| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
gta007 | Reprise du message précédent :
Local --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 23:28:41 ![]() ![]() |
juan1972 | salut tout le monde,
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
juan1972 | c'est bien ce que j'ai vu pour mat.net,il y en a un peu partout en france sauf vers chez nous
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
maxlemalade |
|
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
thoms89 | Et moi un ou les deux 150 go |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Euhh, les 1To Black ont strictement les mêmes perf que les 640go Black, ce sont les mêmes dd avec juste un plateau de plus (333go), j'ai eu les deux et j'ai pu comparer Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 24-07-2011 à 18:45:35 --------------- FeedBack - Topic A/V |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
panda_man This time is different | Entre un vélociraptor et un bon western (ou autre) 7200tr il y a vraiment une différence de perfs ? --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 21:52:56 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 23:15:32 ![]() Les gars, vous etes pas un peu HS sur le topic la ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 23:15:43 |
majuto Agadou Clan Fondator |
Seb211 Hardware addict |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 26-07-2011 à 14:31:03 --------------- Mon FlickR |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ah ben oui si vous compressez rien je comprend
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je suis passé à La Poste ce midi...
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Classique malheureusement yann, le même scernar' qd j'ai posé la question à mon bureau de poste Message édité par nenezz1 le 27-07-2011 à 21:06:31 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Seb211 Hardware addict | Salut tout le monde, tu te rappel nenezz1 quand j'ai voulu envoyer l'alim a matos.net ,la gonzess de la poste n'a pas voulut accepter l'envoie de mon colis car le nom qui figurait sur le colis n’était pas le mien --------------- Feed-back |
comme dis Yann, y'a des baffes qui se perdent ils feront moins les mariolles quand l'europe decidera d'annuler leur exclusivité pour le courrier de proximité.... vu le service rendu, c'est sur qu'ils vont y perdrent des plumes... moi, maintenant, quand c'est vraiment urgent ou important, c'est ups ou gls, et la, ca arrive vraiment, sans lezard... ex : ils pourraient prendre des notes.... 2 jours pour 200km, les autres en font 20000 dans le meme temps Message édité par julienberthier le 27-07-2011 à 16:36:39 |
Seb211 Hardware addict | ha! UPS c'est vraiment pas mal pour le prix, je me rappel quand j'ai reçu ma Box ,le matin y'avait rien de marquer sur leur site donc je suis partit dans la matinée,plus tard je reçois un appel Bonjour c'est le livreur,je suis en bas de chez vous.....il a attendu 15minute le temps que j'arrive. Message édité par Seb211 le 27-07-2011 à 17:17:29 --------------- Feed-back |
gta007 | Bof moi UPS ça fait tellement chier que je vais au dépot.
--------------- Mon Feed-back |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ben ouai si on pouvais envoyer les lettres avec autre chose que la poste je le ferais --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |