| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
Pourquoi étonnant? Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 03-06-2026 à 12:43:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 12:40:13 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
mxpx ---- | 1 par 1 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mxpx ---- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Je crois qu'on est revenu rapidement à l'UM de BB7200 puis passage aux BB26000 ; moins agréable ces dernières sur cette ligne de mon point de vue, à cause d'une fonction automatique qui t'enlèves 50% de puissance quand elle détectait un début de patinage. Certes, ça protège les roues et le rail mais ça mettait du temps à revenir à 100%. Message édité par john_tgv le 05-06-2026 à 22:37:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Une seule CC6500 pouvais faire sauter une sous station à certain endroit déjà alors deux
|
justeleblanc |
|
Et hop, perte de contact parce que le mécano de tête a un indicateur de vitesse légèrement décalé par rapport à la pousse (les tachymètres TACHRO, toute une époque de sonorité en cabine Message édité par john_tgv le 06-06-2026 à 10:43:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 10:38:45 ![]() ![]() |
v87 | Margival (ligne Paris-Laon) est connue des modélistes pour son BV datant des années 1920 :
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
v87 | Fake news, il y a juste un AR le samedi : https://ter-fiches-horaires.sncf.fr [...] 26_Vok.pdf
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça y est, les CFL 3000 partent en Roumanie, comme les Z2000 d'ailleurs. Voyage d'adieux des CFL 3000 à la fin du mois. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Stadler Euro DuFour / Re 494 SBB-CFF-FFS --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Les machines de cette génération là (fin 90's) sont déjà en bout de vie. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les BR 101 en sont au même point, et probablement toutes les machines de cette époque si on fouille un peu. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les italiens de Fondazione FS vont rénover un autorail ex-TEE Breda --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça fait quelques semaines qu'il y a une motrice de TGV Réseau toute propre dans le faisceau de Forest TGV, je suppose que c'est celle qui à tapé un tracteur en 2024, mais ça me paraît long pour être celle là, les numéros n'étant pas encore apposés, je n'ai pas pu vérifier. Message édité par JerryCrazy le 18-06-2026 à 11:04:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
https://inews.co.uk/news/two-trains [...] ea-4491498
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mxpx ---- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu as des exemples ? Parce que j'ai quand même déjà vu des lignes dans des trous paumés. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | Des exemples de trucs que je trouve pas --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | bah oui c'est ce que je cherche Message édité par XaTriX le 20-06-2026 à 18:15:23 --------------- [:dawa] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je te demande des exemples d'endroits où il n'y a pas de gare et qui te semble "le bout du monde des Pays-Bas" et tu me sors que les trucs qui ont des gares ou points d'arrêts. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mxpx ---- | la gare est ici |
XaTriX | ah non je répond pas à ta question, je suis toujours sur ma requête --------------- [:dawa] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai pas l'impression que le réseau néerlandais soit aussi mal organisé que ça, et il doit probablement y avoir un service de bus pour rejoindre les villes (petits ou moyennes) à proximité. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | bon je clarifie --------------- [:dawa] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'aime assez leur système de Sprinter d'ailleurs, généralement une ligne à 4 voies, 2 centrales pour le Sprinter (avec un seul quai central au niveau des arrêts) et 2 voies extérieures pour les trains directs ou marchandises qui passent. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | oui ils font pas trop mal les choses, j'aime bien passer en NL --------------- [:dawa] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vu une des lignes que j'ai pris une fois parce qu'il y avait un gros bordel sur le réseau, je suis assez convaincu que ça devait être des villages. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |