| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
gta007 | Reprise du message précédent :
Mais tu nous avais pas dit --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 22:22:14 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Attend un peu avant d'acheter, c'est peut-être des triplés --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gta007 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
randolf Unmitigated bastard ! | on peut pas voter au sondage ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
randolf Unmitigated bastard ! | j'ai les ai tous manqués --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
juan1972 | En même temps tu n'es pas non plus de le porte juste à côté, mais bon ça peu quand même se faire --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 12:21:20 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | pas toujours, justement --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
juan1972 | Avec un peu de chance, si c'est prévu bien plus tôt, ça rend les choses plus faciles --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
laurent071 | A l'instant --------------- FeedBack |
thoms89 | |
juan1972 |
majuto Agadou Clan Fondator |
juan1972 | plus il fait bon et plus ils se font rares alors qu'en temps normal c'est l'inverse --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
maxlemalade | ceci dit, on a pas vraiment un temps à pastaga/pétanque jusque là |
julienberthier Dans les montagnes... | tu m'etonnes |
maxlemalade | je propose une soirée raclette ^^ |
majuto Agadou Clan Fondator | Deux bonnes paroles sur une meme page, on s'améliore chez les bourguignons Message édité par majuto le 15-06-2012 à 10:18:25 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 | Juste en parole aussi, mais peut être que le nouveau sondage va faire bouger les choses --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
maxlemalade | vivi, un sondage!
|
ledijonnais | salut a tous
--------------- MON FEEDBACK |
laurent071 | Hello.
Message édité par laurent071 le 20-06-2012 à 19:35:23 |
juan1972 | Moi j'en veux Juju, un ptit sondage date pour un canon car les jours sont chauds en ce moment --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
maxlemalade | +1 !!! |
ledijonnais | je vends des capsules nespresso
thoms89 |
ledijonnais |
thoms89 |
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 08-08-2012 à 20:46:44 |
maxlemalade | ahaha, excellent le clip ^^ c'est au freestyle que ça a été fait et ils ont du bien se marrer |
majuto Agadou Clan Fondator |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
maxlemalade | vivi (en même temps, Majuto, tu passes quand tu veux hein ^^) |
majuto Agadou Clan Fondator | Ouais je sais, mais c'est quoi tes horaires ? et je te retourne la remarque, tu passes devant chez moi tous les jours --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
maxlemalade | j'suis en vacances jusqu'au 20 ^^ |
majuto Agadou Clan Fondator | si t'es en vac je passerai ptet alors, suivant si mon boss part ou pas --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Pierraldex Ça boote ? | Après un NF4 AM2 DFI 4200+ ou be-2350 à 2.8Ghz en H24.
Message édité par Pierraldex le 10-08-2012 à 18:47:22 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |