| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 10:48:06 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 01:15:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 16:04:05 |
make install |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
On peut en reparler quand il faudra porter des trucs lourds --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
make install | Ca vaut quoi les dorsales en coque "souple" ?
|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 21:42:58 ![]() ![]() |
J0a0 | J'ai celle-là depuis 2 ans et j'en suis satisfait, c'est presque un plaisir de chuter sur le dos et dévaler la pente http://www.stylmachine.com/Gilet-d [...] 6&f_sel=30 85€ en Andorre |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
make install |
|
Rocknroll | La nouvelle lune c'est le 28, d'ici là, faut pas trop rêver. |
Nmz |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 19:59:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 20:05:48 |
Nmz | "Conditions de ski : convenables" --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 20:32:24 ![]() ouaip le mot convenable n'est pas correct c'est clair
|
neyss | Semaine prochaine, je suis à Risoul. J'ai peur Sinon, certains d'entre vous utilisent des talkie-walkie ? Je me tâte à en prendre. Message édité par neyss le 03-01-2017 à 01:11:25 --------------- Mon FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 03-01-2017 à 11:47:17 |
Nmz |
genghis77 -_-' | cette arbor ma element c'est la meme, sur piste ca s'arrete pas t'as l'impression de leviter tellement ca bouge pas. le jour ou je change je reprends une arbor
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 03-01-2017 à 13:49:35 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Nmz |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Nikla14 | Ils annoncent de grosses chutes de neige en milieu de semaine prochaine... c'est vrai ce mensonge??! |
pyromanu | Incantation pour la neige de lancée, avec marqueterie made in Hautes Alpes et Ardèche
|
Nmz |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 13:56:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 13:56:43 |
Riot Buy me a riot | Je suis en train de regarder les webcams des 2 Alpes et je pleure --------------- Be the one with the flames. |
genghis77 -_-' | moi j'y vais fin mars d'ici là ce sera tombé comme il faut mais bon, du glacier jusqu'au resto à 2400 y a de quoi s'amuser un peu deja Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 06-01-2017 à 10:29:53 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 10:31:47 ![]() ça ne donne même pas envie de vivre à la montagne un enneigement aussi pourri en janvier... |
Nmz |
genghis77 -_-' | moi l'endroit que je kiffe c'est la petite barraque (probablement un local technique) en bas du boarder cross, tu passes sur le toit de la barraque pour un bon petit jump --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wired Weird thing | Pas mis les pieds aux deuz depuis 20 ans; J'y vais 1ère semaine de février et je suis déjà sur le point de regretter ma résa... |
Linoa1fleur |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 20:48:54 ![]() fin janvier ça risque d'être caillouteux en tout cas, pour les amateurs de hp ça va être dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d un lien/topic | [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 |
| Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... | [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| [topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard | |