| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
s00n Colchiques dans les prés | Reprise du message précédent :
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 01:09:00 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c'est cool bientot on va rider en Aout --------------- |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | depose en helico --------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 21:43:51 ![]() ![]() |
cheb Valeur Ajoutée |
wired Weird thing |
Je te le dirais quand j'aurais l'assurance d'en avoir une pour moi (promis je me dépèche!) Message édité par wired le 28-09-2005 à 12:11:29 |
team snowland Hors taxe | Si ca vous interresse j'ai refait mon site web :
|
Sir_Knumskull |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Sir_Knumskull |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ha content que ce topik remonte --------------- |
wired Weird thing |
Pour les BFB c'est des nouvelles ou des 2005? Je les avais repéré dans un catalogue l'an dernier et elles m'avaient paru bien sur le papier mais je ne les ai jamais vu de près.
Message cité 1 fois Message édité par wired le 29-09-2005 à 16:47:48 |
|
force_jaune you play, you pay |
|
wired Weird thing |
C'est quoi la moyenne d'age de ces stages?
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Sir_Knumskull |
|
Message cité 3 fois Message édité par el_marco le 30-09-2005 à 11:52:36 |
e_esprit |
|
Sir_Knumskull |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ca me botte bien vos stage si la moyenne d'age est dans les 20-30 ans --------------- |
|
wired Weird thing |
Ué moi aussi. Dommage que ça soit un peu cher quand même... Vais plutôt essayer de me taper tous les WE de la saison si y'a d'la peuf |
wired Weird thing |
C'est vrai que j'ai mon matos et une voiture économique : ça aide...
|
yopyopyop หมดตูด |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | si il y en a qui organisent des week-end (3-4 jours même) depuis Paris je suis partant --------------- |
Sir_Knumskull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |