| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 17:52:24 ![]() ![]() |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
julienberthier Dans les montagnes... | voté : vendredi et pis pour les al' kolo, faut soigner le mal par le mal Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 13-07-2013 à 11:30:05 |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
Alfinor | encore une fois ,je suis déjà pris |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
maxlemalade |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 21:49:32 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator | Je rentre de vacances demain, je sais pas a quelle heure, mais si je peux, je passe --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 | Il y a de grande chance que je passe faire un tour --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
julienberthier Dans les montagnes... | Mais vous etes chiants |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | il s'interdit de boire d'ici là ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
julienberthier Dans les montagnes... | lui, peut-être, moi, nan |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
majuto Agadou Clan Fondator | Coucou les gens, je déménage le 7 Septembre, et je cherche une bonne ame qui aurait un bon plan pour un camion --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 06-08-2013 à 06:54:24 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
|
Clair que pour la conception (photo, vidéo, image de synthèse) plus tu as de ram mieux c'est ... perso avec 16Go sous win7 plus de swap incessant et montage en parallèle avec Photoshop et Première, la bascule de l'un à l'autre est instantané, plus de souci de taille de fichier à ouvrir ou autre amusement qui avant avec 4go devenait insupportable ! Sinon cool tu vas au Saiten le weekend prochain ?! je pense y faire un saut avec un pote aussi Message édité par nenezz1 le 06-10-2013 à 20:41:35 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Alfinor | Si vous avez facebook , aller faire un tour ici : https://www.facebook.com/alfinor (on peux consulter la page sans s'inscrire) ^^ Donc en gros , mes créations de bijoux et accessoires, jeux d'échecs, créatures insectoïdes ! ^^ Je finance mes études avec cette activité. Message édité par Alfinor le 10-10-2013 à 10:35:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |