| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 16:41:10 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Sgt_pepere E-thug 4 life | gamer pour aller avec une 7850 |
juan1972 | Dans ce cas je ne connais qu'une boutique pour du hardware gamer
Sgt_pepere E-thug 4 life |
juan1972 |
Alfinor | C'est mort les assembleurs sur Dijon ... |
thoms89 | Faut plutôt commander sur Amazon en express ... |
thoms89 | |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 10:37:24 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator |
julienberthier Dans les montagnes... | je vais demander a ma femme, elle a du en entendre causer, vu qu'elle est dans la partie... |
laurent071 |
laurent071 | Bon je viens d'avoir les postes, il y en a 7 sur la Plateforme interrégionale de Dijon.
Message édité par laurent071 le 19-09-2012 à 16:49:17 --------------- FeedBack |
v4mpir3 Total mandingue | Proprio du topic changé pour nenezz1 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 11:16:28 ![]() Besoin de vous sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
randolf Unmitigated bastard ! | p'tain les bordelais --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
maxlemalade | Hola Nenezz1, fais pas la vierge effarouchée et lance un sondage pour le prochain apéro ^^
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 12:43:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 12:56:16 ![]()
|
maxlemalade |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Il est nul ton sondage, on peut pas voter pour Début, mi et fin novembre --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes... | a voté... pour une date pdt les vacances, debut novembre, pas cours comme ca Message édité par julienberthier le 20-10-2012 à 19:38:49 |
Emelyss |
ralala, j'espère qu'in the real world tu débale moins ta raie à tout les vents ... sinon vivement qu'on se voit autour d'un godet qu'on rigole sinon debut novembre nikel pour moi Message édité par nenezz1 le 20-10-2012 à 22:22:21 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Emelyss | Alors, on fixe une date?
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 09:04:01 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | New sondage en route pour Apéro time ! Si vous avez des idées pour le lieu n'hésitez pas Message édité par nenezz1 le 27-10-2012 à 17:34:45 --------------- FeedBack - Topic A/V |
maxlemalade | j'essaie de suivre le mouvement ... à priori, je vais être pris assez tard au boulot toute la semaine |
majuto Agadou Clan Fondator | Je dirai qu'a priori je peux suivre, sauf que j'ai des trucs qui peuvent tomber et m'en empecher, donc je préfere pas voter --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
maxlemalade | perso, reporter à la semaine prochaine m'arrange à priori |
nenezz1 Agathe Zeblouse | ogué, perso moi aussi ça m'arrange la semaine prochaine (celle du 05 au 11/11) finalement cette semaine s'annonce installable niveau dispo les soirs, je vais relancer un sondage tiens EDIT : j'ai voté pour le mardi 06/11 Message édité par nenezz1 le 28-10-2012 à 12:22:30 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |