| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 00:16:27 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Non c'était Cauteret dont on parlait souvent. --------------- Be the one with the flames. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
scalpatif GT: scalpatif | salut a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dJe781 | Indice : tu peux renvoyer un article qui ne convient pas et te faire rembourser. |
scalpatif GT: scalpatif | la veste c'est une bench bubbles, et c'est commandé sur privateshopsport, du coup je sais pas trop si on peut faire des retours la bas comme ya deja 3 semaines de livraisons...mais bon si on me dit que ca taille pas large j'ai encore le temps d'annuler ma commande :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:10:10 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scalpatif GT: scalpatif | nan mais bon disons que c'est ma premiere vraie veste de ski et qu'avant je surfais surtout en polaire/sweat, du coup la je sais pas trop comment ca "chausse" XD et comme je commande sur internet et que je ne suis pas sur de pouvoir renvoyer le colis si il ne me vas pas...bah je voulais m'informer, un suspens de 3 semaines sur privateshopsport c'est dur psycologiquement a tenir^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | bon bah j'ai recu la veste, vous vous en foutez mais elle me va nikel |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 25-04-2013 à 14:16:11 |
dJe781 |
Bon c'est bon enfant hein, faut pas s'attendre à de la grosse performance |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
dJe781 | Jalousie totale. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
scalpatif GT: scalpatif |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | nice la vidéo, de la neige, de la vitesse, des tricks, c'est sur c'est en Suisse Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 13-05-2013 à 14:00:00 --------------- |
aybibob Coupo santo e versanto |
Ste vidéo --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
bab'z | Sympa la vidéo! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 22-05-2013 à 00:55:26 |
scalpatif GT: scalpatif | hello, --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
dJe781 | L'avantage d'acheter hors saison c'est que ça doit être bien moins cher non ? |
scalpatif GT: scalpatif | bah ouais puis je ne veut pas louper une miette de la saison^^ j'ai déménagé en haute savoie cette année c'est aussi pour pouvoir glisser tous les weekends :-)
Message édité par scalpatif le 16-09-2013 à 08:41:13 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
take it or leave it |
|
|
take it or leave it |
|
|
kwartz le sale nitos |
Message édité par kwartz le 16-09-2013 à 17:32:52 |
dJe781 | "tourner avec les épaules" ?