| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 14:21:30 ![]() ![]() |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | --------------- dans le future je serait plus vieux |
ledijonnais | salut a tous
--------------- MON FEEDBACK |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
ledijonnais |
ledijonnais | alors de retour apres tests
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
ledijonnais | Crystaldisk fait: il me dit correct Message cité 2 fois Message édité par ledijonnais le 30-05-2014 à 14:25:06 --------------- MON FEEDBACK |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 07:00:41 ![]() ![]() |
ledijonnais |
Message édité par ledijonnais le 31-05-2014 à 15:25:54 --------------- MON FEEDBACK |
juan1972 | Est ce qu'il y a du monde ici qui passe par fibre.
Message édité par juan1972 le 09-09-2014 à 22:12:10 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Knurren | Plop, --------------- houga houga |
juan1972 | Je suis déjà chez Num en cable, @ 100 Down/ 10 Up.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ledijonnais | Fibré numericable
majuto Agadou Clan Fondator | Y'a vraiment du 10/15M en up chez num, je croyais que c'etait 100/5 ou 200/10 les forfaits ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
ledijonnais | C'est pas faux --------------- MON FEEDBACK |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ledijonnais | Je m' en occupe déjà pas mal de son gazon. j'ai un terrain de jeu assez sympa --------------- MON FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 17:20:12 ![]() Salut le topic
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 17:22:47 |
majuto Agadou Clan Fondator | Ca dépend, tu veux manger quoi ?
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Knurren | vous m'avez mis le doute avec votre histoire d'upload, --------------- houga houga |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 10-09-2014 à 22:29:30 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 10:49:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 10:55:19 |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Pour l'instant y'a pas grand chose, a part minimoi qui a pointé son nez avec 3 semaines d'avance, donc non, pas de squatte intensif de la baraque --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Elle le sait, moi 2 metres, elle 1m60, on a fait un petit dans la moyenne, 50.5cm 3kg520 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | un début de réponse pour toi alexgb
--------------- FeedBack - Topic A/V |
alexgb |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Pour répondre a des questions sur la ram il est là, mais pour organiser une binouze party ..... --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |