| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 21:19:10 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
Putain de pente trop raide (mais pas très longue certes si tu passais pas assez vite, tu t'enfonçais et tu repartais pas sans déchausser Message cité 1 fois Message édité par klemton le 28-09-2007 à 22:15:32 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 22:40:41 ![]() mon dieu, faites qu'à mon entretien, la RH me propose un truc qui commence fin janvier |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 22:54:30 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 22:58:39 ![]() ![]() |
force_jaune you play, you pay |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 03-10-2007 à 10:06:56 |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | trop de monde, pas de neige, j'irai pas cette année, je serai à Bali de toute façon |
achilletalon | Faut pas y aller dans l'idée de tailler des grandes courbes , c'est sur, mais perso, j'aime bien le coté se degourdir les jambes et tester les planches et fix récentes --------------- Galerie Hfr - Flickr |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
karatoz True duck | Plop, |
karatoz True duck | Et les fixations, je pense qu'à mon niveau c'est plus important que la planche, est-ce qu'elles conviendront ? Message édité par karatoz le 07-10-2007 à 21:37:56 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | J'avais déjà eu des nidecker en loc, et c'était vraiment sympa, j'avais rien à reprocher. --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
karatoz True duck | Sur un autre forum on me dit que je vais être vite limité par la planche si je prends la Nidecker Target, puisque je ne suis plus débutant. T'en penses quoi ? Message édité par karatoz le 07-10-2007 à 22:15:28 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Je pense que oui. Comme je l'ai dit, c'est pas exceptionnel. Tu pourras prendre de la vitesse, faire des petites et grandes courbes, mais tu manqueras de précision, et ta planche manquera de réactivité par la suite. Nidecker c'est sympa comme matos, mais ça suffit pas pour aller au bout de tes possibilités, pour faire des magnifiques descentes et être "en phase".
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
karatoz True duck | Ben en fait j'ai toujours ridé sur des planches pourries de chez pourries, des rossignols toutes pétées d'entrée de gamme, parfois trop petites pour moi, parfois trop grandes, avec des boots de merde qui me serrent pas et qui prennent l'eau, et des fix' rafistolées (Vive le matos de merde des stages...). Donc si je m'achète direct une board à 500€, c'est un peu comme si je passais de la lada à la ferrari, alors qu'une clio me suffirait peut-être. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | C'est comme tu le sens, à toi de voir le budget que tu veux y mettre.
karatoz True duck | J'en fais depuis 3 ans, j'ai 3 semaines de snow derrière moi, mais c'est vrai que je progresse vite (j'ai fait beaucoup de ski et de skate avant), donc peut-être que cette planche va me faire rêver la première semaine, et puis me limiter ensuite... Le problème c'est que je n'ai aucun moyen de comparaison vu que j'ai toujours ridé sur des ruines.
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Apo Isis 2007, mais c'est pour les nanas --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
klemton Chic et pas cher | Pour info, les riders du topik (enfin seulement les gentils, les autres sont des méchants --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
karatoz True duck | Hmmm, je vais regarder ça. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 22:57:28 ![]() moi, je ne suis pas content de ma planche, et je vais en changer le plus vite possible (soit quand je ne serais plus stagiaire...) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:10:11 ![]() j'ai pas du tout encore commencé à regarder. Ça va être pour l'an prochain au moins (ou plus loin, ça va dépendre de trucs professionnels en fait) Je fais principalement du freeride, et sur piste, du carving pour lequel je cherche une planche assez rigide qui a du répondant sur les changements de carre. edit : et large, j'ai de grands pieds Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 23:10:35 |
karatoz True duck | Mouais la seule APO dans mes moyens que j'ai pu trouver (une série 2007) est laide à faire peur. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:18:01 ![]() je regarderai à l'occasion |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:24:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 23:37:24 ![]() je pense qu'il faut essayer en fait. Je creuserai sérieusement la question quand j'aurai les tunes et les vacances en même temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d un lien/topic | [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 |
| Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... | [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| [topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard | |