| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
mr_qno | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 11:21:48 ![]() ![]() |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
mrbebert |
Message édité par mrbebert le 05-12-2005 à 11:27:09 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | 1.5millaird d' aussi, pas mal
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Octavio | beh ils vont creer un quai sup. a "Chatelet les halles" --------------- -= Des photos de voyage a nous montrer? =- |
d750 | je vois pas tres bien qu elle serait l interet, gare du nord, de lyon, montparnasse, sont deja au coeur de paris... |
FLo14 Gouranga ! | On te dit qu'elles sont proches de la saturation... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mrbebert |
Voila, il suffirait d'élargir un chouilla la station pour qu'elle arrive pas loin de République |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 13:04:39 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
d750 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
JFK147 |
|
mrbebert | Là, on parle des grands lignes. Le problème de saturation du tunnel Gare du Nord <-> Châtelet Les Halles des RER B et D, c'est un autre problème |
smiley0041 |
Octavio | bon ca parait aussi credible que le projet "atlantis". Si si, tu sais, paris - new york sous l'eau?!! --------------- -= Des photos de voyage a nous montrer? =- |
smiley0041 | Je crois aussi ouais, c'est infaisable --------------- Mon feed |
mrbebert |
Ca serait plus simple. Gare de Lyon <-> Châtelet par le tunnel du RER A, et Châtelet <-> Gare du Nord par le tunnel des RER B & D |
fpo Venez me chercher ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 05-12-2005 à 18:05:38 |
Octavio |
Message cité 1 fois Message édité par torpedolos le 05-12-2005 à 19:21:15 |
Octavio |
|
Octavio | ..sinon ca donne quoi la greve sur la ligne D sud est aujourd hui? --------------- -= Des photos de voyage a nous montrer? =- |
fpo Venez me chercher ! | j'ai bien aimé le maronnier sur l'autoroute ferroviaire luxembourg-perpignan...
|
hide |
|
hide |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 13-12-2005 à 22:38:43 |
|
mrbebert | Au moins tu nous indique l'url de l'article en question |
|
mrbebert |
helmuth |
|
hide |
|
Octavio | reprise du service sur la ligne sud est a ete votee ce matin... --------------- -= Des photos de voyage a nous montrer? =- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |