| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 19:14:12 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca y est j'ai presque plus mal au cul, je peux y retourner |
dJe781 |
Je ferais mal ? |
scalpatif GT: scalpatif | c'est aussi ce que j'ai lu:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | http://www.skipass.com/news/94917- [...] ions-.html
aster Chaotic Neutral | Oh putain, cette blancheur partout |
scalpatif GT: scalpatif | bah la j'ai trouvé une board sur lbc a 40€ a 15min de chez moi, une nitro en 154cm, je pense que ca va le faire, et a ce prix j'aurai pas de scrupules de faire le kamikaze...sauf pour mes os peut etre...XD --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 16:06:29 ![]() ![]() |
fizelof | Vivement la neige que j'aille tester ma burton process flying V acheté pendant les soldes !! |
scalpatif GT: scalpatif | bon moi c'est bouclé, je me suis pris une planche de snow 154-156cm ( je ne sais pas trop mesurer^^) nitro +fix salomon en super état, elle est quasi neuve le tout poru 40€ sur lbc, ya plus qu'a attendre l'aprovisionnement au vieux campeur pour me prendre des bonnes boots a 200-250€ et c'est parti^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
scalpatif GT: scalpatif | la planche + les fix Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 18-09-2013 à 20:26:27 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 28-09-2013 à 20:25:17 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 01-10-2013 à 13:57:01 |
dJe781 | Accessoirement pour peu que tu sois souple, il faut sacrement tourner les épaules pour que ça change quoi que ce soit :x |
scalpatif GT: scalpatif | petite question:
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
clark_foam | Yes, a l'inverse d'ailleurs du surf aquatique où là une rotation du basin est essentielle. |
50kmh | salut une nitro black light de 159 est trop petite pour moi ?
|
scalpatif GT: scalpatif | bon, petite foire aux skis près de chez moi, je suis rentré avec des boots vans encore red/black pour 160 euros, et l'avantage c'est de pouvoir les tester, reste plus qu'a attendre la neige maintenant que je suis tout équipé^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | bonjour,
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | chausser debout dans la pente en carre front, ça me pose pas de pb, justement, j'ai jamais le cul posé par terre pour mettre les fixs, sur du plat ou dans la pente. Au pire, les utiliser une fois de temps en temps en mode classique, ça ne me gêne pas --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
clark_foam |
|
kwartz le sale nitos |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
aster Chaotic Neutral | Je suis fan des fixs à entrée arrière pour la rapidité et la constance du réglage.
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Nadjou69 | Salut,
--------------- Flickr |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |