| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 23:29:10 ![]() ![]() |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
JFK147 | Tout-à-fait mais sur le moment je ne pensais pas à des pannes induisant des restrictions. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Oxygen3 Tears from the moon | oauis enfin les diesel làbas elles ont une efficacité qui a rien à voir avec nos vieilles loco diesel toutes pourrites --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ginie | genre une cc72000 c'est merdique Message édité par ginie le 20-11-2005 à 14:52:47 |
Oxygen3 Tears from the moon | ouais, ca fait du boucan et ca bouffe du 100L au km --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ginie |
Message édité par ginie le 20-11-2005 à 14:49:05 |
Oxygen3 Tears from the moon | non, elles ont des conceptions qui datent pas des années 60 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 14:52:20 ![]() ![]() |
ginie | rien n'empeche de changer le moteur |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
isanaud |
|
JFK147 |
Message édité par JFK147 le 20-11-2005 à 20:18:57 |
isanaud | ca consomme combien? |
ginie | de quoi ? |
JFK147 | Si je ne me trompe pas environ 3-3,5 litres... au km car pour les trains on parle toujours de la consommation au km. Message cité 1 fois Message édité par JFK147 le 20-11-2005 à 20:40:34 |
ginie | sur un 72000 c'est 3l/km en moyenne et ça peut monter à 7 |
JFK147 | J'oubliais un "détail": le réservoir fait 5000 litres. |
ginie |
|
ginie | 4800ch, la machine la plus puissante d'europe |
mrbebert | C'est quoi un "démarrage pneumatique" ?
|
ginie | sur le 72000 il me semble que c'est 8 cylindres qui deviennent demarreur |
JFK147 |
|
JFK147 |
|
ginie |
|
skylight Made in France. | je prends souvent des trains tractés par des bb67000 (un peu pareil que les 72000 non ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-11-2005 à 20:59:38 |
JFK147 | Arf, c'est en changeant le moteur... |
JFK147 |
|
ginie | c'est bien ça |
mrbebert |
Donc, cet air sert à faire monter le piston et donc à compresser l'air d'admission, prêt à exploser |
ginie |
|
ginie |
|
mrbebert |
Ca, d'accord |
ginie | ben un moteur mais dans l'autre sens |
ginie | AGO :
|
smiley0041 | Bon, j'ai regardé les poinçons : les traverses pourries datent de 1976 chez moi --------------- Mon feed |
JFK147 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |