| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 13:38:50 ![]() ![]() |
Ren' |
justeleblanc |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 16:18:42 ![]() sur ma ligne y'a que des bouzes de z6100 |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 16:25:16 ![]() mouais c'est le seul avantage |
Z-4195 Achetez des assignats ! | On a des trucs dans le genre en Belgique :
|
kalimeroo | ça fait quand même mieux je trouve |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 16:35:34 ![]() ![]() |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Et encore, on ne compte pas l'aménagement intérieur qui passe de la vieille banquette, limite planche, à une confortable banquette rembourée très seyante |
kalimeroo | Ici c'est l'inverse (c'est mon avis |
Oxygen3 Tears from the moon | oué enfin le pb des bouzes de 6100 (et de la majorité du matos sncf) c'est qu'il est bouzeux justement
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Les automotrices que je viens de citer, ont une motorisation répartie de 928 kW sur 2 caisses...
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les tgv duplex pour les bagages c'est pas top --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nicodonald |
|
skylight Made in France. |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au fait, les vieux TER dont je cause sont ceux-la :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-12-2004 à 00:32:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
Message édité par Z-4195 le 25-12-2004 à 03:28:14 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 25-12-2004 à 12:19:52 --------------- www.novemberguitars.com |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Ren' |
|
Ren' |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | ah ok c'est marrant généralement diesel et électrique n'ont pas le même numéro
Message édité par justeleblanc le 26-12-2004 à 21:34:15 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tiens, une question :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Nicodonald |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
justeleblanc | bah faut bien choisir !
|
ginie | bon, il en faut du temps pour avoir une reponse a un mail a la semvat |
justeleblanc | et c'est écrit 7150 sur la caisse ? |
doum Mentalita nissarda |
|
ginie |
je preferais la bb26000 moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |