| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
Alfinor | Reprise du message précédent : https://www.facebook.com/alfinor (on peux consulter la page sans s'inscrire) ^^ Donc en gros , mes créations de bijoux et accessoires, jeux d'échecs, créatures insectoïdes ! ^^ Je finance mes études avec cette activité. Message édité par Alfinor le 10-10-2013 à 10:35:53 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 10:35:26 ![]() ![]() |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Alfinor | Le saiten est passé et j'ai tout déchiré ! mais je repars sur un autre projet pro ... donc pas de mise à jour du pc ^^ Message édité par Alfinor le 16-10-2013 à 23:10:16 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
vinzfoug | --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6485_1.htm |
thoms89 | Il y a bien l'hôtel du Nord place Darcy : http://www.hotel-nord.fr/bar-vins- [...] dijon.html |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 13:08:44 ![]() ![]() |
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge | Je suis plutôt Gevrey ou chassagne montrachet --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
vinzfoug |
|
ledijonnais | salut all
--------------- MON FEEDBACK |
majuto Agadou Clan Fondator | Bouygues passe par le réseau cablé de numéricable, donc a priori les différences se feront au niveau des boxs/services proposés/prix --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
ledijonnais |
majuto Agadou Clan Fondator | Moi je suis chez FREE, plus sur Dijon, et plus pour longtemps.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
ledijonnais | =D --------------- MON FEEDBACK |
juan1972 | Je suis chez numéricable, pour te donner une idée .
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ledijonnais | Ha ouais
juan1972 | La box en elle même est pas mal, les mkv passent dessus.
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 25-11-2013 à 14:45:23 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ledijonnais | Ok en même temps la télécommande de freeboite révolution......
juan1972 |
ledijonnais |
ledijonnais |
Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 25-11-2013 à 19:47:57 |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 25-11-2013 à 20:02:20 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ledijonnais |
juan1972 |
ledijonnais | Ok --------------- MON FEEDBACK |
juan1972 | je crois qu'il te faut des infos sur mon compte comme ma référence client
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
juan1972 | Pour celui de Gevrey, c'est le même nom que le patron de mon fils.
Message édité par juan1972 le 26-11-2013 à 12:44:26 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
julienberthier Dans les montagnes... | pour ceux qui veulent du vin de Vincent Prunier, j'ai un plan légal et régulier... à -30%...
|
juan1972 |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
juan1972 | Surtout que j'ai leo9810 du 71 qui vient pour échange --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
thoms89 | Lundi la Lino passe de 110 km/h à 90 km/h. |
nenezz1 Agathe Zeblouse | elle est pas ouverte la lino encore nan ??
--------------- FeedBack - Topic A/V |
thoms89 | La rocade oui. |
thoms89 | Après la vitesse n'est pas une cause d'accident mais plutôt un facteur aggravant. |
Alfinor | Vous avez déjà vu l'entrée de rocade au niveau des facs, située juste en dessous de la passerelle à hauteur de quétigny ? (en venant de Dijon, en allant vers Dijon Sud donc) ... C'est du pur foutage de gueule ... y'a des ornières gigantesques, c'est hyper dangeureux ! A plusieurs reprises la rocade a été en travaux et jamais ce passage n'a été réparé oO ... Un petit article avec photo dans le BP ... ce serait tellement sympa
De l'autre coté : https://maps.google.fr/maps?q=queti [...] 5,,0,13.67 Message édité par Alfinor le 04-01-2014 à 15:15:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |