Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Bertrand Cantat ...

n°911567
spirito
Posté le 30-07-2003 à 15:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

cycojesus a écrit :

[mauvais goût]
n'empèche y sont bien dans la merde pour le téléfilm maintenant... :(  
[\mauvais goût]

Le téléfilm sera certainement diffusé. Ils en étaient aux derniers jours du tournage.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 15:39:20  profilanswer

n°911569
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 30-07-2003 à 15:39:27  profilanswer

qOop a écrit :

Citation :

plutot rapide quand meme l'a/r à l'hosto  
les premiers jours j'ai pas du tout entendu parler de cette histoire de suicide, elle est venue bien apres...c'est ca qui est bizarre.  

:heink: ben les médecin on dit qu'il avait tenter de ce sucider  
j'vois pas ce qui te faut de plus comme preuve ?  
d'ailleur je me demande si les "médocs" qu'il aurait avaler n'était le moyen de ce sucider ... ce qui explique le service de toxicologie ...
mais bon sans autre info que celle du jour c'est dure a dire  

source ? :??:

n°911576
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 30-07-2003 à 15:40:05  profilanswer

Randy--- a écrit :

[HS]
pour la phrase magneto / xfiles > Tu sais que tu as le droit de répondre sans envoyer chier et sans te foutre de la tronche de ceux qui ne pensent pas comme toi ? :pfff:  
[HS]

soupoudrage d'humour pour faire passer un message en douceur => ça marche pas :/

Fallait pas le prendre mal  ;)

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°911596
Randy---
Posté le 30-07-2003 à 15:42:34  profilanswer

cycojesus a écrit :

soupoudrage d'humour pour faire passer un message en douceur => ça marche pas :/

Fallait pas le prendre mal  ;)  

mouais... :/
bon allez spo grave  
coupaing !![:al_bundy]  

[:adieu] ?

[:ddr555]  [:ddr555]  

n°911671
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 30-07-2003 à 15:49:42  profilanswer

Randy--- a écrit :

mouais... :/
bon allez spo grave  
coupaing !![:al_bundy]  

:jap:

Citation :

[:mcwimpy4]  :non:

EDIT :  
"J'apprends à faire un post constructif"

http://www.reuters.com/locales/new(...)

Citation :

"A la lumière de ce qu'on sait, notamment en analysant les certificats médicaux, on peut penser effectivement que la responsabilité de Bertrand Cantat est une responsabilité établie, mais encore une fois il est beaucoup trop tôt pour se prononcer là-dessus", a ajouté l'avocat.

Message édité par cycojesus le 30-07-2003 à 15:52:03

---------------
n°911704
Randy---
Posté le 30-07-2003 à 15:52:07  profilanswer

cycojesus a écrit :

Citation :

sté pour rire  :hello:  

bon allez fin du HS

n°911712
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 15:52:54  profilanswer

cycojesus a écrit :

Citation :

EDIT :  
"J'apprends à faire un post constructif"

http://www.reuters.com/locales/new(...)

Citation :

"A la lumière de ce qu'on sait, notamment en analysant les certificats médicaux, on peut penser effectivement que la responsabilité de Bertrand Cantat est une responsabilité établie, mais encore une fois il est beaucoup trop tôt pour se prononcer là-dessus", a ajouté l'avocat.

à vérifier donc...

Message édité par brisssou le 30-07-2003 à 15:56:41

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°911739
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 30-07-2003 à 15:55:38  profilanswer

Brisssou a écrit :

à vérifier donc...  

vi

http://www.edicom.ch/news/culture/ [...] 5.we.shtml

L'avocat de N. Trintignant a dit a écrit :

Je ne crois pas du tout personnellement (...) que les traumatismes qui ont été constatés puissent s'expliquer par une chute banale sur le sol», a-t-il affirmé.

:(

Message édité par cycojesus le 30-07-2003 à 15:56:35

---------------
n°911798
XVI Ames
Posté le 30-07-2003 à 16:00:47  profilanswer

L'avocat de N. Trintignant a dit :
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne crois pas du tout personnellement (...) que les traumatismes qui ont été constatés puissent s'expliquer par une chute banale sur le sol», a-t-il affirmé.

mais il est avocat, pas médecin...  :heink:  
pourquoi chacun ne reste pas a sa place, en laissant les experts de chaque aspect du dossier s'exprimer en temps et en heure... ?

n°911833
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 16:04:08  profilanswer

XVI Ames a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

pourquoi chacun ne reste pas a sa place, en laissant les experts de chaque aspect du dossier s'exprimer en temps et en heure... ?

parce que tout ça est tellement médiatique que l'image et l'imaginaire vont jouer un très (trop) grand rôle dans ce qui va suivre...
à mon humble avis...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité

n°911834
cycojesus
Mèo Lười

XVI Ames a écrit :

de plus les (...) au milieu de la phrase on peux y mettre ce qu'on veux...

En même temps il est avocat donc tout sauf objectif....

---------------
n°911838
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 16:04:39  profilanswer

cycojesus a écrit :

de plus les (...) au milieu de la phrase on peux y mettre ce qu'on veux...

En même temps il est avocat donc tout sauf objectif....

nous sommes d'accord...

---------------
n°911839
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 16:04:50  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ptetre parce k en tant k avocat il a deja eu a traiter des affaires similaires... :heink:

n°911848
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 30-07-2003 à 16:06:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

ptetre parce k en tant k avocat il a deja eu a traiter des affaires similaires... :heink:  

et ?...

---------------
n°911850
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 16:06:35  profilanswer

et et? :heink:

n°911852
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 16:06:53  profilanswer

bha du coup il a fait neurochirurgie en cour du soir...

---------------
n°911857
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 16:07:27  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Parce que c'est un avocat, justement. :/

Message édité par PaGaN le 30-07-2003 à 16:08:06
n°911867
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 16:08:32  profilanswer

Brisssou a écrit :

bha du coup il a fait neurochirurgie en cour du soir...

ca doit pas etre l avocat de kartier ki debarke le gars...
kan tu te tapes des dossiers de ce genre depuis des années t acquiers forcement une certaine experience...
tu comprends ou je dois taper plus dur? :heink:

n°911873
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 30-07-2003 à 16:08:54  profilanswer

et il est avocat tout court, je pense donc qu'on peut être en droit d'attendre de lui des raisonnements plus étayés que "ça me fait penser que ma belle-doche elle s'est fait agressée aussi c'était pas beau à voir mon bon monsieur"

EDIT : oh les lourds  :o

Message édité par cycojesus le 30-07-2003 à 16:29:46

---------------
n°911879
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 16:09:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca doit pas etre l avocat de kartier ki debarke le gars...
kan tu te tapes des dossiers de ce genre depuis des années t acquiers forcement une certaine experience...
tu comprends ou je dois taper plus dur? :heink:  

c'était juste pour la vanne, désolé, reste cool...

---------------
n°911886
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-07-2003 à 16:10:28  profilanswer

[légère disgression ON]
Apparemment le gars a secoué/frappé la nana, qui en tombant s'est fait son hémorragie cérébrale en se tapant la caboche par terre ou contre un meuble.

Evidemment qu'il n'avait pas envie de la tuer, mais ça peut en faire réfléchir pas mal d'entre nous sur les risques qu'on court à cogner ou secouer quelqu'un qui nous énerve profondément.
On le pousse, il tombe, et hop ! homicide involontaire ! X années de taule ....

Bref, self control powaaaaaa  

[légère disgression OFF]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°911887
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 16:10:30  profilanswer

cycojesus a écrit :

et il est avocat professionnel, je pense donc qu'on peut être en droit d'attendre de lui des raisonnements plus étayés que "ça me fait penser que ma belle-doche elle s'est fait agressée aussi c'était pas beau à voir mon bon monsieur"

voir ce ke je dis juste au dessus...

n°911890
XVI Ames
Posté le 30-07-2003 à 16:10:37  profilanswer

Citation :

le 30 juil. 2003 à 15h50

Oui je suis d'accord, j'étais à Vilnius la semaine dernière sur le tournage d'une pub et je pense aussi qu'il s'agit d'un coup monté!! Je ne peux pas en dire plus pour l'instant car je souhaite que la police puisse faire son travail sereinement. Cependant avec ce que j'ai vu et ce que d'autres ont vu, je pense que le moment venu nous parlerons et la surprise sera grande!
Matt-K, Montréal

j'ai vu ca dans les réactions à l'article sur tf1.fr... a votre avis.... info ou intox ? vous avez des articles ou témoignages qui iraient dans ce sens ?
Il dit qu'il est d'accord, mais j'ai pas trouvé avec qui (je vais pas remonter les 50 avis du site quand meme !)
Toutes les hypotheses exprimées par la presse convergent vers la culpabilité évident de bertrand... mais personne ne parle de ca... ?!

n°911897
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 30-07-2003 à 16:11:50  profilanswer

cycojesus a écrit :

avocat professionnel

j'adore ce terme [:nono_le_terribl]

---------------
Terrible !!
n°911905
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2003 à 16:12:45  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Citation :

le 30 juil. 2003 à 15h50

Oui je suis d'accord, j'étais à Vilnius la semaine dernière sur le tournage d'une pub et je pense aussi qu'il s'agit d'un coup monté!! Je ne peux pas en dire plus pour l'instant car je souhaite que la police puisse faire son travail sereinement. Cependant avec ce que j'ai vu et ce que d'autres ont vu, je pense que le moment venu nous parlerons et la surprise sera grande!
Matt-K, Montréal

j'ai vu ca dans les réactions à l'article sur tf1.fr... a votre avis.... info ou intox ? vous avez des articles ou témoignages qui iraient dans ce sens ?
Il dit qu'il est d'accord, mais j'ai pas trouvé avec qui (je vais pas remonter les 50 avis du site quand meme !)
Toutes les hypotheses exprimées par la presse convergent vers la culpabilité évident de bertrand... mais personne ne parle de ca... ?!

ça troll chez TF1 ?!

(étrange tout ça...)

---------------
n°911906
XVI Ames
Posté le 30-07-2003 à 16:12:50  profilanswer

pour ce qui est de l'avocat, je reste convaincu que c'est sa subjectivité maladive (son métier oblige) qui le pousse a dire ca, et certainement pas ses connaissances neurotrucologiques...  

avis d'un internaute éclairé !

n°911913
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2003 à 16:14:08  profilanswer

Nono_le_terribl a écrit :

j'adore ce terme [:nono_le_terribl]  

bah vi y aussi les avocats benevoles, les avocats apprenti, les avocats a l'echalotte ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°911914
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 30-07-2003 à 16:14:21  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Citation :

le 30 juil. 2003 à 15h50

Matt-K, Montréal

bin s'il a des vraies infos autant les communiquer à ceux qui enquètent au lieu d'attendre qu'ils ai finit pour leurs dire qu'en fait ils se sont trompés  :sarcastic:

---------------
n°911921
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 30-07-2003 à 16:15:14  profilanswer

XVI Ames a écrit :

pour ce qui est de l'avocat, je reste convaincu que c'est sa subjectivité maladive (son métier oblige) qui le pousse a dire ca, et certainement pas ses connaissances neurotrucologiques...  

---------------
n°911931
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 16:16:39  profilanswer

XVI Ames a écrit :

si jamais elle s est vraiment faite frappée par bertrand,doit y avoir des markes faciles a identifier,meme sans etre neurochirurgien...

n°911944
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 30-07-2003 à 16:17:31  profilanswer

Brisssou a écrit :

ça troll chez TF1 ?!

(étrange tout ça...)

Mais non mais non TF1 = Informations sérieuses  :ange:  Enfin dans l'esprit de certains visiblement ...

n°911955
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 16:19:01  profilanswer

Brisssou a écrit :

ça troll chez TF1 ?!

(étrange tout ça...)

Ils doivent de servir des réactions à leur articles pour faire leurs sujets au JT faut croire ! :D

n°911957
Randy---
Posté le 30-07-2003 à 16:19:04  profilanswer

Vinchhum a écrit :

Mais non mais non TF1 = Informations sérieuses  :ange:  Enfin dans l'esprit de certains visiblement ...

[:fight]

n°911963
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 16:20:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

si jamais elle s est vraiment faite frappée par bertrand,doit y avoir des markes faciles a identifier,meme sans etre neurochirurgien...

Bah ouais, sauf par un phénomène étrange et inconnu, je doute qu'elle ait rebondi plusieurs fois en tombant...

n°911972
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 16:21:45  profilanswer

PaGaN a écrit :

Bah ouais, sauf par un phénomène étrange et inconnu, je doute qu'elle ait rebondi plusieurs fois en tombant...

au pire y a un gros boum/sproutch et un 2eme boum mais pas 50,c est kler... :o

n°911975
qoop
Musik ?
Posté le 30-07-2003 à 16:22:02  profilanswer

Citation :

:heink:  d'un autre coté la fonction d'un avocat c'est de gagner un procès aussi ... il va pas dire qu'il pense que bertrand n'y est pour rien ...

et ce genre de phrase

Citation :

Je ne crois pas du tout personnellement

em laisse bien perplexe ...  

perso j'attenderait des preuvent plus "prouvante" avant de crier au loup  :)

n°911976
XVI Ames
Posté le 30-07-2003 à 16:22:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

oui mais la, l'avocat il est en france, il a pas vu le corps, il se base sur les memes choses que nous pour donner un avis, qui forcément prend plus d'importance aux yeux de l'opinion que celui de dédé au bistrot du coin... alors qu'il a les memes élements en main, et la meme subjectivité.  
Il a pas dit "les expertises médico-legales revelent que...", il a bien dit "personnellement".  
je pense que la presse ne devrait meme pas relayer ce genre de propos.

n°912000
Festen
Posté le 30-07-2003 à 16:24:29  profilanswer

cycojesus a écrit :

et il est avocat professionnel, je pense donc qu'on peut être en droit d'attendre de lui des raisonnements plus étayés que "ça me fait penser que ma belle-doche elle s'est fait agressée aussi c'était pas beau à voir mon bon monsieur"

[:mlc], je ne savais pas qu'il y avait un circuit amateur.  :sweat:  

Plus sérieusement, tout dépend si N. a du ressentiment pour B. C ou pas, dans ce cas-là, rien ne leurs (nous) sera épargné :/ Et l'avocat, ne sera pas porteur d'une hypothétique expérience clinique, mais plus trivialement de l'amertume et de la colère de sa cliente. Au cul, la déonto.

n°912012
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 16:25:43  profilanswer

XVI Ames a écrit :

oui mais la, l'avocat il est en france, il a pas vu le corps, il se base sur les memes choses que nous pour donner un avis, qui forcément prend plus d'importance aux yeux de l'opinion que celui de dédé au bistrot du coin... alors qu'il a les memes élements en main, et la meme subjectivité.  
Il a pas dit "les expertises médico-legales revelent que...", il a bien dit "personnellement".  

t es sur k il a simplement les memes infos ke nous? [:boidleau]
depuis k il est chargé de l affaire il doit avoir un peu plus ke kkes coupures de presse,hein... :whistle:

Message édité par Xamoth le 30-07-2003 à 16:26:20
n°912018
qoop
Musik ?
Posté le 30-07-2003 à 16:26:11  profilanswer

Citation :

je pense surtout que si elle des marques faciles a identifier les médecins qui s'en sont occuper l'aurait déja annoncé .. l'avocat a certainement même pas encore vu la victime  :heink:

n°912040
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 16:29:25  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Le problème c'est que la presse devrait être bien plus cadrée sur leur code de déontologie mais bon, ils crieraient à l'atteinte à la liberté de la presse....alors qu'ils ne savent même plus ce que c'est...:sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bertrand Cantat ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR