| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 13:32:38 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 11:39:41 ![]() de retour de ma semaine annuelle de snow, ce fut supra cool, bien dans la tempête mais de la pow gavée y compris sur les pistes à chamrousse. actuellement j'ai des fix wedze expedite 9, j'ai vu qu'il y a plus rapide maintenant, vous conseillez quoi en bien qui coûte pas un bras pour une semaine par an ? ce genre ?
|
Kromsson Low Frequency Version |
Jokeur Bouffeur de clowns | Lancer cette demande un lundi c'est moche --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Linoa1fleur |
genghis77 -_-' | surtout que la semaine de ski est deja passé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Linoa1fleur |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 12:44:17 ![]() |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 12:44:17 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 17:28:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 17:48:53 ![]() ceci dit une semelle de neige c'est de toutes façons pas du tout confortable pour contrôler son snow |
make install |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 10:16:31 ![]() par devant par derrière c'est top |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | kromsson a dit pas plus de 200 balles --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
genghis77 -_-' | https://www.hawaiisurf.com/union-co [...] 92961.html
Message édité par genghis77 le 16-02-2016 à 11:54:08 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
take it or leave it |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' | K2 a sorti un syeteme du genre il me semble sur le modele "Lien"
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 14:28:26 ![]() merci, apparemment c'est "EVA and Harshmellow shock pads" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 14:47:01 ![]()
|
genghis77 -_-' |
Jokeur : Merki Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 16-02-2016 à 14:49:47 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |