| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
leo21 Tant que ça fait du bruit... | Reprise du message précédent :
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 23:50:53 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 01-04-2013 à 00:04:48 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
+1, mon dieu il a dû retomber sur une tite boulette depuis vendredi soir, il était plutot calme pourtant ce soir là Message édité par nenezz1 le 01-04-2013 à 11:36:51 --------------- FeedBack - Topic A/V |
juan1972 | à tout hasard, personne ne passe par Mâcon de temps en temps? --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
randolf Unmitigated bastard ! | vraiment de temps en temps --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
juan1972 | Salut randolf, --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | Si jamais l’occasion se présente, c'est chez leo9810 qu'il faut le récupérer --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
majuto Agadou Clan Fondator | Hé les gars, si vous deviez choisir entre : --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
maxlemalade | ASUS, car le design est plus réussit à mon goût ^^ (après, les dalles, c'est bonnet blanc et blanc bonnet je trouve... ) |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 12:41:09 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
majuto Agadou Clan Fondator | Qqn est calé en réparation de lave vaisselle ici ? Ou au moins en diagnostique --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 |
maxlemalade | Oh, Aline est malade?
Message édité par maxlemalade le 29-06-2013 à 08:45:49 |
maxlemalade | Salut les dijonnais, quelqu'un aurait un nas netgear? ... en fait, l'interface eth de mon readynas duo est manifestement HS et je cherche un boitier pour monter les disques et accéder aux données pour les sauver ailleurs (pas possible directement via boitier usb, les disques ne sont pas lisibles par le mac, ça doit être un formatage bizarre |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
maxlemalade |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
maxlemalade | alors, j'etais en raid 1. Après, avec la matos que j'ai, je n'ai pour l'instant que testé de mettre un des 2 disques dans un boitier USB pour voir si le mac est capable de le lire ou pas (genre mac, linux, toussa, ext3 ou ext4, ça devrait passer ... ben non |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
maxlemalade | justement, tournevis et wd40 un peu partout ... c'est un peu comme une frappe chirurgicale avec une bombe atomique ^^ tu sais pas trop ce que t'as touché mais il y a une forte probabilité pour que le bon truc en fasse partie ^^ |
julienberthier Dans les montagnes... | wd40 powaa...
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 29-06-2013 à 16:09:30 |
julienberthier Dans les montagnes... |
juan1972 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
du coup t'es tenté de venir participer, c'est ça ?
chacun son tour, y'en aura pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par randolf le 30-06-2013 à 21:44:20 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
maxlemalade |
|
|
ma religion m'interdit de toucher un modo
ah bah tiens justement Message édité par nenezz1 le 30-06-2013 à 22:39:53 --------------- FeedBack - Topic A/V |
c'pas grave, on peut mettre de l'huile d'olive à la place --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Faut rouvrir le sondage fissa, parce qu'après l'agenda de l'été sera tout rempli et on pourra pas caler un apéral. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | Vendredi 12 ça irait mais c'est susceptible de se booker à la dernière minute en ce qui me concerne...
maxlemalade | Pour moi, pas libre le weekend qui vient et pas évident que je sois bien dispo le weekend suivant ... dispo à partir du 22 car vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |