Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°6668775
Sir_Knumsk​ull
Posté le 01-10-2005 à 17:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

lebibi a écrit :

si il y en a qui organisent des week-end (3-4 jours même) depuis Paris je suis partant :)

Perso, je me suis inscrit au CAF IDF pour faire des sorties le WE pour pas trop cher.
Si tu veux, je peux t'envoyer le programme pour que tu te fasses une idée, mais il faut obligatoirement s'inscrire pour l'année pour participer (92€ avec l'assurance).

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 17:51:46  profilanswer

n°6668907
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 01-10-2005 à 18:33:28  profilanswer

ouais je veux bien que tu me mail le programme :)

---------------

n°6674957
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-10-2005 à 19:42:50  profilanswer

moi aussi ca m'interesse :)

n°6674967
Skip'
Posté le 02-10-2005 à 19:44:32  profilanswer

[:drapo]

n°6678279
wired
Weird thing
Posté le 03-10-2005 à 11:19:28  profilanswer

cheb a écrit :

oui : tu la trouves où la custom x 2005 ?

Chez Hawaii Surf : http://www.hawaiisurf.com/asp/home [...] ctive=1232

n°6681428
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 03-10-2005 à 18:07:12  profilanswer

el_marco a écrit :

heu le niveau Expert chez ucep... je sais pas, tu dois savoir surfer toutes neiges, capable de t'arreter qd tu veux, tu te croute pas tout le temps sauf quand tu fais le con :whistle:

en fait le soucis c'est que y'a des passages un peu chaud, genre faut pas louper ton virage sinon tu saute un mur de 15/20m (comme dans les vidéos)  :sweat:  
faut etre un minimum aventureux et avoir confiance en soi...
parce que etre à 9h00 du mat, au bord de la falaise et le mono te dit :
bon vous aller y aller un par un.. vous visez le rocher là, et dès que celui devant y arrive vous pouvez partir.
une fois au rocher vous allez surtout remonter vers la pente et coller sur la gauche le maximum.
y'a un couloir de 2m faudra serrer à gauche sinon y'a un ravin.
ensuite y'a un petit promontoir vous attendez là.

bref ca demande un niveau correct dans l'ensemble.

exemple de descente : http://img206.imageshack.us/img206/7751/hp425hp.th.jpg

ok, je pense que je vais attendre un peu alors. En tout je dois avoir 15 jours de snow dans les pattes (dont 12 l'hiver dernier), je pouvais pas trop y aller avant cette année.
Je descends tranquille les pistes noires (à 2 à l'heure quand c'est un champ de bosse :D ). Donc en gros je suis capable de m'arrêter tranquille et être assez précis sur mes trajectoires, par contre quand c'est étroit j'en chie un peu plus, à moins d'y aller très cool. Donc ton histoire de petit couloir avec barre en dessous ça me stresserai un peu :D
Je pense que cet hiver je pourrai y aller pas mal, donc on verra l'an prochain pour le stage hors piste.

n°6684070
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-10-2005 à 23:31:08  profilanswer

force_jaune a écrit :

ok, je pense que je vais attendre un peu alors. En tout je dois avoir 15 jours de snow dans les pattes (dont 12 l'hiver dernier), je pouvais pas trop y aller avant cette année.
Je descends tranquille les pistes noires (à 2 à l'heure quand c'est un champ de bosse :D ). Donc en gros je suis capable de m'arrêter tranquille et être assez précis sur mes trajectoires, par contre quand c'est étroit j'en chie un peu plus, à moins d'y aller très cool. Donc ton histoire de petit couloir avec barre en dessous ça me stresserai un peu :DJe pense que cet hiver je pourrai y aller pas mal, donc on verra l'an prochain pour le stage hors piste.

ben j'étais pas fier du tout si ca peut te rassurer :lol:

tu te concentre sur là où tu vas .. surtout sur là où tu veux pas aller en fait  :D  

les trucs de oufs comme ça c'est finalement pas mon trip.... le technique c'est marrant une fois que t'es en bas et que tu regarde par où t'espassé, mais finalement j'en ai pas tant profité que ca de la descente.

j'ai nettement plus apprécié les descentes dans les forets :D
y'a un moment je me suis cru dans un jeu .. y'avait qu'un petit sentier genre la largeur de la planche...  
en gros tu peux pas déraper ni t'arreter sinon tu mange un arbre...
et là c'est trop bon, tu suis le chemin et y'a les arbres qui défilent de chaque coté :)
puis au bout de 5 mn hop là tu peux freiner et tu t'arrete ... tu déchausse et tu fais comme tout le monde tu vas vider ta vessie :lol:

n°6696707
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 05-10-2005 à 19:01:12  profilanswer

n°6702690
disq8
Posté le 06-10-2005 à 16:48:50  profilanswer

mouais :/  , ben vraiment si y en a nulle part ailleurs alors ...

Devrait plus tarder a y avoir les soldes de présaison au vieux campeur (enfin si ils font comme l annee derniere, j avais eu -25% sur la nitro suprateam de la saison a venir :)  ).

n°6702858
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 06-10-2005 à 17:10:26  profilanswer

moi j'ai 2 paires de boots à vendre (taille 10 US) :
- 1 paire de DC shoes, quasiment pas portées,
- 1 paire de Ride, pas chères.
Faîtes vos courses les gars...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 17:10:26  profilanswer

n°6703864
Sir_Knumsk​ull
Posté le 06-10-2005 à 19:41:39  profilanswer

disq8 a écrit :

mouais :/  , ben vraiment si y en a nulle part ailleurs alors ...

Devrait plus tarder a y avoir les soldes de présaison au vieux campeur (enfin si ils font comme l annee derniere, j avais eu -25% sur la nitro suprateam de la saison a venir :)  ).

C deja le cas depuis longtemps les soldes chez le vieux,  cmeme presk trop tard la.

Ya presque 1 mois, je suis allé dans le magasin normalement fermé des vestes et pants de snow, tout était à -50%.
les boards/boots/fixs à -30%

n°6706527
disq8
Posté le 07-10-2005 à 09:49:05  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

C deja le cas depuis longtemps les soldes chez le vieux,  cmeme presk trop tard la.

Ya presque 1 mois, je suis allé dans le magasin normalement fermé des vestes et pants de snow, tout était à -50%.
les boards/boots/fixs à -30%

oui, mais ca c etait les soldes sur le matos de l annee derniere.
Moi je parle des soldes de presaison, c est a dire sur le matos 2005-2006 (qui je pense ne devrait plus tarder a etre mis en rayon)

n°6706557
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2005 à 09:58:28  profilanswer

[:drapo], j ai une planche de snow neuve ( de 2 ans :'( ) que je compte bien baptiser cette année :fou:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6706700
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2005 à 10:30:32  profilanswer

Salut à tous!

Ca fait 8 ans que je fais du snowboard (bientôt 9), à raison d'une à deux semaines par an (ceci dit, ça va diminuer  :cry: ). J'ai commencé après de nombreuses années de ski, et depuis, j'ai laissés mes batons, chaussures et ski au grenier ;)

J'ai démarrer sur les bonnes vieilles planches alpine (boots style chaussures de ski, fixations en plaque) et je dois dire qu'on progresse très rapidement en snow. Ma copine qui n'avait jamais fait de snow (ni aucun sport de glisse avant) s'y est mis y'a 2 ans, elle arrive à descendre des pistes bleues à présent  :D  

Bon, sinon, j'ai 3 planches à moa (dont deux volées à mes vieux  :whistle: ), toutes alpines :
- une burton d'1m57 bien pour la poudreuse et maniable,
- une rossignol d'1m59, affûtée pour la vitesse mais moins pour la poudreuse hors piste
- une troisième planche d'1m54, ultra maniable mais intenable à haute vitesse (l'avant commence à chasser dans tous les sens et à "guidonner" ).

Bref, c'est l'éclate sur les piste des pyrennées l'hiver  :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6708311
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2005 à 14:11:19  profilanswer

La_Nouille a écrit :

[:drapo], j ai une planche de snow neuve ( de 2 ans :'( ) que je compte bien baptiser cette année :fou:

nouille on se fait une semaine hors piste ?  :whistle:

n°6708334
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2005 à 14:14:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Salut à tous!

Ca fait 8 ans que je fais du snowboard (bientôt 9), à raison d'une à deux semaines par an (ceci dit, ça va diminuer  :cry: ). J'ai commencé après de nombreuses années de ski, et depuis, j'ai laissés mes batons, chaussures et ski au grenier ;)

J'ai démarrer sur les bonnes vieilles planches alpine (boots style chaussures de ski, fixations en plaque) et je dois dire qu'on progresse très rapidement en snow. Ma copine qui n'avait jamais fait de snow (ni aucun sport de glisse avant) s'y est mis y'a 2 ans, elle arrive à descendre des pistes bleues à présent  :D  

Bon, sinon, j'ai 3 planches à moa (dont deux volées à mes vieux  :whistle: ), toutes alpines :
- une burton d'1m57 bien pour la poudreuse et maniable,
- une rossignol d'1m59, affûtée pour la vitesse mais moins pour la poudreuse hors piste
- une troisième planche d'1m54, ultra maniable mais intenable à haute vitesse (l'avant commence à chasser dans tous les sens et à "guidonner" ).

Bref, c'est l'éclate sur les piste des pyrennées l'hiver  :D

j'avais commencé sur de l'alpin il y a longtemps... puis arrété la neige pendant 7 ans.

finalement il y a 3 ans quand je me suis mis au snow j'ai eu beaucoup de probleme de position... en fait j'arrivais pas à prendre uen vrai position, je gardais celle de l'alpin et surtout de mes 7 ans de skateboard .. c'est à dire les épaules face à la pente.

finalement l'alpin j'aime moins.  
cela dit c'est quand meme excellent pour les fan de vitesse :)

n°6708789
Sir_Knumsk​ull
Posté le 07-10-2005 à 15:14:55  profilanswer

disq8 a écrit :

oui, mais ca c etait les soldes sur le matos de l annee derniere.
Moi je parle des soldes de presaison, c est a dire sur le matos 2005-2006 (qui je pense ne devrait plus tarder a etre mis en rayon)

effectivement, je savais pas, mais il y a des soldes sur le matos 2006 en début de saison  :bounce:  :bounce:  

Apparement, ca devrait commencer au meme moment que le mondial du snow/ski (22 / 23 octobre)

n°6709694
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-10-2005 à 17:19:28  profilanswer

el_marco a écrit :

cela dit c'est quand meme excellent pour les fan de vitesse :)

C'est mon cas :D

j'ai jamais testé le freeride par contre, ça doit faire bizarre la position  :??:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6709713
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 07-10-2005 à 17:25:20  profilanswer

beh moi j'aime vraiment les snows freeride, j'ai jamais essayé les alpins, mais je me retrouve bien dans les freeride: possibilité de rider en switch stance, similitude de la position avec le longskate... Ca passe vraiment partout et c'est très facile d'accès.

n°6710372
e_esprit
Posté le 07-10-2005 à 19:41:57  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Elle va s'abimer si tu t'en sers pas :o
Je te promet de m'occuper d'elle comme il faut, en echange je te passe ma vieille planche qui va sur ses ??? 7-8 ans, je sais meme plus, pour ce que t'en fais de toutes facons, tu verras pas la difference :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6710382
e_esprit
Posté le 07-10-2005 à 19:43:33  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est mon cas :D

j'ai jamais testé le freeride par contre, ça doit faire bizarre la position  :??:

T'as le droit de mettre de l'angle à tes fixations :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6712803
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2005 à 23:45:52  profilanswer

el_marco a écrit :

nouille on se fait une semaine hors piste ?  :whistle:

j ai pas le niveau en snow [:sisicaivrai]

---------------
n°6712812
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2005 à 23:46:51  profilanswer

e_esprit a écrit :

Elle va s'abimer si tu t'en sers pas :o
Je te promet de m'occuper d'elle comme il faut, en echange je te passe ma vieille planche qui va sur ses ??? 7-8 ans, je sais meme plus, pour ce que t'en fais de toutes facons, tu verras pas la difference :D

t aurrai une moto je te l aurrai donnée mais bon a un caisseux :non:

---------------
n°6714761
e_esprit
Posté le 08-10-2005 à 11:42:53  profilanswer

La_Nouille a écrit :

t aurrai une moto je te l aurrai donnée mais bon a un caisseux :non:

Et je l'emmene comment, en moto ? hein ? d'abord ? :o
Je comprend mieux pourquoi t'y vas pas si souvent [:thektulu]

---------------
n°6714816
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2005 à 11:53:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Et je l'emmene comment, en moto ? hein ? d'abord ? :o
Je comprend mieux pourquoi t'y vas pas si souvent [:thektulu]

j ai une voiture et une moto moi :kaola:

---------------
n°6714835
e_esprit
Posté le 08-10-2005 à 11:56:06  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j ai une voiture et une moto moi :kaola:

Resultat t'as plus de sous pour sortir ta planche :o  :p

---------------
n°6715113
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2005 à 12:50:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

Resultat t'as plus de sous pour sortir ta planche :o  :p

bah je suis qd meme chomeur a la base :/

ma belle planche burton  [:sisicaivrai]

---------------
n°6715608
e_esprit
Posté le 08-10-2005 à 14:20:06  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah je suis qd meme chomeur a la base :/

ma belle planche burton  [:sisicaivrai]

Bah fais saisonnier :o
Graphiste de station, ca doit se trouver [:tinostar]

---------------
n°6715775
haohan
Posté le 08-10-2005 à 15:03:42  profilanswer

Salut,  

bon bah moi parcours classique : j'ai commencé y a 8 ans environ à raison d'1 à 2 semaines par an. J'ai commencé sur une planche alpine puis freeride.  

J'pense que j'ai un assez bon niveau, je suis capable de dexend tout type de piste etc.

Au début je prenais des cours à l'ESF (en 1 semaine je savais déjà faire des virages), puis après c'était l'UCPA (l'ucep pour les intimes). Suis parti pas mal de fois à l'UCPA ...  

Maintenant je me permets de vous donner mon opinion sur l'UCPA :  

au début l'ucep c'était vraiment axé sport pur, levé 7H30 départ 8h30 à 9h00 on était en haut. Moniteurs compétents, bon esprit sportif tout en se faisant plaisir... Bref, c'était vraiment l'éclate, on rentrait les derniers (des pistes) le soir, on était crevé mais on aimait ca !

Now l'UCPA, c'est d'abord on fait la fête après on voit pour le sport. Tout est orienté détente. Ok j'dis pas qu'1 ou 2 animation le soir ca fait pas d'mal mais bon, tu viens quand tu veux sur les pistes, à 10H00 t'es tjrs en bas des pistes car un boulet a oublié son forfait, les monos sont baba-cool j'men fous j'touche mon salaire...
Bref, ce que je retiens de l'UCPA now : c'est si t'aime faire la fête vas y fonce, mais si tu veux évoluer dans une discipline style snow/ski en s'amusant bah...passe ton chemin !

Voila, a++.  

PS : si y en a qui sont récemment parti avec l'UCPA (snow je parle) j'veux bien des témoignages aussi.

n°6716036
Sir_Knumsk​ull
Posté le 08-10-2005 à 16:02:01  profilanswer

haohan a écrit :

Salut,  

bon bah moi parcours classique : j'ai commencé y a 8 ans environ à raison d'1 à 2 semaines par an. J'ai commencé sur une planche alpine puis freeride.  

J'pense que j'ai un assez bon niveau, je suis capable de dexend tout type de piste etc.

Au début je prenais des cours à l'ESF (en 1 semaine je savais déjà faire des virages), puis après c'était l'UCPA (l'ucep pour les intimes). Suis parti pas mal de fois à l'UCPA ...  

Maintenant je me permets de vous donner mon opinion sur l'UCPA :  

au début l'ucep c'était vraiment axé sport pur, levé 7H30 départ 8h30 à 9h00 on était en haut. Moniteurs compétents, bon esprit sportif tout en se faisant plaisir... Bref, c'était vraiment l'éclate, on rentrait les derniers (des pistes) le soir, on était crevé mais on aimait ca !

Now l'UCPA, c'est d'abord on fait la fête après on voit pour le sport. Tout est orienté détente. Ok j'dis pas qu'1 ou 2 animation le soir ca fait pas d'mal mais bon, tu viens quand tu veux sur les pistes, à 10H00 t'es tjrs en bas des pistes car un boulet a oublié son forfait, les monos sont baba-cool j'men fous j'touche mon salaire...
Bref, ce que je retiens de l'UCPA now : c'est si t'aime faire la fête vas y fonce, mais si tu veux évoluer dans une discipline style snow/ski en s'amusant bah...passe ton chemin !

Voila, a++.  

PS : si y en a qui sont récemment parti avec l'UCPA (snow je parle) j'veux bien des témoignages aussi.

ben en fait, la tu generalise ton expérience dans un (ou plusieurs) centre pour tous les centres, alors que par ex, la ou j'étais à Argentiere, c'était sport avant tout et fiesta après.
En fait, les centres sont désormais classé dans des catégorie, Mix truc, farniente, nature, etc ... et en fonction de la catégorie, l'ambiance sera différente.
Moi, je reste sur argentière, parce que je viens d'abord pour le snow, mais si j'ai les sous pour me faire un 2ème stage dans la saison et que je pars avec un pote, je choisirais surement un stage pure mix (fiesta avant le reste).

L'ucep, c'est bien, mangez en !

n°6716528
haohan
Posté le 08-10-2005 à 18:21:45  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

ben en fait, la tu generalise ton expérience dans un (ou plusieurs) centre pour tous les centres, alors que par ex, la ou j'étais à Argentiere, c'était sport avant tout et fiesta après.
En fait, les centres sont désormais classé dans des catégorie, Mix truc, farniente, nature, etc ... et en fonction de la catégorie, l'ambiance sera différente.
Moi, je reste sur argentière, parce que je viens d'abord pour le snow, mais si j'ai les sous pour me faire un 2ème stage dans la saison et que je pars avec un pote, je choisirais surement un stage pure mix (fiesta avant le reste).

L'ucep, c'est bien, mangez en !

Oui je généralise mais bon j'suis quand même allé plusieurs fois à (de tête) : La Norma, Les contamines, les 2 alpes, Les Orres et j'en oublie mais la plupart c ca...

Par contre pur mix etc. j'connais pas.

n°6720436
Sir_Knumsk​ull
Posté le 09-10-2005 à 07:53:44  profilanswer

haohan a écrit :

Oui je généralise mais bon j'suis quand même allé plusieurs fois à (de tête) : La Norma, Les contamines, les 2 alpes, Les Orres et j'en oublie mais la plupart c ca...

Par contre pur mix etc. j'connais pas.

Non, c'est pas une critique le fait que tu generalise, avant que je me renseigne, je pensais que l'Ucep, c'était naze au niveau social mais cool niveau sport.

En fait, ca depend juste du centre ou tu vas.

Et oui, le classement comme ca, ca date d'il y a 2 saisons seulement je crois, tout nouveau quoi.

n°6720595
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-10-2005 à 10:22:01  profilanswer

haohan a écrit :

Salut,  

...

maintenant l'ucep a un systeme de classification pour décrire l'ambiance...
si tu veux la teuf tous les soirs tu as des centres qui font 'pur mix' ...  
ambiance qui bouge pas mal, mais finalement j'ai trouvé  quand même bcp de gens avec l'esprit sport que tu décris.

tu as des ambiance 'caliente' ou y'a moins l'esprit teuf mais qd meme des animations..

bref il faut choisir son centre suivant l'ambiance.

par contre j'ai toujours trouvé du monde qui se leve tot pour pour l'ouverture des remontées et qui descendent les derniers :)

j'ai toujours trouvé mon compte pour l'instant.

ceci dit, j'ai qd même fait des matinées glandes c-a-d levé plus tard pour se faire une journée tranquile pour accuser le coup de fatigue de milieu de semaine

n°6736411
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-10-2005 à 15:19:44  profilanswer

el_marco a écrit :

maintenant l'ucep a un systeme de classification pour décrire l'ambiance...
si tu veux la teuf tous les soirs tu as des centres qui font 'pur mix' ...  
ambiance qui bouge pas mal, mais finalement j'ai trouvé  quand même bcp de gens avec l'esprit sport que tu décris.

tu as des ambiance 'caliente' ou y'a moins l'esprit teuf mais qd meme des animations..

bref il faut choisir son centre suivant l'ambiance.

par contre j'ai toujours trouvé du monde qui se leve tot pour pour l'ouverture des remontées et qui descendent les derniers :)

j'ai toujours trouvé mon compte pour l'instant.

ceci dit, j'ai qd même fait des matinées glandes c-a-d levé plus tard pour se faire une journée tranquile pour accuser le coup de fatigue de milieu de semaine

marco cet annee on y va :o

euh c est cher?

---------------
n°6736453
Sir_Knumsk​ull
Posté le 11-10-2005 à 15:27:32  profilanswer

La_Nouille a écrit :

marco cet annee on y va :o

euh c est cher?

ca depend de ce que tu entends par cher :
www.ucepa.fr
Perso, j'en ai pour 480€ sans le transport.

n°6736606
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2005 à 15:52:11  profilanswer

le transport on peut trouver des billets à pas cher ..

en général j'arrive le samedi (un jour avant le début du stage) et hop petage d'estomac raclette et gros dodo..

et hop je recupère le matos à 8h30 et ca me fait un dimanche entier sur les pistes alors qu'en général les stagiaires arrivent dans la journée du dimanche.

n°6736623
Sir_Knumsk​ull
Posté le 11-10-2005 à 15:53:34  profilanswer

el_marco a écrit :

le transport on peut trouver des billets à pas cher ..

en général j'arrive le samedi (un jour avant le début du stage) et hop petage d'estomac raclette et gros dodo..

et hop je recupère le matos à 8h30 et ca me fait un dimanche entier sur les pistes alors qu'en général les stagiaires arrivent dans la journée du dimanche.

bonniday, vé faire pareil, C seulement 20€ pour la nuité du samedi au dimanche en plus :)
On mange à l'ucep dans ce cas la ?
avec qui ? parce qu'il doit pas y avoir beaucoup de monde ce soir la

n°6736692
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-10-2005 à 16:01:35  profilanswer

Yop yop les gens,

Heureux de trouver un topic sur le Snowboard :D

J'en fais depuis 7-8 ans, moniteur fédéral (je peux donner des cours dans des associations, je peux pas être payé autrement que pour dédomager du matos et des déplacements) et... je cherche un casque.

Jusque là pas de problème de chute, mais lors d'une sortie un pote s'est fait un ch'ti trauma cérébral, a craché un peu de sang donc bon... Je me dis que je peux faire une grosse boulette...

Par contre mon problème c'est que j'ai plutot la grosse tête, au sens propre.
Un casque de moto il me faut du 62 et encore ca dépend des marques (Nolan y peuvent se les carrer où je pense)

Donc si vous connaissez une marque ou un modèle qui fait des grandes tailles, ou un mode d'emploi pour faire soit-même son casque ca m'intéresse ;)
Si tu es blonde à forte poitrine tu m'intéresses aussi :p

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°6736786
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2005 à 16:09:27  profilanswer

en fait ty bouffe pas :D

y'a pas le repas, juste la nuit+petit dej.

c'est pour ça qu'on se fait une soirée raclette avec mes potes quand on arrive.

comme ça t'as tout le dimanche pour digérer :lol:

n°6736797
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2005 à 16:10:32  profilanswer

Jokeur a écrit :

Yop yop les gens,

J'en fais depuis 7-8 ans, moniteur fédéral (je peux donner des cours dans des associations, je peux pas être payé autrement que pour dédomager du matos et des déplacements) et... je cherche un casque.

Jusque là pas de problème de chute, mais lors d'une sortie un pote s'est fait un ch'ti trauma cérébral, a craché un peu de sang donc bon... Je me dis que je peux faire une grosse boulette...

Un casque de moto il me faut du 62 et encore ca dépend des marques (Nolan y peuvent se les carrer où je pense)

Donc si vous connaissez une marque ou un modèle qui fait des grandes tailles, ou un mode d'emploi pour faire soit-même son casque ca m'intéresse ;)

cax de rugby ?? des fois y'a des beaux bestiaux qui ont des grosses tetes :)

n°6736812
Sir_Knumsk​ull
Posté le 11-10-2005 à 16:12:02  profilanswer

Jokeur a écrit :

Yop yop les gens,

Pour le casque, peut pas t'aider :(
Ta testé tous les modèles ?
et pluzun pour le port du casque, dès que j'ai les sous, je m'en prends un !

Par contre, comment ca se passe pour devenir moniteur federal ?
C'est chaud ? Cher ? utile ?  [:petrus75]  

el_marco a écrit :

en fait ty bouffe pas :D

y'a pas le repas, juste la nuit+petit dej.

c'est pour ça qu'on se fait une soirée raclette avec mes potes quand on arrive.

comme ça t'as tout le dimanche pour digérer :lol:

Ok merci, faudra que je pense au sandwichs alors

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)