| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 19:39:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 19:39:15 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 17-08-2007 à 10:09:32 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
bekermoui | --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 10:24:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 12:52:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 13:40:40 ![]()
je crois qu'il faudrait que je fasse pareil, pas pour les skieur, mais parce que quand je rentre, j'ai le cul congelé et c'est pas super agréable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 13:40:48 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 13:40:40 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 17-08-2007 à 13:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 13:47:17 ![]()
non, mais là, c'est vraiment congelé en profondeur, il faut que je prenne des mesures sérieuses pour régler ça |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Il est fragile du cul c'est tout. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 15:58:46 ![]() et si on parlait de la couleur des remontées mécaniques ? |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 17-08-2007 à 16:33:17 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Skip' |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 19:30:02 ![]()
|
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
achilletalon |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ouais mais je n'irai pas cette année, par contre la fête de la glisse à Avoriaz en décembre ouais |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | LA tof n'est pas de moi et vient d'un autre forum mais je la trouve énorme !!!
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 19-08-2007 à 20:15:30 |
achilletalon |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | non mais une mamy comme ça moi je veux |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Skip' |
weed |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | hop hop on s'endort pas ici svp |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je vais craquer |
Skip' | Craque plutôt pour un Wisdom |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vu que je porte un casque est ce que les 2 sont "compatibles" ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | En effet pas mal du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |