| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 22:51:59 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
julienberthier Dans les montagnes... | pff, du 16 au 18, pô dispo, en déplacement à Toulouse |
juan1972 | Moi je suis dispo tout le temps car je n'ai pas de vacances Message édité par juan1972 le 03-07-2013 à 06:20:33 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Bon, ça semble déjà mal barré pour ce soir, perso chuis déjà booké, ds l'idéal mercredi, jeudi ou vendredi prochain ça roule pour moi !? Message cité 2 fois Message édité par nenezz1 le 05-07-2013 à 14:27:03 --------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes... | moi, n'importe quel soir |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 21:36:29 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 05-07-2013 à 23:44:00 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par leo21 le 07-07-2013 à 20:55:27 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
majuto Agadou Clan Fondator | Ca sera dur pour le week end a priori, mais en semaine pourquoi pas --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | Jeudi OK, Vendredi OK.
majuto Agadou Clan Fondator |
nenezz1 Agathe Zeblouse | perso je suis dispo qu'à partir de mercredi sinon la semaine prochaine vous faites quoi les gars Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 09-07-2013 à 07:24:00 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Alfinor | Kamoulox ? |
majuto Agadou Clan Fondator | La semaine prochaine je vais au zoo, mais je sais pas si je reste en vacances dans le coin ou pas, ni combien de temps --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
julienberthier Dans les montagnes... | semaine prochaine : déplacement pro à Toulouse. |
Message édité par leo21 le 09-07-2013 à 18:12:24 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
juan1972 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |