| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 12:08:31 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Personne ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
clark_foam | Enoooooooormous session demain en prévision des les Pyrénées.
Message cité 2 fois Message édité par clark_foam le 24-01-2013 à 17:55:58 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 18:08:19 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
J0a0 | Toujours à la recherche de fixations rapides, je pensais avoir trouvé l'affaire du siècle |
|
clark_foam |
|
e_esprit |
Parce que là, de ce que je viens de voir, c'est pas gagné (au mieux stations ouvertes au 1/3, 1 piste rouge au mieux EDIT: Ah non, 6 rouges pour gourette, mais j'aime pas gourette Message édité par e_esprit le 24-01-2013 à 23:33:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Merci ! Vous connaissez un magasin sur Paris où je peux faire confiance aux vendeurs ? Je suis un noob en matos et j'ai peur qu'on me vende de la merde à prix d'or ... Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 24-01-2013 à 23:46:22 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Nauhar Et hop TT | Bourdel WES à La Mongie ce weekend j’espère que les pistes seront de nouveau ouverte et l'accès en bus possible --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Message édité par Lagaffe59 le 25-01-2013 à 11:11:10 |
aster Chaotic Neutral |
slamooh | une board assez souple et tu "marches" avec
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 25-01-2013 à 12:16:03 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Lagaffe59 Who Dares Wins | des batons de ski télescopiques |
chenipan | ou alors tu fartes ta board et tu te moques de ceux qui galèrent |
Kellian' #Hamiltonix |
Cela va de soi, le fartage Message édité par Kellian' le 25-01-2013 à 13:18:59 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- |
Riot Buy me a riot | Ouais 'fin c'est bien crevant, je préfère déchausser --------------- Be the one with the flames. |
--------------- |
kwartz le sale nitos |
Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 25-01-2013 à 14:55:26 |
aster Chaotic Neutral | Chef, oui, chef |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-01-2013 à 11:15:24 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
neotheeraser |
J'ai plutôt l'impression d'avoir un niveau correct + en snow mais les schuss avec la board à plat.... franchement ça me tente toujours pas Bon sinon pour les riders qui maitrisent déjà le flat, je viens de m'acheter une nouvelle planche qui me permettra d'y accéder bien plus facilement qu'avec mon ancienne. Je sais que c'est important (surtout pour l'arrière), mais par contre j'aime bien être "symétrique". Ma pratique restera : pas mal de pistes mais auquel je vais essayer d'ajouter de plus en plus de flat (suivant le nombre de gauffres que je vais me prendre au début Message cité 3 fois Message édité par neotheeraser le 26-01-2013 à 14:29:47 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Re, On me propose pour 500€ : Blunt v-rocket de burton C'est un bon choix ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
grande dame | Testé et kiffé ce weekend: Lib Tech Skate Banana 159 (je fais 1.80m). Aucune sensation de ralentissement sur plat en piste, pas vraiment pu tester de poudreuse malheureusement car il n'y avait rien. L'impression de ne pas pouvoir tomber, stabilité tres appreciable a grande vitesse. Surtout une prise de vitesse rapide.
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 28-01-2013 à 12:10:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |