Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°5112084
cisko
Posté le 20-03-2005 à 23:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 23:24:12  profilanswer

n°5112653
cisko
Posté le 21-03-2005 à 00:18:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5115570
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-03-2005 à 13:32:24  profilanswer

cisko a écrit :

un peu plus de 70

Barf 156 / 158 c'est bon  :o

n°5116060
cisko
Posté le 21-03-2005 à 14:23:05  profilanswer

cisko a écrit :

un avis sur    

Headset: Head Matrix 157 + Team X-30 Softbindung
vous en en pensez quoi ?

:bounce:

n°5161422
enzak
my dog is gay, what can i do?
Posté le 27-03-2005 à 12:37:07  profilanswer

je cherche une scott solitude 157 (de cette année).. si vs conaissez qq1 autour de vous qui vend ça.. :D

n°5164877
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 28-03-2005 à 02:32:13  profilanswer

de retour d'une semaine aux 2 alpes, j'ai surfé en T-shirt certains jours tellement il faisait chaud :sweat: de fait la neige a une sale gueule, surtout à basse altitude. (>2400m)

du béton le matin, de la soupe le soir :/ il a neigé un peu ensuite mais ça reste pas la joie...

Sinon j'ai perdu mon appareil numérique sur les pistes le 3eme jour (dégouté), et ma nouvelle planche a bien morflé sur les cailloux et sous les batons de ces maudits skieurs, a quand une montagne rien que pour nous, les hommes? :whistle:

n°5169230
totOfiGhte​r
Posté le 28-03-2005 à 21:07:05  profilanswer

pour la neige je suis bien d'accord, je viens de passer 3 jours a Morillon (domaine de Flaine). bien dure le marin et gadou l'apres midi, menfin je suis content ! 'ai reussi mon 1er 360° :d

n°5261951
nasdak
Posté le 09-04-2005 à 21:45:10  profilanswer

ca tombe ca tombe :D

n°5269836
disq8
Posté le 11-04-2005 à 00:37:57  profilanswer

nasdak a écrit :

ca tombe ca tombe :D

encore sur les pyrennees ??? mais vous en avez deja de trop ;)

n°5269932
totOfiGhte​r
Posté le 11-04-2005 à 01:04:35  profilanswer

c'est meme tomber plus bas que ca :) chez moi a st etienne ... j'espere aussi dans les alpes :d

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 01:04:35  profilanswer

n°5274440
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-04-2005 à 18:07:29  profilanswer

Ce WE je crois que je vais aller dans l'Oisan :o

n°5694257
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 29-05-2005 à 21:27:03  profilanswer

bon c'est quand qu'on remet ca ? :d

---------------

n°5699270
Fab 75
Force verte !!!!!
Posté le 30-05-2005 à 02:22:55  profilanswer

cherche locatairs pour studio a la plagne (plagne bellecote).
si interesé m'envoyer MP

---------------
Day dreamer , night cruiser ...
n°5927569
strobo
My words are made of silence
Posté le 23-06-2005 à 22:20:19  profilanswer

Juste un message que j'allais poster ailleurs, mais que je vais poster dans le topic adéquat par respect de la charte.

En fait, c'est un témoignage et rien d'un troll (je ne cherche pas à généraliser!!). Juste une prise de conscience.

Je skie depuis presque 20 ans, à raison d'une à deux semaines par an. Je suis très sportif, et je connais très bien et instinctivement les rêgles de sécurité de la montagne en hiver, étant aussi randonneur et "trailer"(course à pied en montagne) l'été.

J'ai vu l'arrivée du snowboard sur les pistes, et je trouvais ça assez génial. J'en ai fait un peu mais, ayant déjà une bonne technique de glisse en ski, je n'ai pas trop accroché.

J'ai vu aussi le changement d'attitude. C'est devenu une vraie mode, avec ses codes, ses attitudes, ses fringues... On est passé de la curiosité à un véritable état d'esprit à la recherche d'une certaine liberté. (Je n'envisage le snow qu'en hors piste, car les snowboarders me font un peu mal quand je les vois ramer sur les pistes...)

Je n'avais rien de particulier contre les snowboarders mais je dois constater qu'il attire une population, qui est bienvenue, mais qui ne respecte rien. Je vais dans le même domaine plutôt familial depuis 20 ans, et depuis 3/4 ans, j'ai vu les tags/graphs apparaître, des trucs détériorés, des mecs (snowboarders) sans aucune forme de discrétion. Sans parler de cet esprit rebelle/racaille staÿle...

Perso, je m'en fous. Je sais aussi me faire plaisir sur les pistes et je suis conscient que, compte tenu de ma vitesse, je peux parfois faire peur à des débutants.

Mais en AUCUN CAS, je ne mets leur pratique à risque et je ne m'amuse pas non plus à faire de la vitesse quand il y a du monde. Je sais trop bien les risques qu'on encourt.  

Et voilà la raison de mon topic.

Cet hiver, j'ai certainement eu la peur de ma vie, comme celle qu'on pourrait avoir après avoir échappé à un accident de la route.

C'est en fin de journée. Il fait beau, et je finis ma journée. Mon niveau de fatigue n'est pas très avancé contrairement, je pense, à une grande majorité de skieurs. Je le répète, je fais bcp de sport (7 à 8h de course à pied par semaine).

J'arrive au croisement entre deux pistes. Je ne vais pas spécialement vite, je suis sur l'extérieur, précédant mon frère (qui est également un skieur chevronné).

Soudain, quatre snowboarders racaille-staÿle me coupe la route très violemment, en queue de poisson. L'un tape mon ski. Ils allaient très très vite dans cette zone de croisement. Je me retrouve deséquilibré. Quand le dernier snowboarder est passé, je vois apparaître en face de moi un skieur qui arrive en sens inverse à bonne vitesse, qui ne m'a pas vu non plus à cause de ces quatres enfoirés. Il est à 3 ou 4m de moi, et dans un mouvement réflexe miraculeux, je l'évite en le percutant légèrement avec mon bâton.

La scène a duré quelques seconde et je me suis arrêté en complet déséquilibre, les jambes en coton. Une vraie frousse. Le skieur en face m'a fait un signe pour me dire que tout était OK pour lui. Je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait été la collision. 2 corps lancés à 30/40 km/h qui se percutent violemment...  :(  

Après avoir repris mes esprits, je me suis alors dirigé vers les snowboarders qui s'étaient arrêté un peu plus loin pour prendre une remontée. Ils allumaient déjà leur clope (ce qui m'en dit déjà long sur leur qualité sportive...) et je vais voir celui qui était en tête et qui a tapé mon ski.
Un peu sous le coup de la colère, je lui explique vertement (sans vulgarité ni jugement de valeur) qu'il a fait un truc super dangereux et que j'aurai pu avoir un très grave accident par sa faute.

Entouré de sa bande, il s'est senti fort. Assez pour me dire d'aller me faire foutre, et tous les aveux de faiblesse habituels, sur fond d'accent racaille/on est djeunz/on t'emmerde. :ouch:  

Sauf que ces gars n'étaient pas des racailles... Je sais reconnaître des mecs qui portent pour près de 1500 euros de vêtements / snowboard sur eux, et on était dans une zone du domaine qui nécessitent forcément le forfait le plus élevé.

Encore sous le coup de l'émotion et indigné par cette attitude, je suis parti le laissant à sa certitude d'abruti.

Malheureusement, si je fais un peu de 3615 mylife, c'est simplement parce que, cette fois, j'ai vraiment crû que j'allais y passer, pour la première fois en de nombreuses années de ski.

Plus généralement, les snowboarders ont une marge de manoeuvre plus lourde que le ski et, dans certaines zones, peuvent atteindre des vitesses bien supérieures aux skis.

Si on couple ça à une attitude de rebelles qui débarquent de la ville parce que les sports de glisse sont très à la mode, ce sont de vrais bombes sur les pistes.

Je ne généralise pas, car je vois aussi de bons snowboarders (sûrement une majorité), des p'tits bonhommes sur des snows à l'ESF, et je me dis que ceux là auront au moins appris la courtoisie et le respect des rêgles de sécurité sur les pistes.

Mais voilà, l'image vendue du snowboard (les vidéos, la TV, les snowshops, etc...) est la même que le skate, avec les mêmes travers stylistiques.

Je trouve que cela dessert votre passion... A bon entendeur  ;)

Message édité par strobo le 23-06-2005 à 22:25:07

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°5927711
Gazette
Posté le 23-06-2005 à 22:33:16  profilanswer

Oui je comprend, mais j'ai deja eu des soucies avec des pseudo skieurs en colant style je fait le super G qui a faillit me rentré dedant car il a voulut mon froler et il a pas anticipé mon mouvement ct a 1m prés et lui déscendait la rouge a fond moi gt en train de m'arreter sur le bord pour attendre, et puis une autre fois gt par terre et y en a un qui est passé sur mon blouson juste ce qui dépassait sur le coté j'ai eu juste le tps d'enlever ma main. :ouch:

n°5927866
strobo
Posté le 23-06-2005 à 22:50:17  profilanswer

Okay, je comprends qu'il y a aussi de gros connards en ski et qu'il y a une petite guéguerre.

Mais c'était un témoignage, parce que je me suis dit que l'attitude de certains snowboarders arrivistes reste de toute façon plus dangereuse que celle d'un skieur à qui il a forcément fallu une longue pratique pour atteindre un bon niveau. (Je ne parle pas des inconscients qui font prendre des risques à tout le monde).

Pour avoir fait du snow, je sais que cela s'apprend largement plus vite (au bout de 2 jours, j'avais déjà une certaine aisance) et que cela ouvre cette pratique à bcp plus d'arrivistes (un peu comme les snowblades...). D'ailleurs, j'ai un pote qui s'est mis au snow il y a 2 ans, sans jamais avoir fait de ski ou autre avant, et qui se débrouille très très bien. Il nous suit en tout cas...

Apprendre le ski, et devenir un bon skieur qui profite à fond de sa glisse, ça demande beaucoup plus de temps et donc d'expérience de la montagne.

Message édité par strobo le 23-06-2005 à 22:53:11

---------------
n°5927981
e_esprit
Posté le 23-06-2005 à 23:03:28  profilanswer

Moi une fois un gars (en ski :o) qui debarque de l'amont, moi je rejoint la piste en arrivant d'une autre, je vois le gars qui me file droit dessus, je commence a modifier ma courbe, mais lui va dans la meme direction que moi a toute vitesse... je le bloque avec l'epaule... resultat ca ressemble plus a une prise de Judo qu'autre chose, et il a fait un joli soli saut de l'ange sur 3-4 metres plus glissade sur bien 20 metres sans ses skis...  
Le gars se releve (bon au moins c'est bon signe)... et il me demande d'un ton hautain si je l'ai pas vu arrivé... :heink:
"Si si, je mourrais juste d'envie de vous rentrer dedans [:minusplus]... sinon la priorité au skieur(/snowboardeur) aval, ca ne vous dit rien ? et le panneau ralentir/intersection c'est pas pour vous je suppose ?" :pfff:

Moi je trouve que des connards dans ce genre ca dessert votre passion :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5928126
strobo
Posté le 23-06-2005 à 23:20:50  profilanswer

Hmm. Mon but n'est pas de faire croire que les skieurs sont des anges. C'est comme partout hein... :o

C'était un témoignage, parce que la grosse différence vient de l'apprentissage. Devenir un bon skieur prend du temps et demande de l'expérience.

Le snow, c'est nettement plus accessible techniquement, ce qui fait que les débutants sur le tard s'orientent de facto vers ça ou vers ces satanées "patinettes".

Une grande majorité des skieurs ont commencé tôt, initiés en famille souvent, et on apprend ce qu'il ne faut pas faire...

Il y a une vraie fracture avec le snow. Tu as des bandes de potes qui débarquent, qui n'ont pas appris les règles de base voire qui n'ont jamais pris de cours (ou qui s'en foutent, rebelle staÿle) et qui ont des attitudes très dangereuses sur les pistes, qui sont en plus irrespectueux.

Ce n'est pas un racisme anti-snow (relire mon post), c'est une constatation que je ne suis pas le seul à faire. Même des potes qui font du snow ont tendance à dire que le côté "on emmerde les skieurs, c'est nous les rois" est souvent entretenus par certaines vidéos, les magazines...

J'aurais laissé passer si, cette fois, je n'avais pas risqué gros et si, surtout, je ne m'étais pas fait insulté.

Parce que les dérives des snow, on les subit à la semaine, plus que celles des skieurs, qui sont le plus souvent involontaires, par manque de prudence ou de dextérité.

En revanche, les queues de poissons et les mecs qui foncent comme des porcs, c'est plutôt un truc de snowboarders "racailleux" qui font les beaux.

C'est la constatation d'un skieur chevronné.

Après, on peut comparer à l'infini les méchants snowboarders vs. les méchants skieurs.

Ce n'était pas le but.

Message édité par strobo le 23-06-2005 à 23:26:38

---------------
n°5928205
e_esprit
Posté le 23-06-2005 à 23:29:37  profilanswer

A mais je ne t'accuse pas de racisme anti-snow :D

Je précise juste que des cons y en a partout, et que c'est un phénomène qui prends de plus en plus d'ampleur quand y a du monde sur les pistes (forcement).

C'est pour ca que je n'y vais jamais le WE ou pendant les vacances scolaires :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5928253
strobo
Posté le 23-06-2005 à 23:36:28  profilanswer

e_esprit a écrit :

A mais je ne t'accuse pas de racisme anti-snow :D

Je précise juste que des cons y en a partout, et que c'est un phénomène qui prends de plus en plus d'ampleur quand y a du monde sur les pistes (forcement).

C'est pour ca que je n'y vais jamais le WE ou pendant les vacances scolaires
:D

+10  :jap:  

Moi, c'est en Janvier ou en semaine quand je peux prendre 2 ou 3 jours par ci par là.

Donc, on est d'accord. Je ne tenais pas à faire de mon post une sorte d'attaque stérile contre les snows. C'était plus sur cette attitude de racaille à deux balles et l'effet de groupe qui a failli me coûter cher et qui n'existait pas avant l'arrivée de la grande mode des sports de glisse. Donc, à bon entendeur.  ;)

Message édité par strobo le 23-06-2005 à 23:36:58

---------------
n°5928472
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 24-06-2005 à 00:10:39  profilanswer

hello, plus ou moins d'accord avec toi. Je pense que plus que le snow c'est le développement des sports de glisse qui fait apparaitre cet état d'esprit. Pour ma part j'ai laissé une côte et un combo cheville/genou pour avoir éviter un skieur, qui s'en foutait royalement aussi car il ne regardait rien, et pourtant il avait plus de 55 ans bien tassés et apparemment un niveau globalement correct.
Ton expérience montre à mon sens une chose, et ce n'est pas le côté facile/branleur du snowboard (sans généralisé hein, je suis snowboarder), c'est surtout que il y a trop de monde sur les pistes et à l'heure actuelle, ni les snowboarders ni les skieurs n'apprennent la montagne, ils viennent juste pour beaucoup comme ils vont au cinéma, sans avoir conscience qu'ici les règles non respectées peuvent avoir des conséquences graves.
Mais  :hello: quand même  :D

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5929174
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-06-2005 à 02:10:05  profilanswer

je susi d'accord avec vous .. il y a des connards qui donnent une sale image.
mais c'est valable dans les 2 camps (si on peut parler de camps)

le probleme à mon humble avis ne vient pas du fait que ce soient ou non des racailles en ski ou snow ... mais bel et bie nd'un malaise plus profond de la société ou les mots vie en communauté ne veulent plus rien dire :(

pour ma part c'est terminé, j'évite de circuler sur les pistes et je prefere des stages hors piste.

c'est tellement plus plaisant.
si parfois on recherche l'adrénalyne en descendant des faces entre les rochers .... j'aime autant, voir plus les descentes dans les chemins de foret, plus "tranquille"

et franchement quel plaisir de s'arreter, le cul dans la neige, apprécier le calme, ne pas avoir les yeux agressés par les couleurs criardes des combis partout autour de soi, ne pas entendre ce bruit incessant des skieurs/snowboarders qui gueulent, ne pas entendre les tintements incessants des remontées.

et là au détour d'un instant de repos, on se sent tout petit devant Dame nature tout de blanc vêtue.
on respire le silence et la pleinitude.

il n'y a meme pas besoin de parler à ses potes de ballade, un regard, un sourire et on sait qu'on vit le meme instant de plaisir.
pour ceux qui ne peuvent pas succomber au plaisir d'une bouffée de tabac pour la saveur et la détente, ils fument leur clope et rangent méticuleusement leur mégot dans leur poubellaclope qu'ils ont dans leur sac.

puis on se relève et on retourne comme des pelerins sur notre chemin.

voilà pour moi où se trouve le plaisir de la glisse.

n°5931345
disq8
Posté le 24-06-2005 à 11:43:32  profilanswer

strobo a écrit :

Je skie depuis presque 20 ans, à raison d'une à deux semaines par an. Je suis très sportif, et je connais très bien et instinctivement les rêgles de sécurité de la montagne en hiver, étant aussi randonneur et "trailer"(course à pied en montagne) l'été.

:??:  

strobo a écrit :

Je vais dans le même domaine plutôt familial depuis 20 ans, et depuis 3/4 ans, j'ai vu les tags/graphs apparaître, des trucs détériorés, des mecs (snowboarders) sans aucune forme de discrétion. Sans parler de cet esprit rebelle/racaille staÿle...

Comment sais tu que ce sont des snowboarders ?  

strobo a écrit :

Mais c'était un témoignage, parce que je me suis dit que l'attitude de certains snowboarders arrivistes reste de toute façon plus dangereuse que celle d'un skieur à qui il a forcément fallu une longue pratique pour atteindre un bon niveau.  

ah ok, j'y suis ...
Enleve ton masque Marielle on t as reconnu :D

strobo a écrit :

Pour avoir fait du snow, je sais que cela s'apprend largement plus vite (au bout de 2 jours, j'avais déjà une certaine aisance) et que cela ouvre cette pratique à bcp plus d'arrivistes (un peu comme les snowblades...).  

de plus en plus fort  :D  

strobo a écrit :

Apprendre le ski, et devenir un bon skieur qui profite à fond de sa glisse, ça demande beaucoup plus de temps et donc d'expérience de la montagne.

Oui dans l'ordre on commence par la luge, quand on maitrise on passe au snowblade, ensuite au snowboard et quand on est une elite on fait du ski ...

Sinon qu'est ce que tu nous preconnise ? Nous "parquer" dans des enclos spécial kékés pour qu on reste entre snowboardeux / snowbladeux) :ange:  

strobo a écrit :

Il y a une vraie fracture avec le snow. Tu as des bandes de potes qui débarquent, qui n'ont pas appris les règles de base voire qui n'ont jamais pris de cours (ou qui s'en foutent, rebelle staÿle) et qui ont des attitudes très dangereuses sur les pistes, qui sont en plus irrespectueux.

oui vivement qu ils instaurent un permis de snowboarder ... prenons exemple sur les skieurs, ils prennent des cours eux :ange:  

strobo a écrit :

Ce n'est pas un racisme anti-snow (relire mon post), c'est une constatation que je ne suis pas le seul à faire. Même des potes qui font du snow ont tendance à dire que le côté "on emmerde les skieurs, c'est nous les rois" est souvent entretenus par certaines vidéos, les magazines...

Lesquels ? ceux qui ont appris a en faire en 2 semaines ?

strobo a écrit :

Parce que les dérives des snow, on les subit à la semaine, plus que celles des skieurs, qui sont le plus souvent involontaires, par manque de prudence ou de dextérité.

lol

strobo a écrit :

En revanche, les queues de poissons et les mecs qui foncent comme des porcs, c'est plutôt un truc de snowboarders "racailleux" qui font les beaux.

re lol

strobo a écrit :

Je skie depuis presque 20 ans, à raison d'une à deux semaines par an.

strobo a écrit :

C'est la constatation d'un skieur chevronné.

non mais lol quoi ...

Enfin ... , jolie troll quand meme ^^
Allez avoue, vous avez fais un paris sur le topic ski ?

n°5933992
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 24-06-2005 à 16:19:48  profilanswer

Juste parce que je passe par la :

PAr strobo :

"Plus généralement, les snowboarders ont une marge de manoeuvre plus lourde que le ski et, dans certaines zones, peuvent atteindre des vitesses bien supérieures aux skis. "

faux. Avec les fats, le ski pourra toujours aller plus vite qu'un snow, dans toutes les conditions de neige/pente.

"2 corps lancés à 30/40 km/h qui se percutent violemment..."

Bon... 30/40 kmh, c'est faible en ski, pour avoir pris de collisions a plus haute vitesse, disons que ca fait mal mais ya pire (je ne minimise pas, ca fait pas plaisir ok)

"Le snow, c'est nettement plus accessible techniquement, ce qui fait que les débutants sur le tard s'orientent de facto vers ça ou vers ces satanées "patinettes". "

Comme moi, tu as du commencer avec des ski droits, faire des années de ski avant de descendre correctement. Maintenant le ski est accessible comme le snow (ou presque) quelqu'un de débrouillard avec des skis adaptés (paraboliques, souples, pas trop larges etc...) peut descendre une rouge apres 4 jours. J'ai initié ma copine au ski (et oui, elle n'a spas pris de cours ESF mais avec moi :o) et j'étais étonné de voir la rapidité des progres avec les nouveaux skis de debutants.

Pour note, il y a aussi enormement de skieurs cons/racailles/debutants. Le snow n'est pas forcement communautaire et djeunz... c'est  :pfff: de penser ca !

Effectivement faire du snow entre potes c'est cool et drole. Mais c'est pareil en ski, et quand on se balade en groupe avec les copains je pense qu'on passe un peu pour des djeunz.
M'enfin..

(pour note, je pratique les 2.)

enfin, do not feed the troll... me serais-je fait avoir ? ;)

---------------
Un blog qu'il est bien
n°5937526
disq8
Posté le 24-06-2005 à 22:31:45  profilanswer

guepe a écrit :

enfin, do not feed the troll... me serais-je fait avoir ? ;)

non, non. C est cool d'avoir ton point de vue (et puis ca fait vivre le topic :D). Et venant d'un skieur ca aura peut etre plus d'impact sur stobo ;)

Par contre c'est bizar, j avais l'impression que cette gué-guerre ski/snow etait fini (au moins chez les nouvelles générations), apparement j me trompais :/

Message édité par disq8 le 24-06-2005 à 22:33:21
n°5937770
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-06-2005 à 22:54:51  profilanswer

En général c'est vraiment de bonne guerre la rivalité maintenant :)

Le fait est que toutes mes gamelles où j'aurai vraiment pu me faire mal étaient causées par des skieurs, mais anyway je m'en bats.

n°5941450
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 25-06-2005 à 15:58:39  profilanswer

Ok disq8, pas de soucis :)
sinon oui ca se calme ski/snow, nous on est en groupe et on arrive maintenant a rider ensemble, avec des engins heteroclites, ca c'est bien... Au depart en poudre on s'en sortait pas, maintenant pas de problemes donc c'est plutot chouette :)

---------------
Un blog qu'il est bien
n°6080748
joggleneo
Posté le 12-07-2005 à 17:30:37  profilanswer

Salut à tous! Je sais pas si la question a déja été abordée, mais étant snowboardeur, je voudrais acheter de quoi fixer ma board (et si possible 1 ou 2 autres) sur le toit de mon automobile, si possible en magnétique, qu'est ce que vous me consseilleuriez (ortho ?!) ?  
Merci D'avance :)

n°6328136
lebibi
Posté le 17-08-2005 à 13:07:33  profilanswer

up :d

Faut que je change ma planche :d

Vous connaissez quoi comme bon site ou on peut acheter online ?
Je cherche une planche de FreeRide assez souple, maniable. Je débute aussi dans les sauts.

Actuellement j'ai une Scott depuis 7-8 ans deja.
J'aimerais bien contineur chez eux ou alors Nidecker, il parait que c'est la rolls des boards :)

Merci d'avance pour vos infos

PS : je suis allé au vieux campeur sur paris, ils n'ont rien et je les trouve super cher.

---------------

n°6328145
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 17-08-2005 à 13:09:37  profilanswer

Je préfère de loin le ski, les snowboarder ca me gave, ca détruit les pistes et ca renverse tout le monde, puis j'en vois plus couchés que debouts, ou alors j'ai pas le temps de les voir car y vont trop vite...

n°6328180
lebibi
Posté le 17-08-2005 à 13:15:57  profilanswer

tjaa a écrit :

Je préfère de loin le ski, les snowboarder ca me gave, ca détruit les pistes et ca renverse tout le monde, puis j'en vois plus couchés que debouts, ou alors j'ai pas le temps de les voir car y vont trop vite...

C'est bien tu peux te casser, on s'en fou de ton avis :d

---------------

n°6328776
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 17-08-2005 à 14:23:25  profilanswer

lebibi a écrit :

Faut que je change ma planche :d

Vous connaissez quoi comme bon site ou on peut acheter online ?
Je cherche une planche de FreeRide assez souple, maniable. Je débute aussi dans les sauts.

http://www.afs-fr.com/liens/index.php. Sinon y'a un mag à Nice qui s'appelle neway, multimarques et bon conseil :o

Message édité par s00n le 17-08-2005 à 16:07:16

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6328963
wintrow
Posté le 17-08-2005 à 14:39:39  profilanswer

tjaa a écrit :

Ben oui, même que ça s'apelle du carving!

Voila sinon je viens de découvrir ce topic, moi je suis plutot branché alpin (et ouais ca existe encore), j'ai une hot blast, et freeride avec ma vieille quechua :P

n°6329412
lebibi
Posté le 17-08-2005 à 15:50:10  profilanswer

s00n a écrit :

http://www.afs-fr.com/liens/index.php. Sinon y'a un mag à Nice qui s'appelle freeway, multimarques et bon conseil :o

ca fait loin Nice depuis Paris pour une board :d

---------------

n°6329455
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 17-08-2005 à 15:56:09  profilanswer

lebibi a écrit :

ca fait loin Nice depuis Paris pour une board :d

Bah si c'est pour la garder un bout de temps (bon ok moi j'habite pas trop loin :D ). Tu peux cumuler avec un départ à la montagne. Ca fait un beau détour.
Non sérieusement c'est au cas où tu as l'occasion d'y passer, c'est une bonne boutique. :o

---------------
n°6329474
lebibi
Posté le 17-08-2005 à 15:58:33  profilanswer

s00n a écrit :

Bah si c'est pour la garder un bout de temps (bon ok moi j'habite pas trop loin :D ). Tu peux cumuler avec un départ à la montagne. Ca fait un beau détour.
Non sérieusement c'est au cas où tu as l'occasion d'y passer, c'est une bonne boutique. :o

oui c'est surement une bonne boutique mais bon :d
je vais voir pour commander sur le net, ca doit être possible :d

---------------

n°6329530
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 17-08-2005 à 16:06:54  profilanswer

lebibi a écrit :

oui c'est surement une bonne boutique mais bon :d
je vais voir pour commander sur le net, ca doit être possible :d

:jap: Par contre c'est pas freeway, c'est neway  :D

---------------
n°6335751
disq8
Posté le 18-08-2005 à 11:24:48  profilanswer

lebibi a écrit :

...

PS : je suis allé au vieux campeur sur paris, ils n'ont rien et je les trouve super cher.

Normal qu ils aient pas grand chose, c est pas la saison  :D  
Pour le vieux campeur attends plutot Novembre, c est la qu ils font rentrer les nouveaux modeles et si c est comme l annee passee, ils font des soldes de pré saison.
J avais touché la Nitro suprateam (de la saison) au prix catalogue -25 %
Niveau prix ils sont au moins aux prix catalogue, donc pas plus cher qu ailleur ;) et niveau SAV ils sont plutot cool.

Sinon en boutique en ligne t as Riderdiscount.com qui fait du destockage.

Hawai Surf, fait de la vente en ligne mais je te le conseil vraiment pas.

tjaa a écrit :

Super interessant ... encore un lobotomisé qui s est fait embrigader par Goitschel  :sarcastic:  

n°6339654
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2005 à 18:07:12  profilanswer

Dites, ya pas des Suisses qui se sont un peu gavés avec leur tempête de neige d'il y a peu ?

n°6351728
lebibi
Posté le 20-08-2005 à 01:03:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Dites, ya pas des Suisses qui se sont un peu gavés avec leur tempête de neige d'il y a peu ?

une tempete de neige en Aout  :ouch:  

A 4000 m alors ? :d

---------------

n°6351776
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 20-08-2005 à 01:09:00  profilanswer

lebibi a écrit :

une tempete de neige en Aout  :ouch:  

A 4000 m alors ? :d

Ca doit tomber demain dans les Pyrénées (selon la météo nationale)  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)