| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
mineur68 | Reprise du message précédent :
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 23:54:19 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | DE-CZ-PL: Leo Express launches Frankfurt–Przemyśl service, but trains stop at Bohumín for now
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | Je l'ai déjà cité sur ce topic non ? --------------- [:dawa] |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
XaTriX | Il démarre quand déjà ?
--------------- [:dawa] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le 25/06. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | bordel c'est en bus en pologne
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 13:21:24 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ah bon ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | ça doit être temporaire pour je ne sais quelle raison mais c'est ghetto --------------- [:dawa] |
v87 |
|
v87 | Je préfère les indicateurs officiels papier, un peu encombrants mais qui rappellent les nombreuses lignes "suspendues" et les trains de nuit.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai les 2, mais les disquettes et CD gardent des traces aussi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est la Luttre finale. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
justeleblanc |
|
Les annonces parfois, c'est un peu n'importe quoi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, on a les TGV-M 1401 et 1402 à Forest maintenant. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | Et ça te fait quoi d'avoir des vrais trains dans le pays ? --------------- [:dawa] |
memaster M.arc a volé mon 62 | les taquets derailleurs ont fait le taff? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Non, une manœuvre qui ne s'est pas bien déroulée, des soupçons sur un problème technique au niveau de la gare en travaux qui aurait changé l'aiguille pour une raison indéterminée, mais rien de prouvé pour l'instant. Ça pourrait arriver s'il y avait un mauvais contact quelque part. Message édité par JerryCrazy le 23-07-2026 à 09:13:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | České Dráhy (ČD) qui annule son appel d'offres (dont seul Siemens répond) de nouvelles rames non-motorisées ConfortJet qui étaient censées rouler à l'international entre Praha et Dresden, parce qu'il n'y a pas d'accord avec la DBAG et les autres partenaires. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En parlant de ČD
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ce sont des autorails de lignes secondaires, très légers
XaTriX | C bo --------------- [:dawa] |
v87 |
manisque |
On voit encore des Uerdinger "Railbus" rouler sur des trajets touristiques, en Allemagne : Et leurs descendants sur des lignes régulières avec peu de circulation : Message cité 1 fois Message édité par manisque le 25-07-2026 à 12:41:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Il existait d'ailleurs des SchiStraBus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |