Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Bertrand Cantat ...

n°915517
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 11:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolohan a écrit :

c'est vrai que ca fait bcp de choses en meme temps.
les incendis, le suicide de marie trintignant et ca !  [:figti]  

et il y a environ 15 ans,l enlevement et l assassinat de pauline delafond...
un complot anti filles de celebrités?
ke reserve le sort a la petite depardieu? [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 11:49:44  profilanswer

n°915520
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 11:50:37  profilanswer

Dolohan a écrit :

c'est vrai que ca fait bcp de choses en meme temps.
les incendis, le suicide de marie trintignant et ca !  [:figti]  

ce qui me permet de mettre en avant le fait qu'une chanson de noir désir s'appelle "Pyromane", on est est donc en droit de penser qu'il aussi responsable des incendies... Tout est lié !

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°915521
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 31-07-2003 à 11:50:41  profilanswer

Je sais pas...un truc...remplacé Bertand Cantat par Johnny  Hallyday et Marie Trintignant par Laeticia...non mais attendez...Imaginez ce scenario deux secondes...c fort non ?!

n°915524
dolohan
Busard amateur
Posté le 31-07-2003 à 11:50:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

rien, son pere est un heros  :o  

c'est nul ce que je dis.

n°915530
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 11:51:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

c quoi ct'affaire ??

n°915531
dolohan
Busard amateur
Posté le 31-07-2003 à 11:51:56  profilanswer

cycojesus a écrit :

ce qui me permet de mettre en avant le fait qu'une chanson de noir désir s'appelle "Pyromane", on est est donc en droit de penser qu'il aussi responsable des incendies... Tout est lié !

putain, il va se faire latter les couilles par sarko...  
fallait pas toucher a la foret :-/

n°915540
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 11:53:00  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

Je sais pas...un truc...remplacé Bertand Cantat par Johnny  Hallyday et Marie Trintignant par Laeticia...non mais attendez...Imaginez ce scenario deux secondes...c fort non ?!

ouverture du JT, deuil national, bernadette se suicide et jacques Chirac démissionne de chagrin... :o

---------------
n°915549
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 11:54:37  profilanswer

C est la a quel point il faut rappeler///ne buvez pas d alcool merci ! :)

n°915555
freds45
Posté le 31-07-2003 à 11:55:38  profilanswer

Festen a écrit :

A quand un FPS avec un mod Trintignant/Cantat en DeathMatch ?  [:keyzer93]  

limite mauvais goût de sprtir ça... :heink:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°915556
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 11:55:47  profilanswer

c quoi ct'affaire ??

j etais tout petit kan j ai entendu parler de cette histoire...
pauline delafond,donc,a ete enlevée et assassinée y a de ca pres de 15 ans ; j essaye de situer ca par l age ke j avais a peu pres a l epoke... :sweat:  
en plus j ai un doute sur le nom paske je trouve rien sur google ni sur sa mere,actrice aussi et toujours vivante...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 11:55:47  profilanswer

n°915562
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-07-2003 à 11:56:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

pauline delafond,donc,a ete enlevée et assassinée y a de ca pres de 15 ans ; j essaye de situer ca par l age ke j avais a peu pres a l epoke... :sweat:  
en plus j ai un doute sur le nom paske je trouve rien sur google ni sur sa mere,actrice aussi et toujours vivante...

Laffont

---------------
#AOC2024 & #2028
n°915572
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 11:57:39  profilanswer

C est la a quel point il faut rappeler///ne buvez pas d alcool merci ! :)  

se priver d'un bon cidre [:yopyopyop]  :non:  
tu va pas bien toi  :o  

Boire avec modération  

---------------
n°915574
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 11:57:44  profilanswer

tu m etonnes ke je trouve rien... :sweat:  

Citation :

Pauline Lafont  

Actrice française  

Né(e) le 06 Avril 1963
Mort(e) le 11 Août 1988  

Son corps sera retrouvé au fond d'un ravin dans les Cévennes le 21 novembre 1988.

j ai fais une recherche sur "l ete en pente douce" cai mieux... [:boidleau]

n°915576
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2003 à 11:58:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pauline Lafont ?

je croyais que c t un suicide

n°915577
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 11:58:26  profilanswer

de koi j'me mele... :heink:  :o

n°915579
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 11:58:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

Assassinée ?  :heink:  

Elle s'est suicidée nan ?

n°915584
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-07-2003 à 11:58:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

de koi j'me mele... :heink:  :o  

1kulte! :pfff:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°915585
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 11:58:57  profilanswer

OTH a écrit :

Pauline Lafont ?

je croyais que c t un suicide

y a 15 ans tres exactement!
pour ca j avais bon... :sweat:

n°915587
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 11:59:17  profilanswer

2kulte! :sarcastic: [:xam hot]

n°915596
OTH
Posté le 31-07-2003 à 12:00:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

y a 15 ans tres exactement!
pour ca j avais bon... :sweat:  

enfin bon, au moins elle ne souffrira pas du syndrome Bardot, on ne gardera d'elle que l'image de la gentille fille de L'été en pente douce

n°915612
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 31-07-2003 à 12:02:44  profilanswer

c est la qu on se rend compte de l hypocrisie humaine...je ne sais pas c bizarre...je peux comprendre la douleur des proches de Marie...Mais qui est le plus mal en point ? Marie qui est deja parti ? Ou Bertrand qui aurait voulu partir mais qui va rester et subir tout l acharnement mediatique, de haine, etc.  

Et l Amour dans tout ça ? Peter un cable ? ça peut arriver a n' importe qui! Je ne pense pas qu il ai voulu la tuer intentionnelement...Pour moi c similaire à un accident de voiture...Bertand bien bourré qui fonce dans Marie. Franchement, qu'on le laisse rejoindre Marie la-haut...

+1 puissance 10  
Je suis triste autant du proche décès de Marie T. que du gachis qui va découler de tout ça ...tristesse de la famille , enfants seuls ... Pour Cantat je suis affligé , on va le jeter en pature aux loups ... mais  de toute façon celà n'a sans doute plus aucune importance pour lui ... ne vient-il pas de perdre définitivement la femme qu'il aimait (On oublie un peu trop qu'ils semblaient très amoureux l'un de l'autre), par sa faute qui plus est , je ne voudrais pas vivre ça ne fusse qu'une seconde ...et contrairement à bcp je ne suis pas sûr que celà ne m'arrivera jamais ...sous prétexte qu'il suffit de savoir garder le contrôle de soi en toutes circonstances ...  ?  
J'ai du mal à croire en lisant certains textes de Noir Desir que cet homme soit profondèment mauvais ... ce que certains vont s'employer à demontrer ...  
Quant à Noir Désir (Cantat Noir Désir ) je crois qu'il faut pas se leurer , plus aucune crédibilité et surtout aucune envie de remonter sur scène ou de faire quoi que ce soit sachant que partout tu auras tjs un con pour lancer un "assasin" ... Ca fera juste la joie (et encore) des chroniqueurs de l'histoire du rock ... Triste et tragique destin pour les Noir Désir ...

n°915613
bardass
TEUBDEFER
Posté le 31-07-2003 à 12:02:47  profilanswer

PaGaN a écrit :

Assassinée ?  :heink:  

Elle s'est suicidée nan ?

enlevée et assassinée
les auteurs n'ont jamais été retrouvés

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°915635
vaevictis
Posté le 31-07-2003 à 12:05:36  profilanswer

OTH a écrit :

non, on le voyait régulièrement en donneur de leçon dans les media  :o  

dans les medias :ouch: je sais pas ou t as vu ca ils apparaissaient jamais à la tele, qq rares interviews dans des magazines musicaux c est tout

n°915645
brisssou
8-/
Posté le 31-07-2003 à 12:06:29  profilanswer

Vinchhum a écrit :

+1 puissance 10  
Je suis triste autant du proche décès de Marie T. que du gachis qui va découler de tout ça ...tristesse de la famille , enfants seuls ... Pour Cantat je suis affligé , on va le jeter en pature aux loups ... mais  de toute façon celà n'a sans doute plus aucune importance pour lui ... ne vient-il pas de perdre définitivement la femme qu'il aimait (On oublie un peu trop qu'ils semblaient très amoureux l'un de l'autre), par sa faute qui plus est , je ne voudrais pas vivre ça ne fusse qu'une seconde ...et contrairement à bcp je ne suis pas sûr que celà ne m'arrivera jamais ...sous prétexte qu'il suffit de savoir garder le contrôle de soi en toutes circonstances ...  ?  
J'ai du mal à croire en lisant certains textes de Noir Desir que cet homme soit profondèment mauvais ... ce que certains vont s'employer à demontrer ...  
Quant à Noir Désir (Cantat Noir Désir ) je crois qu'il faut pas se leurer , plus aucune crédibilité et surtout aucune envie de remonter sur scène ou de faire quoi que ce soit sachant que partout tu auras tjs un con pour lancer un "assasin" ... Ca fera juste la joie (et encore) des chroniqueurs de l'histoire du rock ... Triste et tragique destin pour les Noir Désir ...

je savais comment le dire...

marchi !

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°915651
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 12:07:35  profilanswer

vaevictis a écrit :

dans les medias :ouch: je sais pas ou t as vu ca ils apparaissaient jamais à la tele, qq rares interviews dans des magazines musicaux c est tout

sa derniere apparition s etait pour porter la poisse a messier... :jap:

n°915674
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 12:10:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

sa derniere apparition s etait pour porter la poisse a messier... :jap:  

La "réponse" de Messier qui profite de l'occasion pour se venger de cette intervention de Cantat aux victoires de la musique 2002... c'est vraiment Messier ou c'est un fake ?

Je ne l'ai pas vu ailleurs que sur le lient que quelqu'un avait posté...et qui donnait sur un site tout aussi inconnu.

n°915685
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 31-07-2003 à 12:11:41  profilanswer

PaGaN a écrit :

La "réponse" de Messier qui profite de l'occasion pour se venger de cette intervention de Cantat aux victoires de la musique 2002... c'est vraiment Messier ou c'est un fake ?

Je ne l'ai pas vu ailleurs que sur le lient que quelqu'un avait posté...et qui donnait sur un site tout aussi inconnu.

j'espère que c'est un fake, ou alors messier est encore plus méprisable que ce que je pensais...

---------------
n°915692
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-07-2003 à 12:13:01  profilanswer

Stait un fake. Un mec nommé vignal sur un site qui devait pas aimer Cantat, entre autres.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°915696
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-07-2003 à 12:13:19  profilanswer

Citation :

je vais encore me faire engueuler mais...  

c'est quand même hallucinant de lire ça.

Ce genre d'histoire, de drame humain, n'arrive pas qu'à des gens connus qu'ils soient musiciens ou comédiennes.
C'est une histoire triste mais profondément banale.
y a pas besoin d'être "mauvais" pour cogner sur sa copine un soir ou on a fait un mauvais mélange, y a pas besoin d'être "poète" pour avoir un mauvais geste et que la nana se fracasse la tête sur le sol ou du genre.
y a pas besoin d'être connus pour avoir une engueulade de couple.

S'apitoyer sur des pov chansons et des concerts quand une histoire humaine pareille arrive je trouve ça d'un vulgaire qui dépasse tout entendement, qu'on soit fans ou pas.
ça frise l'indécence.  

- "tin t'as vu il a buté sa copine"  

- "ô mon dieu pourvu que son prochain film sorte quand même."

franchement sur ce coup là ils auraient mieux faits d'être anonymes l'un et l'autre.
au moins on leur foutrait la paix.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°915708
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 12:16:06  profilanswer

PaGaN a écrit :

si c est ce ki est linké y a kkes pages,je pense ke c est un fake...

n°915712
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 12:17:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Ce genre d'histoire, de drame humain, n'arrive pas qu'à des gens connus qu'ils soient musiciens ou comédiennes.
y a pas besoin d'être "mauvais" pour cogner sur sa copine un soir ou on a fait un mauvais mélange, y a pas besoin d'être "poète" pour avoir un mauvais geste et que la nana se fracasse la tête sur le sol ou du genre.

S'apitoyer sur des pov chansons et des concerts quand une histoire humaine pareille arrive je trouve ça d'un vulgaire qui dépasse tout entendement, qu'on soit fans ou pas.
ça frise l'indécence.  

franchement sur ce coup là ils auraient mieux faits d'être anonymes l'un et l'autre.

chui d accord crhissine,mais remets moi un peu de poire!

n°915719
OTH
Posté le 31-07-2003 à 12:19:44  profilanswer

vaevictis a écrit :

ben tiens, suffit pas de boycotter Foucault ou les remises de prix pour ne jamais être dans les media  [:kiki]  

le fait de cracher sur Messier/Vivendi n'empêchait pas la diffusion de leurs concerts sur C+, enfin, c t sans doute pour détruire le système de l'intérieur
Voilà, l'écorché vif rebelle et humaniste s'est révélé être un alcolo violent et meurtrier, mais ça ne suffira pas à lui enlever cette étiquette de saint médiatique mais pas trop

n°915726
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 31-07-2003 à 12:21:11  profilanswer

Citation :

ça frise l'indécence.  

je plussoie  :jap:  
surtout quand on lit ca :

Citation :

J'ai du mal à croire en lisant certains textes de Noir Desir que cet homme soit profondèment mauvais

--> on en sait rien.  
de nbreux artistes sont très doués, ca n'en fait pas des anges pour autant (woody allen, roman polanski, et j'en oublie plein).
On juge l'acte du type hein, personne peut juger cantat sur "sa vie, son oeuvre". ou alors il faut appliquer ce processus à tout ceux qui tabassent leur nanas.. :sarcastic:

n°915727
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 12:21:19  profilanswer

OTH a écrit :

ben tiens, suffit pas de boycotter Foucault ou les remises de prix pour ne jamais être dans les media  [:kiki]  

le fait de cracher sur Messier/Vivendi n'empêchait pas la diffusion de leurs concerts sur C+, enfin, c t sans doute pour détruire le système de l'intérieur
Voilà, l'écorché vif rebelle et humaniste s'est révélé être un alcolo violent et meurtrier, mais ça ne suffira pas à lui enlever cette étiquette de saint médiatique mais pas trop

tu ferais mieux d arreter de dire des conneries s il te plait...
ton pseudo porte a confusion avec le mien je trouve... :sweat:

n°915728
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 12:21:46  profilanswer

Vinchhum a écrit :

+1 puissance 10  

Je ne te connais pasmais tu me touches bcp  :jap: X 1000000  :hello: et tu as tout compris

edit : premier post interessant

Message édité par Michel Vaillant 2003 le 31-07-2003 à 12:22:29
n°915730
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 31-07-2003 à 12:22:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

ça frise l'indécence.  

Je ne faisais que spéculer sur ce que certains journalistes rock finiront par écrire ... Je me fous complétement de savoir si Noir Désir survivra à ce drame ou pas.Et je ne souhaite pas qu'ils continuent ...je trouverais ça vraiment déplacé , indécent ...  
Et pour ça : y a pas besoin d'être "mauvais" pour cogner sur sa copine un soir ou on a fait un mauvais mélange, y a pas besoin d'être "poète" pour avoir un mauvais geste et que la nana se fracasse la tête sur le sol ou du genre.
Je suis tout à fait d'accord seulement à choisir je préfererais que celà arrive à Lepen ou à Sardou si il faut choisir un chanteur...

n°915742
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 31-07-2003 à 12:24:15  profilanswer

12:12  Marie Trintignant va être rapatriée en France par un avion spécial  

11:51  Affaire Trintignant : "Bertrand Cantat a commis un crime grave qu'il reconnaît en partie", selon le juge lituanien  

11:27  Le chanteur Bertrand Cantat en détention provisoire jusqu'au 14 août  

10:58  Le bureau politique du FLNKS "pleinement satisfait" de la visite de Jacques Chirac en Nouvelle-Calédonie  

10:49  Nadine Trintignant (mère de l'actrice) : "J'essaye de ne pas avoir de haine, mais je l'éprouve malgré tout quand je vois mon enfant dans son coma profond après des coups portés d'une violence extrême"  

10:18  Bertrand Cantat déclare devant un tribunal de Vilnius que ce qui s'était passé avec Marie Trintignant était "un accident après lutte, mais pas un crime" et demande pardon à la famille.  

10:16  Affaire Trintignant : un mois de détention provisoire requis contre Bertrand Cantat

Message édité par boooking le 31-07-2003 à 12:25:12
n°915743
PaGaN
Posté le 31-07-2003 à 12:24:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Stait un fake. Un mec nommé vignal sur un site qui devait pas aimer Cantat, entre autres.

Xamoth a écrit :

si c est ce ki est linké y a kkes pages,je pense ke c est un fake...

Ouais, c'est ce que je me disais en lisant le texte.

Messier a beau être méprisable sur certains point, il est tout de même plus intelligent que ca et le texte, même s'il était bien tourné, semblait vraiment manquer de tact pour rebondir immédiatement sur l'affaire actuelle et l'exploiter pour répondre à l'attaque qu'il a subi aux victoires de la musique.

n°915745
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 12:25:13  profilanswer

Vinchhum a écrit :

Je ne faisais que spéculer sur ce que certains journalistes rock finiront par écrire ... Je me fous complétement de savoir si Noir Désir survivra à ce drame ou pas.Et je ne souhaite pas qu'ils continuent ...je trouverais ça vraiment déplacé , indécent ...  

je vois pas en koi ca serait deplacé ou indecent...
edberg le boucher monstrueux a bien continué a faire du tennis apres avoir froidement assassiné un juge de filet sans defense... [:kiki]

n°915752
vaevictis
Posté le 31-07-2003 à 12:27:12  profilanswer

OTH a écrit :

Radiohead c est à peu pres le meme cas, tres peu de medias mais canal diffuse aussi des concerts d eux, mais à ce que je sache dans les concerts que C+ diffuse y a pas d intervention politique, j ai vu leur concert, y avait pas de liberez bove ni de à mort meyssier c etait 1 concert rien de +, pour l alcolo à moins de le connaitre je vois pas comment tu peux dire ca, la il avait picole, peut etre qu il est alcolo mais moi j en sais rien donc je vais pas m avancer sur des trucs comme ca

n°915754
Michel Vai​llant 2003
Posté le 31-07-2003 à 12:27:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

je vois pas en koi ca serait deplacé ou indecent...
edberg le boucher monstrueux a bien continué a faire du tennis apres avoir froidement assassiné un juge de filet sans defense... [:kiki]

t en connais des choses glauques toi ! :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bertrand Cantat ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)