| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 23:32:21 ![]() ![]() |
helmuth |
|
JFK147 |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
JFK147 | Je me doutais bien que l'on allait me faire un reproche sur le ton de ma phrase mais pour te rassurer, il n'y a aucune méchanceté dedans, d'où le smiley à la fin. Message cité 1 fois Message édité par JFK147 le 15-12-2005 à 00:46:24 |
|
ginie |
JFK147 | C'est surtout une excellente machine avec ses 8016 cv... |
ginie | dommage qu'elles partent toutes à la feraille |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 22:11:26 ![]() ![]() |
smiley0041 | J'ai fait Bordeaux-Paris en première classe TGV Atlantique aujourd'hui, c'est le pied --------------- Mon feed |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FLo14 Gouranga ! | Nouvelles ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JFK147 |
Message cité 1 fois Message édité par JFK147 le 23-12-2005 à 11:59:14 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JFK147 | Qu'est-ce qui te choque? Le terme que j'ai utilisé?
|
hide | ce qui me choque (enfin, c'est un bien grand mot Message édité par hide le 23-12-2005 à 12:10:51 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JFK147 | Tant qu'il y aura des glands... |
Octavio | il faut de tout pour faire une gar.. un monde! --------------- -= Des photos de voyage a nous montrer? =- |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
FLo14 Gouranga ! | Je déménage, et je dois me séparer de matériel Jouef (à l'échelle HO donc), donc deux loco d'époque (construites en 1960 environ)
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JFK147 | Tu as des photos?
|
FLo14 Gouranga ! | Non non, c'est des locs d'époque, avec le carton, et tout --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JFK147 |
ginie | dés qu'il peut |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 26-12-2005 à 23:10:16 |
JFK147 | fpo > Merci. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 23:23:10 ![]() Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 23:25:54 |
JFK147 | Le mieux est de contacter une personne travaillant sur le faisceau, le directeur en autre.
Message édité par JFK147 le 26-12-2005 à 23:27:43 |
FLo14 Gouranga ! | Pour les Eurostar en Gare du Nord, apparemment c'est les anglais qui sont paranos pour les mesures de sécurité, vitres en plexi, et tout --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 11:00:55 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! |
|
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 18:05:36 ![]() |
smiley0041 | Remarque, si c'est juste pour prendre en photo un Eurostar, tu peux t'arrêter à Ashford et repartir pour la France --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 18:23:48 ![]()
|
d750 | y aurait il quelqu un dans la sncf qui pourrait me donner un renseignement sur le tgv-est?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |