| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 20:48:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 20:48:54 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | si si il feront du hors peuf --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 21:39:25 ![]() Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 21:39:53 |
Linoa1fleur |
|
50kmh | En suisse à tombe depuis une semaine et ça continue toute la semaine prochaine
Message édité par 50kmh le 07-01-2017 à 10:12:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 11:02:05 ![]() mardi et vendredi prochain ça devrait tomber raisonnablement |
Riot Buy me a riot | Dites, question con, pour acheter des boots il vaut mieux que j'amène mes fix ? --------------- Be the one with the flames. |
J0a0 |
|
Riot Buy me a riot | Merci ! --------------- Be the one with the flames. |
chenipan |
Ca va, c'est pas pire. Y a même quelques passages hors des pistes avec de la vraie neige. Et y a pas un chat. |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 17:42:29 ![]() ![]() |
make install |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
chenipan | C'est une expression (d'origine québécoise si je ne m'abuse) qu'une collègue m'a fait insidieusement adopter. C'est un synonyme de «C'est pas mal» |
Linoa1fleur | Apparemment très bonne tenue sur piste avec son cambre hybride pour la bataleon. Le blabla : Cette board a été conçue pour la pow la plus profonde et abondante et les pentes les plus raides. Son shape inspiré du surf vous permettra de flotter au dessus de la pow, alors que son noyau renforcé avec du hêtre au dessus des carres vous aidera à enchainer les courbes avec vivacité et carver à toute vitesse. Non seulement elle flotte comme une plume dans la poudreuse, mais le shape 3BT lui procure des capacités inégalables en terme de carving et de ride all mountain. Vous ne trouverez pas une board de pow aussi polyvalente et ceci grâce au shape unique 3BT Pow Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 07-01-2017 à 18:56:59 |
Rocknroll |
|
chenipan |
Bataleon, et le 3bt, j'ai testé une fois, je remet jamais les pieds dessus. Je dis pas que c'est pas bien, mais c'est pas du tout pour moi. C'est des sensations très différentes d'une planche «normale» de ce que j'ai testé. Ca peut plaire, sinon ils auraient déjà fait faillite, mais ca mérite une mise en garde avant achat.
Les cailloux c'est la vie. Sinon tes chutes, elles sont fades, elles ont pas de goût |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
quel était le prix au Vieux Campeur ? Parce que ça peut valoir le coup de valoriser le conseil qu'ils t'ont donné... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Linoa1fleur | Pour la planche oui, je la prendrais sûrement la bas |
Linoa1fleur | Version 2016 vs version 2017, même modèle. |
make install | Qualité, réglages dispos ? |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 20:00:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 20:00:59 |
wired Weird thing | Si tu te pose la question c'est que tu n'as sans doute pas le niveau ou l'engagement pour rider du matos bien rigide. Le compromis représente certainement une option raisonnable. |
vrobaina Hecho a Mano | Gros +1 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |