Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°44831570
genghis77
-_-'
Posté le 16-02-2016 à 14:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense que VTT je testerai ouais, et un peu de glacier aussi trop frustré de pas avoir acheté mes K2 maysis en début de semaine. j'ai pas pu les tester :cry:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 14:57:33  profilanswer

n°44832092
polite as ​fuck
blues falling down like hail
Posté le 16-02-2016 à 15:30:12  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Je savais pas qu'on faisait des planches dans le Jura ! (je suis de là-bas).
Apparemment Rossignol a racheté Hammer. Tu sais si des planches comme la tienne sont trouvables encore ?

salut, difficile a trouver des planches de cette époque.
si tu est du jura essaie de trouver des gars qui ont bossé dans l'usine (ou leurs enfants, je sais pas quel age tu as :o ) ou de tracasser du vieux rider pour voir ce qui traine dans son garage(j'avais acheté une planche a un gars datant de la fermeture de l'usine avec tous les employés qui ont signé la board, un pote a trouvé des planches neuves sans déco donc y doit bien avoir des trucs qui trainent).
et n’hésite pas a faire tourner si tu trouve du vieux stock en grandes tailles! (hammer, Asnowboard)
d'ailleurs si vous connaissez des gens ayant ce type de planches qui trainent ça m'intéresse, même si elles vous paraissent usée :o  

n°44832124
genghis77
-_-'
Posté le 16-02-2016 à 15:32:07  profilanswer

j'avais une david vincent fut un temps.... jusqu'au jour on le shop m'a dit "l'affutage on peu plus là désolé"  :o

je sais pas ce que j'en ai fais mais je l'ai plus

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°44832252
polite as ​fuck
blues falling down like hail
Posté le 16-02-2016 à 15:40:13  profilanswer

ah mais dans ce cas la c'est que tu as bien usé la semelle ya plus rien a faire.
mais c'est bien ça montre que tu l'as beaucoup ridée!

edit: les shops passent les planches a la bande ce qui les use super vite.
reboucher entretenir, faires les carres ca vaut vraiment le coup de se le faire c'est simple (juste chiant de gratter le p-tex quand tu as rebouché plusieurs trous)

Message édité par polite as fuck le 16-02-2016 à 15:44:24
n°44835376
Leops33
Posté le 16-02-2016 à 20:00:57  profilanswer

genghis77 a écrit :

pas sur le flow non il me semble pas.

sur les K2 cinch oui par exemple

ma nana a acheté des Flow et dans le magasin toutes les Flow peuvaient être chaussées des deux façons  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°44835412
Leops33
Posté le 16-02-2016 à 20:03:46  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je connais pas les Mission, du coup je peux pas dire.

Pour continuer la petite phase shopping : j'ai testé les Union Contact, c'est top. En plus ça se trouve pas trop cher.

http://www.blue-tomato.com/fr-FR/p [...] -0000000A/

les Mission sont des Cartel avec un spoiler un peu plus souple

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°44835654
make insta​ll
Posté le 16-02-2016 à 20:23:02  profilanswer

Sur mes nitro pusher y a ça, des genres de petits coussinets amortissants au talon et sous l'avant, mais c'est plus du gimmick qu'autre chose... :o
A l'usage ça change absolument que dalle.
Et les plaques vissées qui se foutent par dessus les pads, c'est à la mode mais ça casse les couilles, ça sert à rien. Voilà, fallait que ça sorte :o

Leops33 a écrit :

ma nana a acheté des Flow et dans le magasin toutes les Flow peuvaient être chaussées des deux façons  [:mir45]

Pas toutes les flow.

n°44841699
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 10:40:13  answer

make install a écrit :

Sur mes nitro pusher y a ça, des genres de petits coussinets amortissants au talon et sous l'avant, mais c'est plus du gimmick qu'autre chose... :o
A l'usage ça change absolument que dalle.
Et les plaques vissées qui se foutent par dessus les pads, c'est à la mode mais ça casse les couilles, ça sert à rien. Voilà, fallait que ça sorte :o

naaa pas grave je vais me concentrer sur la pow :o
l'année prochaine ça sera tignes/vald'isère apparemment pour moi  [:cervantes]

n°44842186
dead_j
Posté le 17-02-2016 à 11:09:52  profilanswer

J'ai eu il y a quelques années une Nitro Suprateam avec des fixes Nitro Blackhawk que j'aimais beaucoup mais ayant eu peu de planche j'ai voulu changer...

Je suis passé à une Yes Typo avec fixe Forum Republic que j'utilise depuis maintenant 4 ans et j'ai jamais retrouvé la stabilité et la précision de ma Suprateam :/

Depuis quelques temps je regarde de loin l'évolution de la Suprateam, "la Blacklight" et j'ai failli passer a la caisse l'année dernière vu que le graphique était beau.

Elle est actuellement en promo vu que la version 2016 est sortie, j'ai juste un doute entre la version standard et gullwing.  

http://i1.wearecdn.net/images/article/nitro/sbw5304159/nitro-team-gull-wing-wide-159-2-3.jpg

J'ai un niveau normal avec un programme assez standard, de la piste, de la poudreuse, je cherche une planche stable et précise qui me permet de bien carver.

Tout le monde dis que ce genre de Cambre rend les planches plus joueuse, plus polyvalente mais je ne comprend pas ce que ça pourrait apporter a mon programme.

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°44842306
slamooh
Posté le 17-02-2016 à 11:17:30  profilanswer

j'ai une nitro Team gullwing perso et je l'adore pour sa tolérance / polyvalence mais pas vraiment pour sa stabilité sur piste ou pour carver
C'est une planche à tendance freestyle donc là comme ça je dirais que ça colle pas à ton programme

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 11:17:30  profilanswer

n°44842320
Nmz
Posté le 17-02-2016 à 11:18:21  profilanswer

Au niveau du choix des fixs, en plus de ce qui a été énoncé, je dirai que la rigidité est pas à négliger. J'ai des Burton FS sur ma vielle board, c'est super tolérant pour rentrer des nouveaux trucs, par contre tu te fais sacrément peur quand tu commences à prendre de la vitesse et à carver avec ces machins aux pieds :o.

J'ai accessoirement écrit un article sur le sujet y'a pas longtemps : http://www.glisse-alpine.fr/tout-s [...] s-choisir/

Après pour le glacier des 2A l'été ça a été plutôt bien résumé, à part si t'as un début de saison d'été fraiche comme l'an dernier qui permettent des conditions sympas sur une bonne partie de la matinée, c'est pas très intéressant. En revanche le pass glacier + VTT est seulement quelques euros plus cher que le pass VTT tout seul, ce qui permet d'enchainer ski/snow le matin et DH l'aprème. Tu vas au glacier quelques heures, quand t'en as marre tu sautes sur le vélo. Version alternative : ta blonde et toi allez skier le matin, l'aprème t'enfourches le vélo pendant qu'elle enchaine piscine, massages et tout le tsoin-tsoin.

Et puis y'a pas que des italiens aux 2A, y'a aussi des grands bretons, des gens des pays de l'est, et... quelques français qui se sont perdus :o.

n°44842413
Nmz
Posté le 17-02-2016 à 11:22:51  profilanswer

dead_j a écrit :

je cherche une planche stable et précise qui me permet de bien carver.

camber/camber alors :o

Si t'es fan de Nitro y'a la Pantera qui correspond tout à fait à ce que tu veux, au moins la partie piste/carving.

n°44842570
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-02-2016 à 11:30:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 17-02-2016 à 11:33:33
n°44843676
dead_j
Posté le 17-02-2016 à 12:54:08  profilanswer

Nmz a écrit :

camber/camber alors :o

Si t'es fan de Nitro y'a la Pantera qui correspond tout à fait à ce que tu veux, au moins la partie piste/carving.

Je pense effectivement qu'elle est complètement dans mon programme sur le papier mais je trouvais la suprateam déjà hyper rigide et donc assez sportive, je sais que la Pantera est encore plus rigide et plus longue (je peux prendre une blacklight 156 mais chez pantera c'est 160 minimum). Je fais 1m70 pour 68 kilo :o

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°44843741
genghis77
-_-'
Posté le 17-02-2016 à 13:00:40  profilanswer

Leops33 a écrit :

ok mais a la base c'est pas l'interet des flow.

le strap a les boucles c'est surtout pour le reglage.

la différence avec les K2 c'est que les K2 gardent le double strap.

edit : et pour les deux alpes l'ete, je crois que le glacier est ouvert que jusqu'à 13H maintenant pour le ski. je crois que c'est 7H/13H

Message édité par genghis77 le 17-02-2016 à 13:02:52

---------------
n°44843955
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-02-2016 à 13:21:38  profilanswer

dead_j a écrit :

Je pense effectivement qu'elle est complètement dans mon programme sur le papier mais je trouvais la suprateam déjà hyper rigide et donc assez sportive, je sais que la Pantera est encore plus rigide et plus longue (je peux prendre une blacklight 156 mais chez pantera c'est 160 minimum). Je fais 1m70 pour 68 kilo :o

T'es pas grand mais t'es dense :o
Du coup c'est pas deconnant de prendre une 158-160.
Sinon nidecker platinum...

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°44844433
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 13:57:59  answer

bah j'ai bien une axis 158 wide pour 1.81m et 84kg, avec son gabarit je serais en 152-154 :o

n°44844451
genghis77
-_-'
Posté le 17-02-2016 à 13:59:27  profilanswer

+1

160 avec un metre 70 ca me parait too much :spamafote:

---------------
n°44844526
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-02-2016 à 14:04:24  profilanswer

C'est une wide, donc moyennement comparable :o

genghis77 a écrit :

+1

160 avec un metre 70 ca me parait too much :spamafote:

Le programme c'est de carver, pas balancer des rotations si j'ai bien lu.
Donc besoin de stabilité... donc 160 :o

J'avais jamais vu qu'ils tiraient des tronches pas possibles quand je demandais une 164 du haut de mon 1m74 et 64kg :o

---------------
n°44844529
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 14:04:33  answer

surtout que plus on progresse plus on prend court, je serai toi je prendrais celle-là en 149, si tu veux absolument une board trop longue pour toi la même en 154 :
http://theskimonster.com/store/sno [...] -air-2016/
comme quoi pour carver c'est pas la longueur qui compte

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 14:06:58
n°44844606
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-02-2016 à 14:08:41  profilanswer

[:frag_facile]  

---------------
n°44844649
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 14:11:24  answer

Jokeur a écrit :

Le programme c'est de carver, pas balancer des rotations si j'ai bien lu.
Donc besoin de stabilité... donc 160 :o

J'avais jamais vu qu'ils tiraient des tronches pas possibles quand je demandais une 164 du haut de mon 1m74 et 64kg :o

mm débutant je me souviens d'un shop qui me louait mon matos, on avait essayé pas mal de boards pour que je me sente à l'aise, la 164 je descendais les noires gavées de pow en carvant comme un ouf, c'est un genre mais à la fin de la journée j'étais mort de chez mort niveau cuisses
plus tard un shop m'a dit que plus tu progresses avec un bon niveau plus t'es court, en tout cas les megastars du snowboard suivent généralement cette tendance à ce qu'il me disait, j'ai essayé et effectivement je préfère car je suis directif
comme j'aime pas toucher quand je prends de l'angle je suis passé sur du wide
maintenant en angle je suis à 0/9 et mes genoux sont contents
du coup ben la carve air si je pouvais m'acheter une autre board je prendrais celle-là et je suis certain que c'est le prolongement parfait de mon évolution en snowboard
après les goûts et les couleurs, complexe de la taille toussa... :o
si tu regardes sur le net tu verras que plein de mecs grands voir très grands s'éclatent avec des 152-156 wide

depuis que je suis tombé sur la carve air je sais que ma prochaine board c'est rocker/flat/rocker pour carver, rigide, wide et courte
http://www.evo.com/rocker-guide-wh [...] atter.aspx

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 14:24:29
n°44844870
take it or​ leave it
Posté le 17-02-2016 à 14:25:15  profilanswer

polite as fuck a écrit :

salut, difficile a trouver des planches de cette époque.
si tu est du jura essaie de trouver des gars qui ont bossé dans l'usine (ou leurs enfants, je sais pas quel age tu as :o ) ou de tracasser du vieux rider pour voir ce qui traine dans son garage(j'avais acheté une planche a un gars datant de la fermeture de l'usine avec tous les employés qui ont signé la board, un pote a trouvé des planches neuves sans déco donc y doit bien avoir des trucs qui trainent).
et n’hésite pas a faire tourner si tu trouve du vieux stock en grandes tailles! (hammer, Asnowboard)
d'ailleurs si vous connaissez des gens ayant ce type de planches qui trainent ça m'intéresse, même si elles vous paraissent usée :o  

Merci pour la réponse, si je trouve quelque chose je te préviendrai :jap:

n°44844893
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-02-2016 à 14:26:51  profilanswer

Ca veut dire quoi "directif" ?
Que tu tournes avec un coup d'épaules ? :D

Je ride ça depuis quelques années, récemment dispo en 3 tailles.
Rossignol XV Magtek

Citation :

CHOISIR MA TAILLE
De manière générale, un snowboard se choisit en fonction du poids, du niveau, de la pratique. Un snowboard court sera plus maniable alors qu'un snowboard long sera plus stable.
Plus on est lourd et/ou expérimenté, plus on le choisira long. Pour une pratique freestyle, opter pour un snowboard qui se situe entre votre épaule et le menton et entre votre nez et votre nez et votre menton pour une pratique freeride.

---------------
n°44845012
Nmz
Posté le 17-02-2016 à 14:35:01  profilanswer

C'est clair qu'en alpin tous les mecs carvent avec des planches de 130cm et des fixs à 0° :o.

n°44845024
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 14:35:52  answer

bah en 158 ça tourne tout seul pour moi, comme ça j'aime bien godiller sur les bords de piste pour profiter de la pow notamment

sinon chu d'accord de la xv magtek elle a l'air hypra cool aussi, j'avais plutôt repéré la one magtek chez rossignol jusqu'à présent

n°44845055
genghis77
-_-'
Posté le 17-02-2016 à 14:37:38  profilanswer

158 ca reste le meilleur compromis stabilité/maniablite tout de meme

je ride une Element en 158 et je fais principalement de la piste/carve

mais elle reste assez maniable dans les petites manœuvres

---------------
n°44845078
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 14:38:46  answer

Nmz a écrit :

C'est clair qu'en alpin tous les mecs carvent avec des planches de 130cm et des fixs à 0° :o.

non mais l'alpin avec l'angle positif avant/arrière je trouve juste ça supra casse-gueule
après je fais à ma sauce et en fonction de mes goûts et de ma pratique
ceci dit pour les accros de la longueur je serais curieux d'avoir votre retour d'expérience avec une carve air, et j’aimerais d'ailleurs pouvoir moi aussi faire un retour dessus mais je l'ai pas essayé

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 14:41:35
n°44845135
genghis77
-_-'
Posté le 17-02-2016 à 14:42:09  profilanswer

ouais mais la on plus du tout sur les meme galbe de board aussi.

rien que la largeur de la planche fait que ca tient la neige nickel

---------------
n°44845136
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-02-2016 à 14:42:09  profilanswer

Soit tu sors les couilles et tu balances du 15° -12° ambiance freeride.
Soit tu sors les coudes et tu balances du 30° 15° ambiance carving.
 [:cloud_]

---------------
n°44845155
genghis77
-_-'
Posté le 17-02-2016 à 14:43:46  profilanswer

d'ailleurs a ce propos... j'ai jamais vraiment preté attention a mon stance

il me semble que je suis reglé au milieu des deux sets d'inserts.
j'imagine que les powders sont reglé plus en arriere non?

---------------
n°44845167
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-02-2016 à 14:44:31  profilanswer

On est pas accros, on est expérimentés :o

Citation :

Un snowboard court sera plus maniable alors qu'un snowboard long sera plus stable.  
Plus on est lourd et/ou expérimenté, plus on le choisira long.

---------------
n°44845179
Nmz
Posté le 17-02-2016 à 14:45:29  profilanswer

Pourtant tu rides à 0° à l'arrière, donc t'es calé vers l'avant (même si le pied à 0° je trouve ça bâtard comme position perso).

Pas besoin de faire de l'alpin pour rider en forward stance, je suis à +24/+9 et c'est top pour carver : t'as une planche vraiment directionelle, t'enroules bien et tu peux relancer fort à chaque virage. Après ça dépend de ton style, plus ça va plus je ride épaules face à la piste (contre-rotation) en utilisant les genoux et les hanches au maximum, alors que quand j'ai débuté j'étais très aligné avec le snow (co-rotation) pour pas prendre de mauvaises habitudes.

Par contre c'est pareil j'avais pas vu mais le rocker/flat/rocker pour carver, voilà quoi :o.

n°44845195
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-02-2016 à 14:46:42  profilanswer

genghis77 a écrit :

d'ailleurs a ce propos... j'ai jamais vraiment preté attention a mon stance

il me semble que je suis reglé au milieu des deux sets d'inserts.
j'imagine que les powders sont reglé plus en arriere non?

Les inserts sont positionnés en fonction du programme de la board.

Sur une board freeride on va avoir les inserts décalés vers l'arrière, sur une freestyle/twintip ça sera exactement au milieu.

Après tu peux accentuer encore le truc sur les jours de grosse neige ou une board qui porte pas assez, en décalant les fix vers l'arrière par rapport au centrage du set d'inserts.

---------------
n°44845385
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 14:58:54  answer

Jokeur a écrit :

Soit tu sors les couilles et tu balances du 15° -12° ambiance freeride.
Soit tu sors les coudes et tu balances du 30° 15° ambiance carving.
 [:cloud_]

avant j'étais en -9 +15, et puis j'ai lu que le mieux pour les ménisques c'est 0 0, maxi 10° de delta en angle
du coup cette année j'ai passé plein de temps à essayer un peu tout, j'ai bien tenté +5 +25, c'est plus réactif mais j'ai trouvé ça plus casse-gueule qu'autre chose
j'ai fini en 0 +9 et j'ai trouvé ça très bien, j'ai aussi décalé un peu ma stance vers l'arrière car beaucoup de pow la semaine dernière, au final j'ai trouvé ça supra cool

n°44845513
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 15:07:37  answer

Jokeur a écrit :

On est pas accros, on est expérimentés :o

Citation :

Un snowboard court sera plus maniable alors qu'un snowboard long sera plus stable.  
Plus on est lourd et/ou expérimenté, plus on le choisira long.

bah écoute j'ai essayé un peu tout en fonction de mes sensations et des retours que j'avais, je n'habite pas à la montagne mais j'ai commencé à skier à 4 ans, à 18 je faisais du monoski, à 20 je suis passé au snow, là j'en ai 40 et mes boards raccourcissent à chaque nouvelle et ça me convient très bien et mon réflexe quand je pense à une board plus longue c'est que c'est galère sur les pistes et que je vais me faire chier pour skier avec mes gamines, c'est pas moi qui ai pensé à essayer des boards plus courtes mais un skiman passionné de snowboard qui m'en a parlé, et quand je vois des modèles comme la carve air sortir je me dis que mon programme ça doit surtout coller à ce genre de matos
après je dis pas qu'une board bien longue en hp dans la pow c'est pas le meilleur pour la flottaison, mais je fais pratiquement que de la piste parce que ma sécurité passe avant le reste, woilà

n°44845645
Nmz
Posté le 17-02-2016 à 15:16:28  profilanswer

En général on conseille entre 15 et 30°. Ca dépend pas mal de chacun après, mais perso autant j'ai pas mal ridé duck il y a quelques années sans problème, autant maintenant si je fais une journée full freeride (~7h au taquet sans pause en mangeant sur les remontées) en duck, je sens à la fin de la journée que ça tire beaucoup sur mon genou arrière. Après c'est pas très étonnant vu ma position, ça doit être plus confortable si tu restes épaules alignées avec la bord. Avec des angles positifs j'ai pas ce soucis. Par contre forcément en switch t'as vraiment l'impression de faire de la marche arrière... je vais finir par acheter un swallow comme ça j'aurai plus ce problème :o.

n°44845657
genghis77
-_-'
Posté le 17-02-2016 à 15:17:25  profilanswer

sur piste c'est pas toujours simple de rider long hein.

les pistes demandent plus de maniabilité ne serait ce que pour manœuvrer entre les gens etc etc

un pote avait une burton en 164 ou 166 je me souviens plus... enfin bref un avion de chasse mais tant qu'il tracait tout droit. des que ca demandait des enchainement de manœuvres il etait en galere

---------------
n°44845743
Nmz
Posté le 17-02-2016 à 15:23:14  profilanswer

genghis77 a écrit :

les pistes demandent plus de maniabilité ne serait ce que pour manœuvrer entre les gens etc etc

un pote avait une burton en 164 ou 166 je me souviens plus... enfin bref un avion de chasse mais tant qu'il tracait tout droit. des que ca demandait des enchainement de manœuvres il etait en galere

Bah le truc aussi c'est qu'une board longue est en général conçue pour un programme piste/carving/... donc sidecut avec un rayon important, sans parler de la rigidité de la board qui permet pas trop de la tordre pour manoeuvrer serré.

n°44845784
genghis77
-_-'
Posté le 17-02-2016 à 15:25:59  profilanswer

Nmz a écrit :

Bah le truc aussi c'est qu'une board longue est en général conçue pour un programme piste/carving/... donc sidecut avec un rayon important, sans parler de la rigidité de la board qui permet pas trop de la tordre pour manoeuvrer serré.

exact

je me souviens de nos parties de chat-boules a tignes.

il m'avait pris en chasse et au moment ou il preparait son lancé je lui ai sorti un vitelli en le laissant sur place et en repassant derriere lui plus haut :love:

ce kiff ce jour là

---------------
n°44845897
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-02-2016 à 15:34:37  profilanswer

T'es trop fort :o

Après je te sors pas le discours d'un skiman passionné, mais la page web de la board du snowboarder "en vue" du moment :o

Et la Carve Air doit en effet être géniale pour carver en rayon ultra court, typiquement en slalom, avec une barre à mine.
Mais pour un programme freeride + carving on repassera (et il me semble que c'était le point de départ de la discussion) :o

Nmz a écrit :

En général on conseille entre 15 et 30°. Ca dépend pas mal de chacun après, mais perso autant j'ai pas mal ridé duck il y a quelques années sans problème, autant maintenant si je fais une journée full freeride (~7h au taquet sans pause en mangeant sur les remontées) en duck, je sens à la fin de la journée que ça tire beaucoup sur mon genou arrière. Après c'est pas très étonnant vu ma position, ça doit être plus confortable si tu restes épaules alignées avec la bord. Avec des angles positifs j'ai pas ce soucis. Par contre forcément en switch t'as vraiment l'impression de faire de la marche arrière... je vais finir par acheter un swallow comme ça j'aurai plus ce problème :o.

Si tu gardes les épaules à 90° de la board en étant en duck stance, en effet tu vas avoir mal aux genoux :D

genghis77 a écrit :

Bah si il a pas la technique et qu'il fait tout aux épaules, en effet c'est galère de tourné avec une board longue...  [:spamafote]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)