Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°6753952
totOfiGhte​r
Posté le 13-10-2005 à 20:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

y'avait mon beauf aussi  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 20:19:27  profilanswer

n°6764398
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 15-10-2005 à 13:56:57  profilanswer

Faut que j'aille faire colmater ma planche pour la nouvelle saison, un pote m'a parlé d'un magasin de snow qui fait des réparations de qualité sur luxembourg, ça vous dit quelque chose, nom du magasin ? rue ?

n°6764659
weed
Posté le 15-10-2005 à 15:07:16  profilanswer

force_jaune a écrit :

quelqu'un a parlé de casque. Vous pensez vraiment que c'est indispensable? vu que je vais pas dans les half-pipe, ni sur les gros modules. Et je suis responsable et prudent quand il y a du monde autour de moi.
Dans quel type de chute on risque de taper la tête par terre? Ca ne m'est jamais arrivé (la face oui par contre, bonjour les vieilles croutes :D )

La_Nouille a écrit :

je prenderait ma dorsale dainese :D

+1

Moi j'ai une dorsalle denaise, je pense m'acheter une protection pour les fesses aussi mais par contre je n'ai pas de casque.

n°6764669
weed
Posté le 15-10-2005 à 15:09:32  profilanswer

el_marco a écrit :

ben j'étais pas fier du tout si ca peut te rassurer :lol:

tu te concentre sur là où tu vas .. surtout sur là où tu veux pas aller en fait  :D  

les trucs de oufs comme ça c'est finalement pas mon trip.... le technique c'est marrant une fois que t'es en bas et que tu regarde par où t'espassé, mais finalement j'en ai pas tant profité que ca de la descente.

j'ai nettement plus apprécié les descentes dans les forets :D
y'a un moment je me suis cru dans un jeu .. y'avait qu'un petit sentier genre la largeur de la planche...  
en gros tu peux pas déraper ni t'arreter sinon tu mange un arbre...
et là c'est trop bon, tu suis le chemin et y'a les arbres qui défilent de chaque coté :)
puis au bout de 5 mn hop là tu peux freiner et tu t'arrete ... tu déchausse et tu fais comme tout le monde tu vas vider ta vessie :lol:

hummm ouai apparrement ca doit etre different en fonction des station.
Moi j'avais pris le niveau expert aux 2 alpes en février, et bien je peux vous dire que c'etait tres tres loin d'etre expert. Je n'ai pas appris grand chose sauf un peu mieux mon positionnement sur ma planche. Bref, j'etais super decu par le niveau et je serais tenter par paeut etre faire un de ces, leur stage poudreuse

n°6770026
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-10-2005 à 15:01:56  profilanswer

oui ca dépend des stations... mais aussi des sessions

ce qui me dérange c'estqd je tombe sur un groupe qui veux apprendre à mieux faire ses virage coupé etc .. alors que moi je veux faire plus de flat, de sauts etc...  du coup ils me voient pas souvent au cours :lol:

ceque je cherche moi c'est perfectionner la technique de 'jeu' .... jouer avec les bords de piste, rentrer un saut, enfin c'est jouer avec l'environnement.

en fait la qualité du stage dépend pas mal des stagiaires car les monos sont plutot bons

n°6772754
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2005 à 21:40:28  profilanswer

fait pa ston djeunz marco t es vieux :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6774151
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-10-2005 à 00:07:10  profilanswer

le vieux il va t'abandonner sur un arret d'autoroute quand il ira à la montagne héhé.

je te pourris en snowboard toi :D

nan sans rire, je vois pas autrement le snow comme un truc où je suis libre et avec lequel je m'amuse

d'ici 5 ans je compte bien me faire une session de 10 jours avec hélitreuillage :love:

n°6774175
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-10-2005 à 00:10:38  profilanswer

Quelqu'una des feedbacks sur Sankt Anton ?

n°6777164
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2005 à 15:26:55  profilanswer

el_marco a écrit :

le vieux il va t'abandonner sur un arret d'autoroute quand il ira à la montagne héhé.

nan sans rire, je vois pas autrement le snow comme un truc où je suis libre et avec lequel je m'amuse

d'ici 5 ans je compte bien me faire une session de 10 jours avec hélitreuillage :love:

faut bien que tu me pourrisses quelque part :o

---------------
n°6777259
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-10-2005 à 15:43:44  profilanswer

La_Nouille a écrit :

faut bien que tu me pourrisses quelque part :o

déjà fait en moto si tu te souviens bien de ma fusée bleu :)

pour le snow ... il y a quoi comme station sympa à rider ?

la plagne c'est nul, si tu veux faire du hors piste ben faut vraiment bien connaitre le domaine car il faut passer par des endroits assez dangereux :(

la clusaz ... moué le hors piste  y'a pas enormément, par contre belle piste à bosse (la grospiron :love:)

Flaine y'a des coins sympa pour le hors piste..... mais alors stations dangereuse car il y a des crevasses/trous de 30m partout.. c'est du gruyere cette station :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 15:43:44  profilanswer

n°6777982
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2005 à 17:32:09  profilanswer

el_marco a écrit :

déjà fait en moto si tu te souviens bien de ma fusée bleu :)

pour le snow ... il y a quoi comme station sympa à rider ?

la plagne c'est nul, si tu veux faire du hors piste ben faut vraiment bien connaitre le domaine car il faut passer par des endroits assez dangereux :(

la clusaz ... moué le hors piste  y'a pas enormément, par contre belle piste à bosse (la grospiron :love:)

Flaine y'a des coins sympa pour le hors piste..... mais alors stations dangereuse car il y a des crevasses/trous de 30m partout.. c'est du gruyere cette station :lol:

:non: je pensais que t etais en 6 eme sur l autoroute et pas en 3 :o

---------------
n°6778139
fenix07
Posté le 17-10-2005 à 18:00:23  profilanswer

force_jaune a écrit :

quelqu'un a parlé de casque. Vous pensez vraiment que c'est indispensable? vu que je vais pas dans les half-pipe, ni sur les gros modules. Et je suis responsable et prudent quand il y a du monde autour de moi.
Dans quel type de chute on risque de taper la tête par terre? Ca ne m'est jamais arrivé (la face oui par contre, bonjour les vieilles croutes :D )

franchement, faut pas déconner avec le casque j'en ai fait l'experience et j'en suis pas fier
l'année derniere je faisais la course avec des potes et moi aussi je me disais je métrise, ça fait 5 ans que je surf.... et la je voi un p'tit muret, donc j'essaye de freinner et me met en traver mais j'allais toujour trop vite.
résultat, j'ai pri le muret en travers et j'ai atteri 3 metres plus loin et ma tête a tappé la premiere
direction hosto:  troma cranien!!!

n°6778176
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 17-10-2005 à 18:08:51  profilanswer

bon beh je vais aller faire un tour à Decath' mercredi. Je regarderai pour les casques.
C'est pas trop chiant à porter (transpiration, gêne...)?
Sinon je recherche aussi un bon blouson de snow (si possible en Gore-Tex) pour pas trop cher. Il y a quoi comme bonnes marques pas trop chères, genre Columbia.  
Le Teflon a l'air moins cher, ça donne quoi, c'est efficace quand même?

n°6782190
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-10-2005 à 08:25:02  profilanswer

force_jaune a écrit :

bon beh je vais aller faire un tour à Decath' mercredi. Je regarderai pour les casques.
C'est pas trop chiant à porter (transpiration, gêne...)?
Sinon je recherche aussi un bon blouson de snow (si possible en Gore-Tex) pour pas trop cher. Il y a quoi comme bonnes marques pas trop chères, genre Columbia.  
Le Teflon a l'air moins cher, ça donne quoi, c'est efficace quand même?

ma soeur vient d'acheter un casque, ça fait un peu les casque de moto cross au niveau de l'aspect. C'est léger,ça protège bien le visage et ça tient pas trop chaud (à tester dans les conditions quand même).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6801944
weed
Posté le 20-10-2005 à 18:44:21  profilanswer

ahh ce sont pas des casques du style VTT ...
les casques ca coute dans les 80€ ? comme les dorsalles ?

n°6801960
headless i​ntelectual
Posté le 20-10-2005 à 18:46:44  profilanswer

Hfriens qui vont faire du ski dans les pyrénées pres de toulouse ! MPMPMPMPMPMP pour covoiturage !

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6802019
weed
Posté le 20-10-2005 à 18:55:43  profilanswer

el_marco a écrit :

+1111111111111111111111111111
et bien exatement la meme chose.  
tu as la meme philosophie.

Mes petits cousins ont une petit experience du snow (4 ans (1 semaine par an)) et ils vont à toutes versinques sur les pistes.  
Aucun interet pour moi. Je prefere avec ma petite david vincent de chez A Snowboard me faire des petites bosses, travailler les petits shuss en fackies, s'entrainer à faire des ollies de temps.  

J'arrive super bien à passer en facky meme avec une bonne vitesse en soulevant plus ou moins la spatule mais j'ai toujours un mal de chien à repasser du facky au normal. Ca j'aimerais bien le travailler ....

Le truc que j'adore aussi comme toi l_marco c'est de sauter les bordures faisant une petite bosse. Je saute, je fais un petit 180 et je suis de la piste. Je rejoins alors piste en sautant de nouveau avec un 180 et je reprends apres la bosse et ainsi de suite ....

n°6802053
headless i​ntelectual
Posté le 20-10-2005 à 18:59:03  profilanswer

C chiant les mini bossessur les cotés de piste ,y'a toujours un énorme trou avec un kick à la verticale juste apres ... je me vautre à CHAQUE fois , par contre ce qui manque à la montagne c'est des gap sympatox, ca j'adooooooooorrr :D

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6802251
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-10-2005 à 19:28:56  profilanswer

weed a écrit :

ahh ce sont pas des casques du style VTT ...
les casques ca coute dans les 80€ ? comme les dorsalles ?

Ca dépend, t'as les casques de fiotte style "jet" aec la tete couverte, et pas de protège menton et ça :

Casque Jet :
http://www.tignes.co.uk/images/casque_salomon_bordeaux.jpg

Casque intégral :  
http://www.gritboard.com/images/helmt_05.jpg
http://www.toysnotjustforkids.com/images_site/turfboard%20helmut.jpg

n°6877749
Sir_Knumsk​ull
Posté le 01-11-2005 à 00:15:42  profilanswer

Hey, les snowboardeurs, vous vous préparez comment physiquement pour la saison à venir ?

Pour moi, escalade, skate et velo (et un peu de step).

n°6877806
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 01-11-2005 à 00:21:18  profilanswer

moi je fais pas mal de bodyboard en ce moment, un peu de basket et des étirements tous les matins.  
Ce qu'il va me manquer c'est le footing pour dynamiser un peu les cuisses. C'est là que je vais le plus souffrir.
Encore 1 mois et des baluches et les pistes ouvrent dans les Pyrénnées   [:alphat]

n°6884045
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 01-11-2005 à 22:07:25  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

Hey, les snowboardeurs, vous vous préparez comment physiquement pour la saison à venir ?

Je ne prend plus les escalators et monte les marches 2 par 2...

Pis des abdos et des dorsaux...

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°6909125
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 04-11-2005 à 19:03:40  profilanswer

a propos de préparation, mon blouson actuel commence à vieillir un peu, et j'aimerai tant que j'y suis m'acheter un blouson plus technique.
Est ce que certains auraient des idées, voici mon cahier des charges:
pas trop cher (max 200€)
enduit (gore-tex, teflon...)
jupe pare-neige à la taille et aux poignets
poches assez nombreuses
coutures étanchées

Je suis passé chez Décathlon et ils ont un blouson qui correspondrait bien à tout ça (Quechua Free 900CD) , pour le moment, mon choix se porterait sur celui là.  

Je ne sais pas ou trouver des tests de blousons.

Sinon, Quechua font aussi des sac à dos qui intègrent une dorsale. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace, mais ça peut être interessant financièrement.

n°6912122
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-11-2005 à 23:51:34  profilanswer

Essaie les magasins d'usine Quiksilver par exemple, je me suis paye une jolie veste en gore tex XCR pour 180€ lan dernier :)

n°6916622
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 05-11-2005 à 13:09:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Essaie les magasins d'usine Quiksilver par exemple, je me suis paye une jolie veste en gore tex XCR pour 180€ lan dernier :)

j'ai été faire les magasins d'usines à soorts, et en fait j'ai rien trouvé.
Mais j'ai pas été voir à Quik.
Par contre chez Billa ils ont de belles vestes, mais à au moins 250€. Chez RipCurl, ils avaient pas encore la collection hiver, faudra que j'y repasse.

n°7021812
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-11-2005 à 18:47:38  profilanswer

Up de topik !  :o  

J'aurai une petite question: quelqu'un connaitrai des magasins où je pourrais trouver des fringues de snow sur Paris ?
Je dois me racheter un pantalon pour cet hiver et je sais pas trop où je pourrai en trouver des pas trop cher...

Comme magasin je connais deja Hawaii surf à Ivry et Citadium dans Paris, mais ça m'arrangerai de trouver un peu moins cher que ces deux là  :o Ca m'ennuierai de devoir braquer une banque avant d'aller faire mes amplettes  [:aztechxx]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7021852
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-11-2005 à 18:52:06  profilanswer

weed a écrit :

+1111111111111111111111111111
et bien exatement la meme chose.  
tu as la meme philosophie.

Mes petits cousins ont une petit experience du snow (4 ans (1 semaine par an)) et ils vont à toutes versinques sur les pistes.  
Aucun interet pour moi. Je prefere avec ma petite david vincent de chez A Snowboard me faire des petites bosses, travailler les petits shuss en fackies, s'entrainer à faire des ollies de temps.  

J'arrive super bien à passer en facky meme avec une bonne vitesse en soulevant plus ou moins la spatule mais j'ai toujours un mal de chien à repasser du facky au normal. Ca j'aimerais bien le travailler ....

Le truc que j'adore aussi comme toi l_marco c'est de sauter les bordures faisant une petite bosse. Je saute, je fais un petit 180 et je suis de la piste. Je rejoins alors piste en sautant de nouveau avec un 180 et je reprends apres la bosse et ainsi de suite ....

oué le snow pour moi c'est jouer avec l'environnement....
et en hors piste c'est visiter l'environnement avec humilité

n°7021863
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-11-2005 à 18:53:32  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

aucune préparation :lol:
jusqu'à cette année...

enfin là avec la boxe thai je pense que niveau condition physique pour le snow ca va etre tranquilou

force jaune > pour les fringue moi je jure par foursquare...

Message édité par el_marco le 18-11-2005 à 18:54:47
n°7022979
weed
Posté le 18-11-2005 à 21:25:11  profilanswer

KlEmToN => gosport, decathlon, ....

n°7023221
e_esprit
Posté le 18-11-2005 à 21:53:19  profilanswer

Le vieux campeur ils doivent avoir ca aussi, non ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°7023339
weed
Posté le 18-11-2005 à 22:10:12  profilanswer

yep mais c'est cher. Le vieux campeur, c'est le top selon moi

n°7023738
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-11-2005 à 22:59:48  profilanswer

Merci, j'irais jeter un oeil... : ;)  

Mais j'ai oublié de préciser que je cherchais des fringues un peu stylé snowboard quoi  [:cupra] Style pantalon baguy et trucs dans ce genre...

Ca fait longtemps que je suis pas allé dans des magasins de grande distribution comme gosport ou décathlon mais je crois pas que je puisse y trouver ce que je cherche  [:cupra]  

Enfin merci qd meme, et si vous avez d'autres adresses je suis preneur  :)

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7023872
weed
Posté le 18-11-2005 à 23:18:06  profilanswer

justement, je crois que j'ai justement acheter mon pantalon baguy dans une grande surface ..
je savais tres bien que tu ne cherchais pas une salopette rouge flashy lol

sinon le top c'est en effet le vieux campeur, essaie de voire mais c'est cher je trouve malgré que j'y acheté mes chaussures et fix salomon chez eux ;)

n°7024003
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-11-2005 à 23:42:53  profilanswer

OK merci du conseil  :jap:

---------------
n°7033885
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-11-2005 à 15:13:57  profilanswer

Si tu as une carte 12 25 tu peux toujours tenter la descente à Troyes, ou en voiture avec des potes, ça couterait moins cher et les prix sont vraiment bons (et il y a vraiment beaucoup de marques, dont une de mes favorites, Helly Hansen).

n°7034265
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-11-2005 à 16:02:15  profilanswer

Ca tombe bien, la copine de mon frere habite à troyes....  :whistle:  

Je vais envoyer mon frère en mission [:joce]

---------------
n°7049315
neotheeras​er
Posté le 22-11-2005 à 14:16:52  profilanswer

Salut tout le monde, je viens ici car vous allez peut-être pouvoir m'aider

Voilà je vais bientôt partir au ski et cette année j'aimerai garder des souvenirs de ce qui est pour moi la meilleur semaine de l'année  :love:  
Bref je pense faire l'acquisition d'un petit camescope numérique, le seul HIc c'est que j'y connais que dalle et j'ai du mal à trouver les produits qui correspondent à mes besoins:

-PETIT
-Résistant
-TRES bonne prise d'image (notamment pour conserver les contrastes et luminosité particulière que l'on rencontre en montagne...)

Ensuite j'ai une question qui me turlupinne: Quel support ait-il préférable d'adopter ? Mini-DV ? DVD (j'aimerai bien celui-là)? Carte mémoire ?

Voilà si quelqu'un peut me donner plein de bons conseils..... :jap:  

Merci d'avance.  :hello:

n°7049327
Sir_Knumsk​ull
Posté le 22-11-2005 à 14:18:59  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Salut tout le monde, je viens ici car vous allez peut-être pouvoir m'aider:

Voilà je vais bientôt partir au ski et cette année j'aimerai garder des souvenirs de ce qui est pour moi la meilleur semaine de l'année  :love:  
Bref je pense faire l'acquisition d'un petit camescope numérique, le seul HIc c'est que j'y connais que dalle et j'ai du mal à trouver les produits qui correspondent à mes besoins:

-PETIT
-Résistant
-TRES bonne prise d'image (notamment pour conserver les contrastes et luminosité particulière que l'on rencontre en montagne...)

Ensuite j'ai une question qui me turlupinne: Quel support ait-il préférable d'adopter ? Mini-DV ? DVD (j'aimerai bien celui-là)? Carte mémoire ?

Voilà si quelqu'un peut me donner plein de bons conseils..... :jap:  

Merci d'avance.  :hello:

Salut,

amha, tu auras plus de réponse dans le forum Audio/video

:hello:

---------------
Girlfriends are for losers who can't download porn :o
n°7049337
neotheeras​er
Posté le 22-11-2005 à 14:20:30  profilanswer

Je tente les deux :)

n°7049354
Sir_Knumsk​ull
Posté le 22-11-2005 à 14:23:06  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Je tente les deux :)

ok :jap: perso, j'y connais rien, peut pas t'aider  :(

---------------
Girlfriends are for losers who can't download porn :o
n°7049357
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-11-2005 à 14:23:46  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Salut tout le monde,...

Avec les caractéristiques que tu nous donnes là il faut déjà t'attendre à en avoir pour très cher...  [:aztechxx]  
Sinon pour les conseils ce sera pas moi j'y connais rien :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)