juozas Kandzezauskas, Bertrand Cantat, le chanteur du groupe de rock Noir Désir, sous l'effet d'un mélange de médicaments et d'alcool, aurait, pendant une querelle, poussé l'actrice qui est tombée par terre en se cognant à la tête. Cette version des événéments a été présentée à la police par le fils de l'actrice, Romen Kolinka, selon M. Kandzezauskas, qui a parlé à la radio publique lituanienne. Bertrand Cantat a été hospitalisé dans un service de toxicologie, qu'il a quitté lundi matin.


plutot rapide quand meme l'a/r à l'hosto
les premiers jours j'ai pas du tout entendu parler de cette histoire de suicide, elle est venue bien apres...c'est ca qui est bizarre.  
 
Maintenant si vous trouvez des sources sures, alors toutes mes excuses  :jap: mais donnez-les avant d'insulter svp

n°911473
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 30-07-2003 à 15:27:07  profilanswer
 

quel con je m'auto répond   au lieu d'éditer  :pt1cable: :fou:

n°911479
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 15:28:08  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

quel con je m'auto répond   au lieu d'éditer  :pt1cable: :fou:  


 
Et là, tout s'explique.........:/
 
 
(je plaisante hein :D)

n°911486
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-07-2003 à 15:28:51  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

y'a un bouton 'stop' sur ton magnétoscope. Si tu appuie dessus ça arréteras la cassette de X-files qui tourne en boucle dedans depuis quelques années...


 
 
 :lol:  :lol:  
 
aie une contraction!!...:whistle:

n°911488
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 30-07-2003 à 15:29:05  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
Et là, tout s'explique.........:/
 
 
(je plaisante hein :D)


perche tendue inside  [:yaisse2]

n°911512
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 30-07-2003 à 15:32:45  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


plutot rapide quand meme l'a/r à l'hosto
les premiers jours j'ai pas du tout entendu parler de cette histoire de suicide, elle est venue bien apres...c'est ca qui est bizarre.  


J'ai carrément la flemme de chercher mais il me semble en avoir entendu parler très tôt. Maintenant ça veux pas dire grand chose et je préfère attendre des infos fiables.
 
EDIT :  
Le clown, c'est bon. J'ai profité du passage du "cirque Franco-Belge" (sic) dans le coin pour leurs becter le leur.  [:toukc]
 
RE-EDIT :
Il a été démentit qu'il soit rentré à l'hôtel dès le lundi, il est donc resté plus longtemps à l'hosto, au moins jusqu'à hier où la police lituanienne l'a interrogé.


Message édité par cycojesus le 30-07-2003 à 15:35:38

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°911515
qoop
Musik ?
Posté le 30-07-2003 à 15:33:08  profilanswer
 

Citation :

plutot rapide quand meme l'a/r à l'hosto  
les premiers jours j'ai pas du tout entendu parler de cette histoire de suicide, elle est venue bien apres...c'est ca qui est bizarre.  


 
 :heink: ben les médecin on dit qu'il avait tenter de ce sucider  
j'vois pas ce qui te faut de plus comme preuve ?  
d'ailleur je me demande si les "médocs" qu'il aurait avaler n'était le moyen de ce sucider ... ce qui explique le service de toxicologie ...
mais bon sans autre info que celle du jour c'est dure a dire

n°911540
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 30-07-2003 à 15:36:43  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


J'ai carrément la flemme de chercher mais il me semble en avoir entendu parler très tôt. Maintenant ça veux pas dire grand chose et je préfère attendre des infos fiables.


spour ca que j'ai dit "vivement qu'on en sache +"... sous-entendu : j'admettais la possibilité que je puisse etre dans le faux.
[HS]
pour la phrase magneto / xfiles > Tu sais que tu as le droit de répondre sans envoyer chier et sans te foutre de la tronche de ceux qui ne pensent pas comme toi ? :pfff:  
[HS]

n°911567
spirito
Posté le 30-07-2003 à 15:39:20  profilanswer
 

cycojesus a écrit :

[mauvais goût]
n'empèche y sont bien dans la merde pour le téléfilm maintenant... :(  
[\mauvais goût]
 


 
Le téléfilm sera certainement diffusé. Ils en étaient aux derniers jours du tournage.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bertrand Cantat ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR