| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
nenezz1 Agathe Zeblouse | Reprise du message précédent : Qui peut viendre et quel soir vous branche ??? Message cité 2 fois Message édité par nenezz1 le 13-04-2014 à 21:40:10 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 20:45:32 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator |
Knurren |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
Message édité par leo21 le 14-04-2014 à 21:01:29 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 05:47:49 ![]() ![]() |
arrf dommage, pour le lieu je sais pas encore
tu peux mercredi soir knurren??
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 15-04-2014 à 07:56:24 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Message cité 1 fois Message édité par leo21 le 15-04-2014 à 10:49:50 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Knurren |
--------------- houga houga |
Knurren |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Cool ça, ce qui nous fait : On va être plein Sinon on s'dis à 20h au Beer Country place du 30 ?? Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 15-04-2014 à 21:09:09 --------------- FeedBack - Topic A/V |
juan1972 |
majuto Agadou Clan Fondator | Ca m'arrange plus trop le beer, je suis a plombieres maintenant, mais on fera avec si il faut --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Knurren |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Changement de programme de mon côté, chuis en vrac et cloué au lit, ça va pas le faire pour ce soir Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 16-04-2014 à 08:02:35 --------------- FeedBack - Topic A/V |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
majuto Agadou Clan Fondator | On voit ca semaine prochaine alors, ca m'arrange, la deuxieme charniere de mon pc portable a laché et je dois aller en récuperer un chez mes parents (un vieux truc --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Knurren | Je suis en déplacement pro vendredi prochain, mais je passerai quand meme --------------- houga houga |
juan1972 |
Knurren |
maxlemalade | bref, j'ai pas accédé au forum de la journée et je comprends mieux pourquoi y'avait personne quand je suis passé au beer en sortant du taf |
gta007 |
juan1972 |
randolf Unmitigated bastard ! | pas moi
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | pourtant l'alcool ça soigne tout et n'importe quoi --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
maxlemalade |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |