| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 28-01-2013 à 12:10:10 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 12:09:08 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
grande dame |
|
kwartz le sale nitos |
|
charli323 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
aster Chaotic Neutral | La prochaine fois, loue une board haut de gamme pendant une journée, tu seras fixé |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:45:58 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Quand vous dites remisage "fix desserrées" vous parlez bien des 4 vis qui relient la board à la platine de la fix ? |
charli323 |
|
raph0ux Amateur de PC | Coucou --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clark_foam |
|
raph0ux Amateur de PC | Je venais de changer de planche, c'était une plaque de fonte complètement rigide et horrible à manier, elle se remettait toujours sur les quarts opposés et la neige à cet endroit là... C'était en fait de la glace --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kellian' #Hamiltonix |
raph0ux Amateur de PC |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 29-01-2013 à 19:22:32 |
raph0ux Amateur de PC | Je sens un sarcasme gigantesque dans ce post --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
grande dame | Prochain post d'aster:
|
slamooh | en parlant d'armure et pour essayer de profiter des soldes... de bons plans pour un casque ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
aster Chaotic Neutral | J'ai un RED Mutiny, il est parfait. Confortable, aéré (ou pas), et slot pour gros écouteurs dans les mousses d'oreilles.
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
disq8 |
C etait moi je crois ^^ |
neotheeraser |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |