Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°6736812
Sir_Knumsk​ull
Posté le 11-10-2005 à 16:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jokeur a écrit :

Yop yop les gens,

Heureux de trouver un topic sur le Snowboard :D

J'en fais depuis 7-8 ans, moniteur fédéral (je peux donner des cours dans des associations, je peux pas être payé autrement que pour dédomager du matos et des déplacements) et... je cherche un casque.

Jusque là pas de problème de chute, mais lors d'une sortie un pote s'est fait un ch'ti trauma cérébral, a craché un peu de sang donc bon... Je me dis que je peux faire une grosse boulette...

Par contre mon problème c'est que j'ai plutot la grosse tête, au sens propre.
Un casque de moto il me faut du 62 et encore ca dépend des marques (Nolan y peuvent se les carrer où je pense)

Donc si vous connaissez une marque ou un modèle qui fait des grandes tailles, ou un mode d'emploi pour faire soit-même son casque ca m'intéresse ;)
Si tu es blonde à forte poitrine tu m'intéresses aussi :p

Pour le casque, peut pas t'aider :(
Ta testé tous les modèles ?
et pluzun pour le port du casque, dès que j'ai les sous, je m'en prends un !

Par contre, comment ca se passe pour devenir moniteur federal ?
C'est chaud ? Cher ? utile ?  [:petrus75]  

el_marco a écrit :

en fait ty bouffe pas :D

y'a pas le repas, juste la nuit+petit dej.

c'est pour ça qu'on se fait une soirée raclette avec mes potes quand on arrive.

comme ça t'as tout le dimanche pour digérer :lol:

Ok merci, faudra que je pense au sandwichs alors

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 16:12:02  profilanswer

n°6737699
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-10-2005 à 17:39:07  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

Alors j'ai testé les marques que j'ai trouvé :)
Euh, je ferais une petite recherche pour trouver des mots plus précis...

Sinon pour le "brevet de moniteur fédéral de snowboard" c'est sympa :
J'explique, attention c'est 36 15 ma life...
J'ai appris le ski puis le snowboard via le CE Michelin (oui en Auvergne il y a de la naÿge) avec des moniteurs fédéraux : des employés diplomés.
Puis est venu la mode du snow donc 2 moniteurs ca suffisait plus -> "Jokeur ca te dirait pas de passer le brevet ?"
Donc le CE Michelin me paye le brevet : 1 semaine en été aux 2 alpes en pension complète à faire du snowboard le matin sur le glacier, et piscine, luge d'été, VTT etc... l'aprem.
Coût : ~5000Fr à l'époque.

Donc le but c'est de voir si tu es "pédagogue" avec des mises en conditions, des cours théoriques, bouquiner un manuel du "comment faire comprendre qu'il est possible de tenir en équilibre sur une seule planche pas stable"

Suite à ca j'ai fait du Snow tous les week end en étant payé 20€ par jours pour encadrer des gens. Les colos à encadrer c'est sympa aussi. Si t'es étudiant et que t'as pas un sous c'est intéressant ;)

Par contre faut avoir une structure autour de toi pour en profiter :p

Edit : j'ai un peu idéalisé en fait...
Pour coller mieux à la réalité voici une sorte de déroulement de la journée :
8h30 sur le glacier (la neige est gelée)
échauffement (peut donner lieu à un cours)
cours de comment faire un cours : cul dans la neige, explication, une piste pour voir, cul dans la neige, explication, on remonte, etc...
13h on redescend (de la soupe)
14h déjeuné
sieste/activités
17h cours théorique
20h diner
soirée

et à la fin interro écrite et mise en pratique (tout le monde est pas accepté quand même)
Les cours sont donnés par un mono ESF de très bon niveau (j'avais un slalomeur qui avait connu son heure de gloire au niveau mondial)

Message édité par Jokeur le 11-10-2005 à 17:46:15

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°6742816
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2005 à 12:41:42  profilanswer

el_marco a écrit :

le transport on peut trouver des billets à pas cher ..

en général j'arrive le samedi (un jour avant le début du stage) et hop petage d'estomac raclette et gros dodo..

et hop je recupère le matos à 8h30 et ca me fait un dimanche entier sur les pistes alors qu'en général les stagiaires arrivent dans la journée du dimanche.

attend on y va en ax :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6742833
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2005 à 12:44:01  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

Ok merci, faudra que je pense au sandwichs alors

les files des stages veulent tjs se taper les monos [:yaisse2]

---------------
n°6743163
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2005 à 13:39:09  profilanswer

La_Nouille a écrit :

attend on y va en ax :D

attends .. on augmentera notre sex apeal si on prend ma caisse :)

sérieusement, j'ai déjà fait le calcul, ca revient moins cher avec les billets prem's

n°6743236
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2005 à 13:47:04  profilanswer

el_marco a écrit :

attends .. on augmentera notre sex apeal si on prend ma caisse :)

sérieusement, j'ai déjà fait le calcul, ca revient moins cher avec les billets prem's

comme tu veux j ai deja mon matos :D

---------------
n°6743290
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2005 à 13:52:13  profilanswer

En parlant de glisse sur snowboard, j'ai essayé de descendre la dune du Pyla y'a un an  :D  

Bilan : entre les blaireaux de bases qui se demandent ce que tu fous, les gamins "tu vas te tuer!", les cons qui se foutent de ta gueule quand tu descend (ne pas partir en dérapage dans le sable, un conseil) et la montée de la mort que tu te payes pour revenir en haut, ben t'as pas trop profité de ta première et unique descente qui s'est soldé par un tout droit légèrement en biais  :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6743605
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-10-2005 à 14:24:34  profilanswer

La_Nouille a écrit :

comme tu veux j ai deja mon matos :D

pas moi .... mais je compte bien m'acehter une planche bientot... j'ai déjà tout le reste... sauf le futal vu que j'ai maigris il doit etre trop petit...

quelqu'un a des plans pour la marque foursquare ?

n°6747526
totOfiGhte​r
Posté le 12-10-2005 à 22:16:53  profilanswer

ya du monde qui fait un saut au mondial du snow dans 1 semiane 1/2 ?

je pense m'y rendre avec un pote ou 2

n°6750286
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 11:03:27  profilanswer

el_marco a écrit :

pas moi .... mais je compte bien m'acehter une planche bientot... j'ai déjà tout le reste... sauf le futal vu que j'ai maigris il doit etre trop petit...

quelqu'un a des plans pour la marque foursquare ?

je prenderai bien mon fute bering de moto renforce :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 11:03:27  profilanswer

n°6750766
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2005 à 12:04:15  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je prenderai bien mon fute bering de moto renforce :D

franchement ... le cuir .. sur la neige .... heuuuuu t'as pas interet à tomber sinon on te retrouve au fond de la vallée :lol:

n°6751026
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 12:49:15  profilanswer

el_marco a écrit :

franchement ... le cuir .. sur la neige .... heuuuuu t'as pas interet à tomber sinon on te retrouve au fond de la vallée :lol:

ca tombe bien c est du nylon :D

---------------
n°6751727
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 13-10-2005 à 14:45:02  profilanswer

quelqu'un a parlé de casque. Vous pensez vraiment que c'est indispensable? vu que je vais pas dans les half-pipe, ni sur les gros modules. Et je suis responsable et prudent quand il y a du monde autour de moi.
Dans quel type de chute on risque de taper la tête par terre? Ca ne m'est jamais arrivé (la face oui par contre, bonjour les vieilles croutes :D )

n°6751738
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2005 à 14:47:45  profilanswer

faute de carre ... pouf tu pivote en back demi soleil et direct sur le crane..

n°6751739
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2005 à 14:47:53  profilanswer

force_jaune a écrit :

quelqu'un a parlé de casque. Vous pensez vraiment que c'est indispensable? vu que je vais pas dans les half-pipe, ni sur les gros modules. Et je suis responsable et prudent quand il y a du monde autour de moi.
Dans quel type de chute on risque de taper la tête par terre? Ca ne m'est jamais arrivé (la face oui par contre, bonjour les vieilles croutes :D )

Tu pars en backside, la planche dérape sur une plaque de verglas, t'es surpris par la vautre => crac la tête qui tape  :ouch:  

Ca m'est arrivé une fois (pas de casque), tu le sens bien passer... Et je parle pas quand t'es débutant et que tu te claques en arrière  :lol:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6751748
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2005 à 14:49:11  profilanswer

ouaip et le pire c'est qu'en général tu bascule super vite et la chute est violente.

une fois j'ai tapé un plat des homoplates ... j'arrivais pas à retrouver mon souffle et mes esprits :)

n°6751758
e_esprit
Posté le 13-10-2005 à 14:50:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu pars en backside, la planche dérape sur une plaque de verglas, t'es surpris par la vautre => crac la tête qui tape  :ouch:  

Ca m'est arrivé une fois (pas de casque), tu le sens bien passer... Et je parle pas quand t'es débutant et que tu te claques en arrière  :lol:

+1 et j'ose pas imaginer ce que ca aurait donné à pleine vitesse :sweat:

n°6751782
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 13-10-2005 à 14:54:31  profilanswer

oué c'est clair que les fautes de carres c'est pas bon, mais j'ai toujours réussi à foutre les mains, du coup les poignets prennent cher, mais la tête ça va.
Pour le verglas j'en chiait beaucoup au début, mais maintenant ça va, j'arrive à le voir venir et dans ce cas au lieu de taper un turn, je continue tout droit.
Mais bon je vais quand meme voir si il n'y a pas des casques pas trop cher. Je suppose que tout ceux qui sont vendus en France doivent respecter une norme. Pas de mauvaise surprise possible?

n°6751783
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2005 à 14:54:39  profilanswer

moi faillit me fendre le visage en 2.

grosse zone de poudreuse (1m environ) je me dis .. hop mode mononeuronal shuss sa mere que je me pisse dessus....

le probleme c'est que j'ai fini par me crouter..
je glisse donc dans 1m de neige sur le ventre la tete vers l'aval.
le probleme c'est que je commençais à me noyer.

je tourne donc la tete sur le coté au maximum pour pouvoir respirer.

manque de pot je plie les genoux (faut bien imaginer la position) et donc je me prends le care du snow dans le nez.

là où j'ai eu de la chance c'est que c'est arrivé en buté de genoux et donc la planche a juste touché le nez... j'ai juste eu une petite coupure.

si j'avais été plsu souple... j'aurais actuellement une raie des fesse au visage

n°6751845
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2005 à 15:06:17  profilanswer

el_marco a écrit :

moi faillit me fendre le visage en 2.

grosse zone de poudreuse (1m environ) je me dis .. hop mode mononeuronal shuss sa mere que je me pisse dessus....

le probleme c'est que j'ai fini par me crouter..
je glisse donc dans 1m de neige sur le ventre la tete vers l'aval.
le probleme c'est que je commençais à me noyer.

je tourne donc la tete sur le coté au maximum pour pouvoir respirer.

manque de pot je plie les genoux (faut bien imaginer la position) et donc je me prends le care du snow dans le nez.

là où j'ai eu de la chance c'est que c'est arrivé en buté de genoux et donc la planche a juste touché le nez... j'ai juste eu une petite coupure.

si j'avais été plsu souple... j'aurais actuellement une raie des fesse au visage

Haaa le coup de genou dans le pif, y'a rien de plus agréable sinon  :whistle:

---------------
n°6751938
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2005 à 15:25:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Haaa le coup de genou dans le pif, y'a rien de plus agréable sinon  :whistle:

ah oui je vois de quoi tu parles ... sur le dos juste apres la chute quand tu as juste pas assez d'elan pour faire une roulade ... les genoux hop dans le menton :lol:

n°6752253
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 16:10:31  profilanswer

el_marco a écrit :

ouaip et le pire c'est qu'en général tu bascule super vite et la chute est violente.

une fois j'ai tapé un plat des homoplates ... j'arrivais pas à retrouver mon souffle et mes esprits :)

je prenderait ma dorsale dainese :D

---------------
n°6752423
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 13-10-2005 à 16:31:31  profilanswer

Petite question, qu elle doit etre la taille de la planche par rapport a la taille/poinds du snowbordeur ?
Car va faloir que je change ma planche (je l utilise depuis 8 ans maintenant).

Genre pour 1m80 / 90kg

n°6752464
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2005 à 16:36:52  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Petite question, qu elle doit etre la taille de la planche par rapport a la taille/poinds du snowbordeur ?

Genre pour 1m80 / 90kg

pour le freeride, faut que la planche t'arrive à l'épaule. Vu que t'es massif  :whistle: , je dirais quand même entre 1m58 et 1m62.

---------------
n°6752484
wilsfrid
Posté le 13-10-2005 à 16:39:44  profilanswer

cguignol a écrit :

pour le freeride, faut que la planche t'arrive à l'épaule. Vu que t'es massif  :whistle: , je dirais quand même entre 1m58 et 1m62.

:ange:  

J ai les os denses  :D  

Ok merci j en prend bonne note

Faut que je verifie a la maison ma bonne veille planche, je sais plus trop sa taille en fait

n°6752530
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2005 à 16:44:36  profilanswer

wilsfrid a écrit :

:ange:  

J ai les os denses  :D  

Ok merci j en prend bonne note

Faut que je verifie a la maison ma bonne veille planche, je sais plus trop sa taille en fait

un exemple :  
 mon père : 1,82m, 78kg => 1m66 de planche, le malade  :ouch:  

Un vrai paquebot, sa merde, et pourtant, il arrive à la manier  :D

---------------
n°6752546
Sir_Knumsk​ull
Posté le 13-10-2005 à 16:46:34  profilanswer

Perso, j'ai 162 cm pour une board freeride pour 1,84 m et 83 kgs (que du muscle   :whistle:  )
Par contre, je l'utilise que pour le freeride, j'ai une autre board pour le reste.

n°6752631
disq8
Posté le 13-10-2005 à 16:58:12  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Genre pour 1m80 / 90kg

Ca depend de ton utilisation (freestyle / freeride ...) et
ca depend aussi des boards, le plus souvent t as un petit autocollant recapitulatif des tailles sous la semelle (ou sur le site de la marque sinon).

Perso j ai une planche d' 1.63 pour 1,79 m et 67 kg mais je l ai pris un peu grande et une 1.59 m aurait suffit.
Encore que j ai pas trouve la diference trop flagrante entre 1.59 et 1.63 ...

Apres, plus c est court, moins t as de chance de te la prendre dans le nez ^^. Enfin surtout (dans les grandes lignes) ca facilite les rotations, les changements de direction, mais t as moins de surface donc moins de portance (en poudre) et moins de longueur de carre donc ca tiens moins bien la vitesse.

Apres t as pas que la longueur a regarder, faut aussi faire attention a la largeur. Vu ton gabarit tu dois pas chausser du 39 fillette ^^ alors selon ta position (angle des pieds) fais bien attention de ne pas prendre une planche trop étroite. (y a aussi des tableaux de correspondances que tu dois pouvoir trouver sur le net (site des marques ...))

n°6752700
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-10-2005 à 17:09:50  profilanswer

Je fais 1m75 pour 65kg et j'ai une balance 160, je trouve sa taille tres bien pour tout faire :jap:
si jamais j'en achetais une nouvelle, je prendrais probablement qques cm de plus (genre une custom 163 par ex)

165 ca me parait etre le strict minimum pour un mec d'1m80 pour 90kg, a moins de vouloir faire le nain à bonnet dans le snowpark. Sinon c'est glouglou dans la poudre avec la bonne crampe à la jambe arriere au bout de 2 descentes, et la savonnette sur les pistes sans pouvoir carver à bonne vitesse :o

---------------
last.fm
n°6752703
wilsfrid
Posté le 13-10-2005 à 17:10:07  profilanswer

disq8 a écrit :

....
Apres t as pas que la longueur a regarder, faut aussi faire attention a la largeur. Vu ton gabarit tu dois pas chausser du 39 fillette ^^ alors selon ta position (angle des pieds) fais bien attention de ne pas prendre une planche trop étroite. (y a aussi des tableaux de correspondances que tu dois pouvoir trouver sur le net (site des marques ...))

:jap:   :jap:   :jap:  

C est justement la que le pb de mon ancienne planche, je fait du 43 en chaussures classic, et mes nouvelles boots sont vraiment limite par rapport a la largeur de la planche.
Et il est vrai que je pencherai plus pour la vitesse, je me suis tater la derniere saison pour me louer un Alpin pour tester.

Message édité par wilsfrid le 13-10-2005 à 17:10:28
n°6752733
wilsfrid
Posté le 13-10-2005 à 17:15:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je fais 1m75 pour 65kg et j'ai une balance 160, je trouve sa taille tres bien pour tout faire :jap:
si jamais j'en achetais une nouvelle, je prendrais probablement qques cm de plus (genre une custom 163 par ex)

165 ca me parait etre le strict minimum pour un mec d'1m80 pour 90kg, a moins de vouloir faire le nain à bonnet dans le snowpark. Sinon c'est glouglou dans la poudre avec la bonne crampe à la jambe arriere au bout de 2 descentes, et la savonnette sur les pistes sans pouvoir carver à bonne vitesse :o

Tres peu pour moi !! lol

D ailleur, en parlant de probleme de crampe. J ai un soucis au niveau de la plante des pieds apres 3/4 descentes, le muscle ou tandon (je sais pas) qui est sous le pied vers l interieure du pied (a droite du pied gauche et a gauche du pied droit) qui me fait horiblement souffrire. J ai verifier avec un podologue, pas de pb de pied plat ou de voute plantaire.
J ai changer de boots, ca va un peu mieux, mais les douleures reviennent a un moment ou a un autre.
Ca pourai venir de quoi ?

n°6752792
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2005 à 17:23:24  profilanswer

disq8 a écrit :

Ca depend de ton utilisation (freestyle / freeride ...)  

Apres, plus c est court, moins t as de chance de te la prendre dans le nez ^^.

ca dépend de la longueur du nez et de la souplesse des genoux :lol: :lol:

je +1 sur la largeur de planche.
c'est important par rapport au poids/flexibilité.

de plus attention à la longueur des pieds .. sinon ca fait des cares de 8cm d'eppaisseur au niveau des fixations et en curve ca freine :lol:

n°6752819
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2005 à 17:28:21  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Tres peu pour moi !! lol

D ailleur, en parlant de probleme de crampe. J ai un soucis au niveau de la plante des pieds apres 3/4 descentes, le muscle ou tandon (je sais pas) qui est sous le pied vers l interieure du pied (a droite du pied gauche et a gauche du pied droit) qui me fait horiblement souffrire. J ai verifier avec un podologue, pas de pb de pied plat ou de voute plantaire.
J ai changer de boots, ca va un peu mieux, mais les douleures reviennent a un moment ou a un autre.

alors j'ai souffert 2 ans des pieds ... à cause des chaussures de loc.

soit c'était trop serré et au bout de 20mn mal de chien car plus de sang..
sois je serrais pas et du coup trop crispé, mauvais feeling et hop au bout de 20 minutes j'etais mort.

même probleme que toi j'avais un mal de chien à la voute.

l'année dernière me susi acheté des pompes me disant, cool vais en chier 2jours puis ensuite une fois formées j'aurais plus mal ca sera des chaussons.
y'avait du mieux mais restait bof. mal à la voute plantaire, et j'avais du mal à trouver le serrage qui me convenait.

j'ai eu alors l'idée de génie :

virer ma semelle :D
mais acheter des petites talonnettes

et ben là du coup c'était le bonheur :D

pour tes problemes ca peut valoir le coup de te faire mouler les pieds pour avoir une semelle perso et adaptée !

n°6752853
disq8
Posté le 13-10-2005 à 17:34:51  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Tres peu pour moi !! lol

J ai eu exactement le meme probleme, que j ai regle en changeant de chaussure et de fixs.
Dans mon cas, je pense que le probleme venait un peu des 2 (mes chaussures dataient et avaient perdu de leur rigidité)
Et mes spoilers etaient trop inclines et ce avec les reglages au minimum :/
Du coup ca devait me comprimait au niveau du mollet et au bout de 10 minutes de ride, j avais hyper mal au pied (au meme endroit que tu decris). Pourtant juste en chaussant la planche au pied (donc sans avoir ridé) j etais super a l aise.
J ai aussi tendance a surfer avec les fixs tres serrees, donc ca + les chaussures pas tres rigides, j avais peut etre un point de compression sur le haut du pied.

J ai pris des flow pour limiter le nombre de point de compression et tout va beaucoup mieux :)

Pour resumer, c est probablement un probleme de serrage / reglage.

n°6753083
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 18:10:50  profilanswer

el_marco a écrit :

ca dépend de la longueur du nez et de la souplesse des genoux :lol: :lol:

je +1 sur la largeur de planche.
c'est important par rapport au poids/flexibilité.

de plus attention à la longueur des pieds .. sinon ca fait des cares de 8cm d'eppaisseur au niveau des fixations et en curve ca freine :lol:

1m73/63kg du 40 j ai pas vraiment de pb pour une planche :D

---------------
n°6753103
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2005 à 18:13:47  profilanswer

moi vais étudier les planches...

1m71 - 73kg - 42

n°6753432
Sir_Knumsk​ull
Posté le 13-10-2005 à 18:59:47  profilanswer

el_marco a écrit :

moi vais étudier les planches...

1m71 - 73kg - 42

achete le dernier snowsurf, ya un comparatif dedans avec des explications

n°6753843
wilsfrid
Posté le 13-10-2005 à 19:59:35  profilanswer

ok merci a tous, bon cette hiver j vais surement changer de planche + fix, donc je sens que je vais opter pour des flow, voir pour le serrage des boots (tester plusiseur facons) et essayer sans semaine :D
Si avec ca je trouve pas le pb, alors ca sera moulure :D

n°6753922
totOfiGhte​r
Posté le 13-10-2005 à 20:14:15  profilanswer

imaginer le dilemne pour me trouver des planches :

1.88m, 114kg, pointure 47 :D

j'ai une a.snow royale 158 (un peu courte mais tellement large !) et une nidecker project TM 164 :love:

je compte egalement m'acheter un casque cette année, ainsi qu'un a ma soeur. l'année derniere sur un passage de corniche en me suivant elle a rebondit sur la paroi (la cuisse et les cotes mais heuresement pas la tete :jap:). j'ai pris conscience que c'est vraiment indispensable comme accessoire !
je regarde un peu la gamme giro, enfin je sais pas trop lequel prendre. n'hesitez pas a laisser vos impressions :)

Message cité 1 fois
Message édité par totOfiGhter le 13-10-2005 à 20:15:54
n°6753947
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-10-2005 à 20:18:46  profilanswer

totOfiGhter a écrit :

imaginer le dilemne pour me trouver des planches :

1.88m, 114kg, pointure 47 :D

j'ai une a.snow royale 158 (un peu courte mais tellement large !) et une nidecker project TM 164 :love:

je compte egalement m'acheter un casque cette année, ainsi qu'un a ma soeur. l'année derniere sur un passage de corniche en me suivant elle a rebondit sur la paroi (la cuisse et les cotes mais heuresement pas la tete :jap:). j'ai pris conscience que c'est vraiment indispensable comme accessoire !
je regarde un peu la gamme giro, enfin je sais pas trop lequel prendre. n'hesitez pas a laisser vos impressions :)

[:zebra33]

n°6753952
totOfiGhte​r
Posté le 13-10-2005 à 20:19:27  profilanswer

y'avait mon beauf aussi  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)