Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°12908434
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 23:37:24  answer

Reprise du message précédent :
je pense qu'il faut essayer en fait. Je creuserai sérieusement la question quand j'aurai les tunes et les vacances en même temps :d

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 23:37:24  profilanswer

n°12908594
karatoz
True duck
Posté le 07-10-2007 à 23:58:23  profilanswer

La Line :love: !

Sinon oui, pourquoi pas l'occasion mais là j'aurais vraiment besoin de conseils avisés. :D

n°12908627
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 08-10-2007 à 00:03:55  profilanswer

karatoz a écrit :

La Line :love: !

Sinon oui, pourquoi pas l'occasion mais là j'aurais vraiment besoin de conseils avisés. :D

Rassure moi, le :love:, c'est pas pour la version 2007?

Sinon, pour l'occasion, faut voir ce que tu trouves, sélectionnes plusieurs occases et après on te conseille! Ca dépend de ce qui se vend en ce moment

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°12910181
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 11:15:09  answer

Salut tout le monde :)

Je suis un débutant en snow, et il me tarde de pouvoir remonter sur une planche. Vous savez quand la saison démarre ? c'est à peu prèt pareil partout ou pas ? vous savez comment se renseigner à ce sujet ?

n°12910193
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-10-2007 à 11:16:47  profilanswer

Bin tout dépend de l'enneigement... Mais je pense que les stations ouvrent vers la fin du mois d'otobre ou début novembre...

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12910331
disq8
Posté le 08-10-2007 à 11:30:44  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Regarde voir du coté de Nitro, il parait (j'ai jamais essayé) que c'est bien pour ce type de ride

En fait, toutes les boards bien rigides (genre supra team chez nitro)  
Ou alors un alpin  :D

n°12910375
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 11:34:29  answer

disq8 a écrit :

En fait, toutes les boards bien rigides (genre supra team chez nitro)
Ou alors un alpin  :D

je dois avoir un race Rossignol à la maison, le truc rigide à l'extrême, il faut mettre dans les 50° pour pas que les pieds dépassent :d
j'ai essayé de le ressortir à l'occasion, rien qu'en le chaussant à l'appart pour régler les fix, ça m'a fait mal aux genoux et j'ai abandonné :d

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 11:36:18
n°12910997
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 08-10-2007 à 13:08:54  profilanswer

Bon bah moi j'ai craqué mon slip et je viens de commander mon matos vidéo pour enregistrer les sessions de snow :D

Reste plus qu'a acheter un blouson et un pant (j'ai pu de pant) et peut être un nouveau masque :D

Sinon ouais APO c'est du bon Matos, sauf leurs fix que je n'aime pas du tout :D

n°12911844
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-10-2007 à 14:40:56  profilanswer

lebibi a écrit :

Bon bah moi j'ai craqué mon slip et je viens de commander mon matos vidéo pour enregistrer les sessions de snow :D

ON VEUT DE LA PEUF §§§ ET PAS QU UN PEU §§§ [:hurle]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12912155
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 08-10-2007 à 15:14:52  profilanswer

Je mettrais ma config à jour cet hiver quand je retournerais chez moi et que j'aurais changer mes fixs (flow c'est taboo on en viendra tous à boo). Mais en gros pour l'instant : board Hammer 2003 plutôt freeride, en 156 (me faudrait un 158-159 en fait), fix flow :/, boots nidecker je sais pu quoi acheté à l'arrache car j'avais oublié d'en prendre (les pantoufles ça le fait pas) :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 15:14:52  profilanswer

n°12913400
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 08-10-2007 à 17:21:05  profilanswer

Snow,Sex and Snow :D

Message édité par lebibi le 08-10-2007 à 17:21:14
n°12918785
kwartz
le sale nitos
Posté le 09-10-2007 à 11:43:36  profilanswer

klemton a écrit :

Perso je vais acheter la Source cet hiver  [:bodette]

Raclure de bidet, tu vas t'acheter une nouvelle planche  :fou:  

Je suis jaloux  :o  
Je suis en faillite, je n'ai meme pas de quoi m'acheter des boots  :(  

J'ai lu les dernières pages du topic, tu renies les patinettes espèce d'ingrat.
Tu en as fait plusieurs années il me semble.  :o

n°12918820
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-10-2007 à 11:47:49  profilanswer

kwartz a écrit :

Raclure de bidet, tu vas t'acheter une nouvelle planche  :fou:  

Je suis jaloux  :o  
Je suis en faillite, je n'ai meme pas de quoi m'acheter des boots  :(  

J'ai lu les dernières pages du topic, tu renies les patinettes espèce d'ingrat.
Tu en as fait plusieurs années il me semble.  :o

J'étais jeune et insouciant :o Je ne savais pas ce que je faisais :o

Sinon vu que je compte me racheter une board, je pourrai te preter l'autre (la Burton) si tu veux.... Ou meme te la vendre [:zebra33]

---------------
n°12918839
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 11:49:03  answer

klemton a écrit :

ah ben voilà le traumatisme qui fait que tu as des flows aujourd'hui :o

n°12918847
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-10-2007 à 11:49:47  profilanswer

Ca n'a rien avoir :o Au contraire meme, j'ai reçu l'illumination divine [:kbchris]

---------------
n°12918860
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 11:51:21  answer

klemton a écrit :

Ca n'a rien avoir :o Au contraire meme, j'ai reçu l'illumination divine [:kbchris]

je suis sûr que Freud a écrit des trucs sur le lien entre les patinettes quand on est jeune et les flows quand on est vieux :o

n°12918862
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-10-2007 à 11:51:29  profilanswer

Cette année, je me lache sur les boots...

Après deux paires de Rossignol lassage simple en 8 ans je vais essayer de choper des boots à chausson interne et double serrage par courroies.

L'idéal ça serait un serrage coup de pied chausson, un autre tibia chausson, et enfin un enveloppe externe [:nico54]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°12918926
kwartz
le sale nitos
Posté le 09-10-2007 à 11:57:31  profilanswer

klemton a écrit :

Sinon vu que je compte me racheter une board, je pourrai te preter l'autre (la Burton) si tu veux.... Ou meme te la vendre [:zebra33]

Moi je me suis bien eclaté (dans tous les sens du terme  :D ) avec les patinettes.
Quand on a commencé on était les seuls dans la station a en faire.
Je passais partout et presqu'aussi vite qu'en ski.  :o  

Maintenant tout le monde en fait et la plupart ont un staÿle de mongol mais ca n'empeche.
Les patinettes c'est valab' si tu sais déja skier avant de t'y mettre.

Pour ta planche c'est gentil de me proposer de me la preter  [:kao98]  
Mais jamais je n'acheterai ton paquebot  :D

n°12919014
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-10-2007 à 12:07:25  profilanswer

En effet, il a écrit qu'il n'y avait justement aucun lien entre les deux :o

kwartz a écrit :

Moi je me suis bien eclaté (dans tous les sens du terme  :D ) avec les patinettes.
Quand on a commencé on était les seuls dans la station a en faire.
Je passais partout et presqu'aussi vite qu'en ski.  :o  

Maintenant tout le monde en fait et la plupart ont un staÿle de mongol mais ca n'empeche.

En défendant les patinettes ici, tu vas pas te faire des copaings :o Et tu vas perdre un frère :o  

Allé hop je te déshérite :o

kwartz a écrit :

Pour ta planche c'est gentil de me proposer de me la preter  [:kao98]  
Mais jamais je n'acheterai ton paquebot  :D

Elle est très bien ma planche, et elle et moi, on t'a pourri suffisament de fois pour savoir qu'elle est bien suffisante pour ce que tu en feras :o  

Faut juste un peu de force pour la manier, c'est pas de ma faute si t'as un corps de crevette  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12919114
kwartz
le sale nitos
Posté le 09-10-2007 à 12:21:26  profilanswer

klemton a écrit :

En défendant les patinettes ici, tu vas pas te faire des copaings :o Et tu vas perdre un frère :o  

Allé hop je te déshérite :o

Faut bien que ca fight un peu.   :D  
Et je vois pas en quoi c'est naze les patinettes.
Certes 90% de ceux qui en font sont nazes mais ca n'enlève rien au côté fun de l'engin.  :o  

klemton a écrit :

Elle est très bien ma planche, et elle et moi, on t'a pourri suffisament de fois pour savoir qu'elle est bien suffisante pour ce que tu en feras :o  

Faut juste un peu de force pour la manier, c'est pas de ma faute si t'as un corps de crevette  [:cosmoschtroumpf]

:ouch:  Faut que t'arrete la bière au petit dèj, toi me pourrir?  :ouch:  
Au pire on faisait jeu égal, toi avec ton porte avion et moi avec une planche de loc toute pourrie.

J'ai pas dit qu'elle était pas bien ta planche mais qu'elle était large et lourde pour mon gabarit.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un physique de golgoth sans avoir jamais fait de sport de sa vie  [:kao98]  
Et je ne chausse pas du 64 comme toi   :D

Je n'ai pas un corps de crevette, je suis musclé sec  :o  

n°12919210
disq8
Posté le 09-10-2007 à 12:37:37  profilanswer

kwartz a écrit :

Sacrilege  :o  

n°12919581
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-10-2007 à 13:24:00  profilanswer

kwartz a écrit :

:ouch:  Faut que t'arrete la bière au petit dèj, toi me pourrir?  :ouch:  
Au pire on faisait jeu égal, toi avec ton porte avion et moi avec une planche de loc toute pourrie.

J'ai pas dit qu'elle était pas bien ta planche mais qu'elle était large et lourde pour mon gabarit.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un physique de golgoth sans avoir jamais fait de sport de sa vie  [:kao98]  
Et je ne chausse pas du 64 comme toi   :D

Je n'ai pas un corps de crevette, je suis musclé sec  :o  

Ok on verra qui pourri qui la prochaine fois :o

Et t'avais qu'à manger des Frosties quand t'étais petit ! Regarde ce que ca donne sur moi aujourd'hui :D

disq8 a écrit :

Pareil :o

---------------
n°12920153
kwartz
le sale nitos
Posté le 09-10-2007 à 14:15:36  profilanswer

disq8 a écrit :

Tu en as déja fait?

J'ai fait 10 ans de ski, 2-3 ans de patinettes avant de passer au snow il y a 8 ans.
J'ai pris du plaisir en ski mais j'arrivais a saturation, les patinettes commencait tout juste a apparaitre j'ai testé et je me suis amusé.
mais ca n'était pas encore ce que je recherchais vraiment, le snow m'attirait je me suis lancé et voila.

C'est vrai que la plupart des pattinetteurs (m'enfou si ca se dit pas  :o ) ont l'air de crapauds et ne maitrisent pas vraiment ce qu'il font.
Mais tout le monde disait la meme chose des snowboardeurs il n'y a pas si longtemps.  :o  

Et puis c'est tellement drole de les voir se vautrer dans tous les sens.  :D

n°12920218
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-10-2007 à 14:22:24  profilanswer

kwartz a écrit :

Avec des morceaux de genoux qui partent partout [:rhetorie du chaos]  

---------------
n°12920260
kwartz
le sale nitos
Posté le 09-10-2007 à 14:26:48  profilanswer

Jokeur a écrit :

Avec des morceaux de genoux qui partent partout [:rhetorie du chaos]  

La toute premiere fois que j'en ai fait le loueur ne m'avait pas donner de leech (ortho?)  
Je suis parti sans me poser de question et a la première gamelle, une patinette a fini tout en bas de la piste.  :D  

Spoiler :

Il m'est arrivé la meme chose en snow mais les circonstances étaient un peu différentes [:romn]

n°12920263
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-10-2007 à 14:27:04  profilanswer

kwartz a écrit :

Tu en as déja fait?

J'ai fait 10 ans de ski, 2-3 ans de patinettes avant de passer au snow il y a 8 ans.
J'ai pris du plaisir en ski mais j'arrivais a saturation, les patinettes commencait tout juste a apparaitre j'ai testé et je me suis amusé.
mais ca n'était pas encore ce que je recherchais vraiment, le snow m'attirait je me suis lancé et voila.

C'est vrai que la plupart des pattinetteurs (m'enfou si ca se dit pas  :o ) ont l'air de crapauds et ne maitrisent pas vraiment ce qu'il font.
Mais tout le monde disait la meme chose des snowboardeurs il n'y a pas si longtemps.  :o  

IL NE FAUT PAS RESTER LA MONSIEUR [:hurle]

C'est pas sur le topik snow que tu vas convertir qui que ce soit :o Les patinettes ici ont été décrétées d'inutilité publiques :o En plus d'être moches et dangereuses :o Et d'être montées par des blaireaux :o

Tu peux toujours essayer sur le topik ski, mais tu te feras encore plus pourrire  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 09-10-2007 à 14:27:44

---------------
n°12920288
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-10-2007 à 14:29:46  profilanswer

Le plus dur avec les gens qui font des patinettes, c'est de rester derrière suffisement longtemps pour attendre qu'il se vautre lui faire une petite trace de quart sur le front  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°12920327
kwartz
le sale nitos
Posté le 09-10-2007 à 14:34:22  profilanswer

klemton a écrit :

IL NE FAUT PAS RESTER LA MONSIEUR [:hurle]

C'est pas sur le topik snow que tu vas convertir qui que ce soit :o Les patinettes ici ont été décrétées d'inutilité publiques :o En plus d'être moches et dangereuses :o Et d'être montées par des blaireaux :o

Tu peux toujours essayer sur le topik ski, mais tu te feras encore plus pourrir  [:cosmoschtroumpf]

Je cherche pas a convertir qui que ce soit, chacun fait ce qu'il veut.

Ce qui me fait marrer c'est que chaque clans reprochent aux autres exactement les memes choses.
Des discussions de taliban de chaque bord doivent etre assez marrante.

n°12920352
disq8
Posté le 09-10-2007 à 14:36:29  profilanswer

kwartz a écrit :

Tu en as déja fait?

Jamais de la vie ^^
J ai fais du monoski, c'est deja suffisament lourd a assumer :D (et non ca n a rien a voir avec mes opinions sur les Flows :o)

T'inquietes pas si on tape un peu sur les patinnettes, ca fait un peu parti de la tradition ^^

Cela dit, quand j'ai envie de changer du snow, je reprends des skis, meme si c est pas souvent (2 / 3 sorties sur les 6 dernieres annees).  
Mais les patinettes, ca ne me viendrait pas a l esprit :
- aucune attirance
- impossible de sortir des pistes
- tres dependant du type de neige
- l'image que ca vehicule
De maniere generale, je ne vois pas ce que ca pourrait m apporter de plus que le ski / snow (moins stable, moins precis, moins de vitesse, moins passe partout, moins de technique ...)
Apres, pour quelqu un qui vient rarement a la montagne et qui veut pas perdre 3 jours le Q par terre a apprendre les bases du ski, je le concois completement ;)  

n°12920390
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-10-2007 à 14:40:02  profilanswer

kwartz a écrit :

Je cherche pas a convertir qui que ce soit, chacun fait ce qu'il veut.

Ce qui me fait marrer c'est que chaque clans reprochent aux autres exactement les memes choses.
Des discussions de taliban de chaque bord doivent etre assez marrante.

Et encore taliban c'est un peu gentil, on est bien pires.  [:bodette]  

Mais comme dit disq8, ca fait partie du folklore de taper sur les patinettes :o

---------------
n°12920443
disq8
Posté le 09-10-2007 à 14:44:26  profilanswer

kwartz a écrit :

Il m'est arrivé la meme chose en snow mais les circonstances étaient un peu différentes [:romn]

La derniere fois que j ai vu un snow descendre tout seul, y avait un gars a l arrivee pour se le prendre en pleine poire :o
Il a eu le droit a un bapteme en Helico  :sweat:  

Les 3 jours qui ont suivi, impossible de prendre une remontee mecanique en snow sans avoir de leech :/

n°12920445
kwartz
le sale nitos
Posté le 09-10-2007 à 14:44:31  profilanswer

disq8 a écrit :

Jamais de la vie ^^
J ai fais du monoski, c'est deja suffisament lourd a assumer :D (et non ca n a rien a voir avec mes opinions sur les Flows :o)

T'inquietes pas si on tape un peu sur les patinnettes, ca fait un peu parti de la tradition ^^

Cela dit, quand j'ai envie de changer du snow, je reprends des skis, meme si c est pas souvent (2 / 3 sorties sur les 6 dernieres annees).  
Mais les patinettes, ca ne me viendrait pas a l esprit :
- aucune attirance
- impossible de sortir des pistes
- tres dependant du type de neige
- l'image que ca vehicule
De maniere generale, je ne vois pas ce que ca pourrait m apporter de plus que le ski / snow (moins stable, moins precis, moins de vitesse, moins passe partout, moins de technique ...)
Apres, pour quelqu un qui vient rarement a la montagne et qui veut pas perdre 3 jours le Q par terre a apprendre les bases du ski, je le concois completement ;)  

ca fait un moment que j'ai envie de remonter sur des skis pour voir.
Mais j'ai peur de repartir de quasiment 0.
et vu qu'une semaine par an c'est très très court, gacher ne serait ce qu'une matinée me rebute un peu. :D

Ca donne quoi au début c'est pas trop dur?  

n°12920477
kwartz
le sale nitos
Posté le 09-10-2007 à 14:48:33  profilanswer

disq8 a écrit :

La derniere fois que j ai vu un snow descendre tout seul, y avait un gars a l arrivee pour se le prendre en pleine poire :o
Il a eu le droit a un bapteme en Helico  :sweat:  

Les 3 jours qui ont suivi, impossible de prendre une remontee mecanique en snow sans avoir de leech :/

J'avais un leech mais il était pourri (aussi pourri que l'était mon premier snow)
J'ai déchaussé sur le bord d'une piste pr faire une pause mais j'ai pas bien tenu la planche et le leech s'est détaché tout seul.
j'ai plongé dans la pente mais c'était trop tard.

J'ai remercié le ciel que ca ne touche personne, j'étais vraiment pas fier de moi  :sweat:

n°12920506
disq8
Posté le 09-10-2007 à 14:51:15  profilanswer

kwartz a écrit :

ca fait un moment que j'ai envie de remonter sur des skis pour voir.
Mais j'ai peur de repartir de quasiment 0.
et vu qu'une semaine par an c'est très très court, gacher ne serait ce qu'une matinée me rebute un peu. :D

Ca donne quoi au début c'est pas trop dur?  

Le ski c'est comme le velo, ca s'oublie pas. Enfin seulement pour le style kéké : chasse neige et batons facon debutant ^^ pour le reste, perso, je savais plus rien faire.

Je sais pas si c est pour tout le monde pareil, mais moi ca m a fait drole, et c est jamais revenu :'(

n°12920542
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-10-2007 à 14:54:24  profilanswer

Jokeur a écrit :

Le plus dur avec les gens qui font des patinettes, c'est de rester derrière suffisement longtemps pour attendre qu'il se vautre lui faire une petite trace de quart sur le front  [:rhetorie du chaos]

pour moi c'est pas possible, vu que je ne circule quasiement qu'en hors piste :D (domaine inconnu des kéké en patinette ^^ )

n°12920559
kaloskagat​os
Posté le 09-10-2007 à 14:55:33  profilanswer

pfff plus de 2 ans que j'ai pas posté sur ce topic, avec une chute en snow à la première sortie début 2006 et une opération de l'épaule en 2007, soyez prudents !

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°12920757
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-10-2007 à 15:13:07  profilanswer

les prochaines fois, j'y vais avec mon équipement moto en cordura et une dorsale

n°12920909
kaloskagat​os
Posté le 09-10-2007 à 15:26:44  profilanswer

Ce sera pas de trop, et pistes vertes uniquement !

Message édité par kaloskagatos le 09-10-2007 à 15:26:54

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°12921069
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-10-2007 à 15:38:46  profilanswer

nan, impossible pour moi de retourner sur de la neige damée

n°12921340
kaloskagat​os
Posté le 09-10-2007 à 16:01:42  profilanswer

pareil, elle est trop dure :sweat: :cry:

---------------
n°12921810
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-10-2007 à 16:44:36  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

pareil, elle est trop dure :sweat: :cry:

Bande de lopettes [:rhetorie du chaos]  

Y'a pas mieux pour poser le bout des doigts en virages Vitelli [:nico54]  
Bon, la peuf aussi j'adore, mais les deux sont complémentaires :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)