| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
Pourquoi étonnant? Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 03-06-2026 à 12:43:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 12:40:13 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
mxpx ---- | 1 par 1 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mxpx ---- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Je crois qu'on est revenu rapidement à l'UM de BB7200 puis passage aux BB26000 ; moins agréable ces dernières sur cette ligne de mon point de vue, à cause d'une fonction automatique qui t'enlèves 50% de puissance quand elle détectait un début de patinage. Certes, ça protège les roues et le rail mais ça mettait du temps à revenir à 100%. Message édité par john_tgv le 05-06-2026 à 22:37:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Une seule CC6500 pouvais faire sauter une sous station à certain endroit déjà alors deux
|
justeleblanc |
|
Et hop, perte de contact parce que le mécano de tête a un indicateur de vitesse légèrement décalé par rapport à la pousse (les tachymètres TACHRO, toute une époque de sonorité en cabine Message édité par john_tgv le 06-06-2026 à 10:43:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 10:38:45 ![]() ![]() |
v87 | Margival (ligne Paris-Laon) est connue des modélistes pour son BV datant des années 1920 :
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
v87 | Fake news, il y a juste un AR le samedi : https://ter-fiches-horaires.sncf.fr [...] 26_Vok.pdf
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça y est, les CFL 3000 partent en Roumanie, comme les Z2000 d'ailleurs. Voyage d'adieux des CFL 3000 à la fin du mois. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Stadler Euro DuFour / Re 494 SBB-CFF-FFS --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Les machines de cette génération là (fin 90's) sont déjà en bout de vie. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les BR 101 en sont au même point, et probablement toutes les machines de cette époque si on fouille un peu. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |