Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)

n°27168338
gta007
Posté le 19-07-2011 à 23:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

julienberthier a écrit :

c'est plus le cas maintenant, a condition de mettre du sirop de pamplemousse ou du cassis dedans :lol:

a voté sinon, en pur chauvin ;)

Local :o

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 23:28:41  profilanswer

n°27200260
juan1972
Posté le 22-07-2011 à 15:44:49  profilanswer

salut tout le monde,
je voudrais lancer un sondage surtout sur la région et alentour  afin d'avoir une idée de la population qui serait favorable à l'installation d'une enseigne comme ldlc par exemple,car nous ne disposons de pas dans grand chose dans le coin,en fait c'est pour une étude de marché,est ce que quelqu'un sais ou je pourrais poster,car je ne trouve pas de rubrique approprié

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°27203688
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 22-07-2011 à 18:28:38  profilanswer

juan1972 a écrit :

salut tout le monde,
je voudrais lancer un sondage surtout sur la région et alentour  afin d'avoir une idée de la population qui serait favorable à l'installation d'une enseigne comme ldlc par exemple,car nous ne disposons de pas dans grand chose dans le coin,en fait c'est pour une étude de marché,est ce que quelqu'un sais ou je pourrais poster,car je ne trouve pas de rubrique approprié

amha, je sais pas si ca serait viable...
-Mme michu va acheter son ordi portable apacher chez carrouf, fnac ou boulanger, le reste, ozef....
-Les geeks n'achetent que rarement chez ldlc, parce que tu peux trouver moins cher ailleurs sur le net en france, et encore mieux a l'etranger...

je te rejoins completement sur le fait qu'il y ait plus grand chose dans le coin.
je serais quand meme curieux de voir ce que ca donnerait un mat.net ou un ldlc dans les parages :/

n°27205534
juan1972
Posté le 22-07-2011 à 21:21:46  profilanswer

c'est bien ce que j'ai vu pour mat.net,il y en a un peu partout en france sauf vers chez nous
va comprendre,c'est d'ailleurs pour ça que je voulais faire un sondage,
mais bon je vois que ce n'est pas la peine,pourtant un mag avec des tarifs bien plus compétitifs que ceux pratiqués par ici ne feraient pas de mal

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°27205712
maxlemalad​e
Posté le 22-07-2011 à 21:40:47  profilanswer

julienberthier a écrit :

amha, je sais pas si ca serait viable...
-Mme michu va acheter son ordi portable apacher chez carrouf, fnac ou boulanger, le reste, ozef....
-Les geeks n'achetent que rarement chez ldlc, parce que tu peux trouver moins cher ailleurs sur le net en france, et encore mieux a l'etranger...

je te rejoins completement sur le fait qu'il y ait plus grand chose dans le coin.
je serais quand meme curieux de voir ce que ca donnerait un mat.net ou un ldlc dans les parages :/

tu oublies une tranche de populasse: les geek modérés qui n'ont pas envie de se casser le jonc à chercher pendant des plombes le site le moins cher et qui veulent juste avoir le truc à la mode ou la pièce assez spécifique/power user dont ils ont "besoin" vite fait sans compter à 10€ près ;) genre, une grosse carte graphique, des pièces de watercooling ou une carte mère un peu évoluée ... typiquement les pièces qu'on ne trouve que sur le net... et que ça fait toujours chier d'attendre 1 semaine, voir +, la livraison ;)  

perso, je ne me pose aucune question sur le fait que ce genre de boutique serait apprécié sur Dijon ;)
après, c'est surtout la viabilité de la boutique qui m'interroge ... parce que, pour avoir de l’intérêt, il faudrait que tout ou presque soit toujours en stock (sinon, autant commander direct sur le site ... ), et là, je ne suis pas sûr que ce soit viable :/ (tout en stock, ça signifie que le geek de passage est content de toujours trouver ce qu'il veut.... ça signifie aussi que ce que le geek ne veut pas reste sur les bras de la boutique, et là, ça craint :/)

n°27209786
leo21
Tant que ça fait du bruit...
Posté le 23-07-2011 à 13:02:00  profilanswer

SkymoD a écrit :

Wé c'est vrai dans l'absolu, mais bon, c'est mon p'tit luxe. J'ai résisté longtemps, je pense à ceux qui ont pris un 32Go tout moisi à 250 euros il y a deux ans...

Là, c'est performant et ça reste dans mes possibilités (sans faire d'épluchage de tarif): il y a trois ou 4 ans, je m'étais pris des Raptors 74Go SATAI (j'ai zappé le 36Go, quand même :D) qui coûtaient ~150euros.
Depuis, j'ai deux Velociraptors 150Go, 1 Velociratpor 600Go/SATA3... alors ce "petit" SSD de 60Go n'a pas trop affolé mes finances dédiées. Il y a un an, un tel produit n'était pas envisageable encore...

On peut compter en €/Go,  c'est sûr, mais je ne me vois pas booter sur un Samsung F3 malgré ses taux de transferts :D Pourtant j'en ai 5  > stockage uniquement!
Tu bootes dessus, t'as le temps d'aller boire un café...

Par contre, un RAID0 de Samsung F3 1To (de 2To, donc), ça dépote quand tu déplaces 500Go de fichiers audio ou video :lol:

Et puis bon, l'achat de ce SSD est destiné à me motiver pour migrer peu à peu vers Se7en, car je suis XP addicted, et le SSD sous XP sans TRIM, hein... j'en dis pas plus...

Si un jour tu veux renier ton Velociraptor 600, je suis preneur, car je vais renier mes Caviar Black 640 , 6 au total (les 1 To sont biens  mais trop lents , et les 2 To rapides mais avec un retour Sav important .

---------------
dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes !
n°27213788
thoms89
Posté le 23-07-2011 à 20:49:42  profilanswer

Et moi un ou les deux 150 go :o

n°27220119
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 24-07-2011 à 18:41:18  profilanswer

leo21 a écrit :

Si un jour tu veux renier ton Velociraptor 600, je suis preneur, car je vais renier mes Caviar Black 640 , 6 au total (les 1 To sont biens  mais trop lents , et les 2 To rapides mais avec un retour Sav important .

Euhh, les 1To Black ont strictement les mêmes perf que les 640go Black, ce sont les mêmes dd avec juste un plateau de plus (333go), j'ai eu les deux et j'ai pu comparer :)
Par contre c'était les 500 et 750go qui étaient plus lents, plateaux de 250go ... après les nouveaux ont sans doute de nouveau plateaux de 500go, à vérifier !

Message cité 1 fois
Message édité par nenezz1 le 24-07-2011 à 18:45:35

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°27233900
leo21
Posté le 25-07-2011 à 21:49:06  profilanswer

nenezz1 a écrit :

Euhh, les 1To Black ont strictement les mêmes perf que les 640go Black, ce sont les mêmes dd avec juste un plateau de plus (333go), j'ai eu les deux et j'ai pu comparer :)
Par contre c'était les 500 et 750go qui étaient plus lents, plateaux de 250go ... après les nouveaux ont sans doute de nouveau plateaux de 500go, à vérifier !

Bon , mais je voudrais un Vélocirator 600 , car mon 300 est devenu trop étroit .

PS : migration sur le Caviar Black 500 réussie , 2 à 3 jours de test , et après 320  dispo. :wahoo:  

---------------
n°27234007
panda_man
This time is different
Posté le 25-07-2011 à 21:52:56  profilanswer

Entre un vélociraptor et un bon western (ou autre) 7200tr il y a vraiment une différence de perfs ? :??:

---------------
Mon FlickR
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 21:52:56  profilanswer

n°27234146
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 25-07-2011 à 21:59:25  profilanswer

:pt1cable: vous faites quoi de tout cet espace, moi 80Go m'ont toujours suffit :D

Enfin avant que Nenezz me vole mon postville [:al zheimer]  [:alarmclock118]

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°27234178
panda_man
This time is different
Posté le 25-07-2011 à 22:01:25  profilanswer

yann39 a écrit :

:pt1cable: vous faites quoi de tout cet espace, moi 80Go m'ont toujours suffit :D

Quelques films, musique, beaucoup de photos (RAW), 2/3 jeux, des applis pour un peu tout et tu as vite fait d'arriver à 500 Go donc 1000Go "pour voir venir"  :D

---------------
Mon FlickR
n°27234620
leo21
Posté le 25-07-2011 à 22:20:46  profilanswer

panda_man a écrit :

Entre un vélociraptor et un bon western (ou autre) 7200tr il y a vraiment une différence de perfs ? :??:

Yes ! :wahoo:  

---------------
n°27234699
leo21
Posté le 25-07-2011 à 22:24:50  profilanswer

yann39 a écrit :

Les feuilles de paie  (pour la retraite),les  déclarations d’impôts, les contacts , la boite mail, les sauvegarde de la dame de pique, e solitaire aussi..... :sarcastic:  

---------------
n°27235421
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 25-07-2011 à 23:14:23  profilanswer

panda_man a écrit :

bah cé surtout le temps d'accès qui fait la différence sur ce genre de disque, donc oui cé plus rapide (boot, etc), après les SSD sont arrivés et là ... :D

yann39 a écrit :

Aller yann, arrête tes conneries et envoi le moi ton postville, cé plus drole maintenant :)

leo21 a écrit :

Les feuilles de paie  (pour la retraite),les  déclarations d’impôts, les contacts , la boite mail, les sauvegarde de la dame de pique, e solitaire aussi..... :sarcastic:  

+1 avec les photos des gosses, ma collec de timbres scannés et win7 64 qui tient qd même 'achement de place :D

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°27235433
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 23:15:32  answer

Les gars, vous etes pas un peu HS sur le topic la ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 23:15:43
n°27235728
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 25-07-2011 à 23:48:26  profilanswer

HS sur un topic bla bla  Oo ? :D

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°27236038
leo21
Posté le 26-07-2011 à 00:34:26  profilanswer

Excuse, j'avais laissé les scans en BMP ; je viens de les passer en JPG et de les zipper ! ouf de la place sur mon vieux 40Go , je vais pouvoir installer Maffia 2, Ruse, F1 2010, Black-Ops, COH , SH5, et toute ma collec. d'ah-rit-pot de fleur.

Encore merci

---------------
n°27236060
leo21
Posté le 26-07-2011 à 00:38:18  profilanswer

nenezz1 a écrit :

bah cé surtout le temps d'accès qui fait la différence sur ce genre de disque, donc oui cé plus rapide (boot, etc), après les SSD sont arrivés et là ... :D

nenezz1 a écrit :

Aller yann, arrête tes conneries et envoi le moi ton postville, cé plus drole maintenant :)

nenezz1 a écrit :

+1 avec les photos des gosses, ma collec de timbres scannés et win7 64 qui tient qd même 'achement de place :D

Moi je le veux bien le 80 SSD , maintenant  si t'a plus assez de place pour tes photos de famille  :bounce:  

---------------
n°27236135
leo21
Posté le 26-07-2011 à 00:54:24  profilanswer

leo21 a écrit :

Blagounette à par, je n'utilise mes HDD en partition OS que sur le 1ere moitié, car sur la 2éme partie le débit chute , et fais du stockage sur celle-ci ; donc sur un 80 (déjà moyennement rapide) 40 Go seront performants ,et cela ne fait pas  

beaucoup  :whistle:  

---------------
n°27236150
Seb211
Hardware addict
Posté le 26-07-2011 à 00:58:54  profilanswer

[:belkav:1]  

---------------
Feed-back
n°27239831
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-07-2011 à 13:03:28  profilanswer

panda_man a écrit :

Quelques films, musique, beaucoup de photos (RAW), 2/3 jeux, des applis pour un peu tout et tu as vite fait d'arriver à 500 Go donc 1000Go "pour voir venir"  :D

Mwais ... Question backup de photos/vidéos/musiquesx et fichiers importants, je confie cela à mon NAS avec double 1 To WD Green en RAID-1. Sinon mon PC de jeux tourne en double 500 Go WD Blue (bien suffisant) dont l'un dédié OS+Swap. J'ai un paquet de jeux isntallés sur le second disque et je suis très loin de l'avoir saturé donc faut pas s'en faire ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°27241134
panda_man
This time is different
Posté le 26-07-2011 à 14:30:45  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Mwais ... Question backup de photos/vidéos/musiquesx et fichiers importants, je confie cela à mon NAS avec double 1 To WD Green en RAID-1. Sinon mon PC de jeux tourne en double 500 Go WD Blue (bien suffisant) dont l'un dédié OS+Swap. J'ai un paquet de jeux isntallés sur le second disque et je suis très loin de l'avoir saturé donc faut pas s'en faire ...

Pour ma part ce sont surtout les photos qui prennent de la place.

6000 par an en moyenne, avec une moyenne de 15/20 Mo par fichier (RAW) depuis 3 ans, et ce n'est pas fini  :D

Message édité par panda_man le 26-07-2011 à 14:31:03

---------------
Mon FlickR
n°27241777
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 26-07-2011 à 14:58:28  profilanswer

Ah ben oui si vous compressez rien je comprend :D, pour les images je modifie celles que je veux en RAW, puis une fois terminé je passe tout en jpg en plus petite taille, à part rares exceptions.  
Pour les vidéos idem je coupe les parties inutiles (sans compresser pour garder la qualité full hd).

Pour les jeux je les achètent moi :O donc j'ai les CD.
Pour le reste je stock pas de musique, films, etc donc c'est sûrement ça qui fait la plus grosse différence ;)

Après je parlais que de mes fichiers perso, les photos et autres fichiers de toute la famille sont bien au chaud sur le raid1 500Go (tout juste 100Go d'utilisé) :).

nenezz1 a écrit :

Je vais à La Poste demain ça va chieeerrrrrrr  [:guilletit:4]

---------------
n°27242886
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 26-07-2011 à 15:48:39  profilanswer

yann39 a écrit :

Ah ben oui si vous compressez rien je comprend :D, pour les images je modifie celles que je veux en RAW, puis une fois terminé je passe tout en jpg en plus petite taille, à part rares exceptions.  
Pour les vidéos idem je coupe les parties inutiles (sans compresser pour garder la qualité full hd).

Pour le reste je stock pas de musique, films, etc donc c'est sûrement ça qui fait la plus grosse différence ;)

Après je parlais que de mes fichiers perso, les photos et autres fichiers de toute la famille sont bien au chaud sur le raid1 500Go (tout juste 100Go d'utilisé) :).

yann39 a écrit :

mais il est pas encore réparé ce truc :??:

je vous ai connu plus efficace  :lol:  

on voit que c'est les vacances  :D  

n°27247626
leo21
Posté le 26-07-2011 à 22:12:05  profilanswer

yann39 a écrit :

Réflexion désobligeante....., moi aussi je les achète, mais comme je ne prends qu'un PC portable pour les jours de pluie, je ne veux pas un carton de cd et de dvd ( de + , pas de net. donc originaux obligatoires)

:kaola:  

---------------
n°27247742
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 26-07-2011 à 22:22:02  profilanswer

yann39 a écrit :

Tu leur passeras mon bonjour  [:eneytihi:2]  

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°27254419
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 27-07-2011 à 14:52:45  profilanswer

Je suis passé à La Poste ce midi...

déja j'arrive pour poster une lettre bulle assez épaisse, toute préparée, j'avais imprimé l'adresse et tout, niquel, manquais plus que le timbre pour l'envoyer en lettre simple. Je la donne à la bonne femme et elle me fait «ah ben non on peux pas là, il faut faire un colissimo», moi : :heink: «bah pourtant je l'ai déjà fait plus d'une fois», elle : «ah ben oui mais non» ... Bref je laisse courir et je rempli mon colissimo...

Puis donc je lui explique que ça fait 15 jours que j'ai posté une lettre et qu'elle n'a toujours pas été reçue toussa toussa...

Elle me demande si c'était une lettre simple, je lui dit oui, et là même pas elle me regarde, elle fait juste un soupirement en haussant les épaules... OH PUTIN déjà rien que là si yavais pas eu la vitre je lui mettait UNE CLAQUE !!!  [:koukouille:2]  

Puis elle me dit: «elle peut encore arriver il faut attendre un peu», comme si c'était courant quoi!

Le type derrière elle, voyant qu'elle se foutait de ma gueule, à dû avoir pitié de moi je pense, et m'a conseillé d'appeler le 3631 (j'ai même pas vu sa tête yavais le reflet du soleil dans la vitre [:tinostar]).

Et l'autre dinde qui bougonne «ouai mais si ya pas de numero gna gna gna...» avec son air mépriseur [:perfect007] [:kabouik]

Bref j'ai pris ma monnaie avant de m'énerver, et j'ai quand même dit merci au revoir par politesse, mais j'ai dû me forcer.

Je vais essayer le 3631 pour voir si je peux en insulter 2 ou 3.

---------------
n°27255793
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 27-07-2011 à 16:15:50  profilanswer

kécecé le 3631 :??:

et pis le coup des cd de jeux.... y'a steam et compagnie... vrais jeux, vraies sauvegardes (pour pas a dl le jeu en cas de bug), c'est vrai que ca prend plein de place... en ce moment, 25Go pour 2-3 jeux, et 150Go de backup (20-25 jeux)

pour revenir @ la poste... j'ai commandé une petite mobale s775 pour ma belle soeur... elle devait arriver ce matin, j'etais chez moi toute la matinée... je vais surveiller la boite vers 12h30-13h00, papier dans la boite "colis non livré - destinataire absent"  [:pourkouwah]  
va encore y avoir du snipage en regle demain matin à la poste de chevigny  [:clebouc]

Message édité par julienberthier le 27-07-2011 à 16:22:20
n°27255808
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 27-07-2011 à 16:16:34  profilanswer

Classique malheureusement yann, le même scernar' qd j'ai posé la question à mon bureau de poste :/
Moi on m’avait parlé d'un formulaire de réclamation à remplir par la personne qui a envoyé. Le 3631 j'ai eu le bonheur de découvrir et tester il y a 2 jours pour un colissimo arrivé à la bourre et bin je te souhaite bonne chance, je me suis fait baladé de service en service avant qu'on veuille bien prendre mon souci en considération, une zone pas possible !!
Le problème des envois de petit matos en lettre simple c'est bien le manque de suivi, difficile de savoir pour la poste où a pu être paumé (ou pire !) l'envoi, c'est nikel qd ça arrive, économie tout ça, mais qd en période de bourre comme je présume en ce moment c'est chaud !! J'aurais dû insister pour que tu envoi en colissimo ...

Message édité par nenezz1 le 27-07-2011 à 21:06:31

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°27255890
Seb211
Hardware addict
Posté le 27-07-2011 à 16:21:10  profilanswer

Salut tout le monde, tu te rappel nenezz1 quand j'ai voulu envoyer l'alim a matos.net ,la gonzess de la poste n'a pas voulut accepter l'envoie de mon colis car le nom qui figurait sur le colis n’était pas le mien  :pt1cable:  
surement une question de sécurité mais elle n'a pas voulu m'expliquer^  :o

---------------
Feed-back
n°27256056
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 27-07-2011 à 16:32:38  profilanswer

Seb211 a écrit :

Salut tout le monde, tu te rappel nenezz1 quand j'ai voulu envoyer l'alim a matos.net ,la gonzess de la poste n'a pas voulut accepter l'envoie de mon colis car le nom qui figurait sur le colis n’était pas le mien  :pt1cable:

comme dis Yann, y'a des baffes qui se perdent  :pt1cable:

ils feront moins les mariolles quand l'europe decidera d'annuler leur exclusivité pour le courrier de proximité.... vu le service rendu, c'est sur qu'ils vont y perdrent des plumes... moi, maintenant, quand c'est vraiment urgent ou important, c'est ups ou gls, et la, ca arrive vraiment, sans lezard...

ex :
-mobale chez ldlc via colissimo,  3 jours pour la recuperer (lyon-dijon) ...
-ssd renvoyé le matin chez ocz via ups, arrivé le lendemain aux pays-bas...
-ssd qui revient de honk-kong via ups, 2 jours...

ils pourraient prendre des notes.... 2 jours pour 200km, les autres en font 20000 dans le meme temps :o
et le service, je vous explique meme pas... commande arrivée un samedi au taf (j'ai mal géré :/) , le livreur ups a vu que c'etait fermé, il m'a appelé sur mon portable pour convenir d'un rdv ailleurs si c'etait possible... resultat, il est venu @ chevigny, 20minutes apres, j'avais mon colis :love:
j'ai eu a peine le temps d'enfiler mon slip qu'il etait la :lol:

Message édité par julienberthier le 27-07-2011 à 16:36:39
n°27256694
Seb211
Hardware addict
Posté le 27-07-2011 à 17:17:00  profilanswer

ha!  UPS  c'est vraiment pas mal pour le prix, je me rappel quand j'ai reçu ma Box ,le matin y'avait rien de marquer sur leur site donc je suis partit dans la matinée,plus tard je reçois un appel   Bonjour c'est le livreur,je suis en bas de chez vous.....il a attendu 15minute le temps que j'arrive.
Vraiment apprécier, car courir après son colis ,c'est pas génial des-fois.

Message édité par Seb211 le 27-07-2011 à 17:17:29

---------------
Feed-back
n°27258642
gta007
Posté le 27-07-2011 à 20:10:54  profilanswer

Bof moi UPS ça fait tellement chier que je vais au dépot.

Ils passent vers midi à chaque fois...

---------------
Mon Feed-back
n°27259285
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 27-07-2011 à 21:14:26  profilanswer

Seb211 a écrit :

Vi je me souviens bien Seb :) franchement la poste ya un putain de laisser aller depuis pas mal d'années, pour certain cas ils te font un max de zèle (surtout pour pas grand chose à part emmerder le monde), le service public semble être un lointain souvenir, je sers les fesses à chaque envoi perso, que ça soit colissimo ou AR, et la preuve avec yann, une malheureuse enveloppe (ok avec un ssd dedans mais bon !) ils s'en foute royalement, pas vraiment de recours si ce n'est patienter, aaarrgghhhh !!

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°27260465
Alfinor
Posté le 27-07-2011 à 22:33:04  profilanswer

Je bosse chez Ups :p pas en livreur , je suis sur le quai :) le matin j'y suis en général à 5h45 jusqu'à 9h, et le soir de 17h à 20h en gros. Et il m'arrive de m'occuper des Free.  

Un conseil : pendant l'été , n'envoyer rien par la Poste ... il y a de fortes chance que cela n'arrive jamais à cause de la grande quantité d'intérimaire/étudiants.

n°27260856
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 27-07-2011 à 22:51:06  profilanswer

ben ouai si on pouvais envoyer les lettres avec autre chose que la poste je le ferais [:dushnok]

---------------
n°27262466
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 28-07-2011 à 08:48:49  profilanswer

Alfinor a écrit :

Je bosse chez Ups :p pas en livreur , je suis sur le quai :) le matin j'y suis en général à 5h45 jusqu'à 9h, et le soir de 17h à 20h en gros. Et il m'arrive de m'occuper des Free.  
Un conseil : pendant l'été , n'envoyer rien par la Poste ... il y a de fortes chance que cela n'arrive jamais à cause de la grande quantité d'intérimaire/étudiants.

c'est un peu aussi ce que j'ai oui dire (les périodes de noel ne sont pas bcp mieux apparemment), ça doit tâter de l'enveloppe au centre trie :/

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°27283542
leo21
Posté le 29-07-2011 à 21:30:44  profilanswer

nenezz1 a écrit :

c'est un peu aussi ce que j'ai oui dire (les périodes de noel ne sont pas bcp mieux apparemment), ça doit tâter de l'enveloppe au centre trie :/

:o  

Il ne faut pas se f... de la g..... des gars et des filles en bleu et jaune ; ce n'est pas un colis explosé et à moitié vidé des pièces info. avant un noël , une enveloppe pou RMA avec étiquette et prise USB perdue ,et jamais arrivée chez Razer

qui vont me faire tolérer ces sarcasmes ! :fou:  

On se serait drôlement fait c.... en février 2008 sous la neige s'ils n'existaient plus......pas de " Bienvenue chez les cht'is "

Alors j'en appelle au modérateur......des exclusions pour les inconscients et les diffamateurs !

J'avoue, quand je commande du matériel , et veux être sur de l'avoir rapidement et intact, je prends l'option UPS @ 23 Drachmes, et le gars en marron, appelle vers 8:00 , en demandant @ quelle heure sera possible la livraison !

Vécu plusieurs fois  :whistle:

---------------
n°27283972
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 29-07-2011 à 22:41:54  profilanswer

en meme temps, qu'ils fassent leur taf, à la poste, et ca sera deja pas mal...

ca fait cliché, mais entre ceux qui font du zele pour un petit rien (juste pour te faire chier :??:), et les autres qui ne prennent meme pas le temps d'appuyer sur l'interphone pour un colis :o

pas etonnant qu'ils se fassent tailler des costards

n°27284042
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 29-07-2011 à 22:46:55  profilanswer

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc2/bighugo51/pics/247340210_small.jpg

et pis cé tout  :sweat:

---------------
FeedBack - Topic A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La régate EDHECLe topic de la démagogie
[Topic Unique] Ducati 916 996 998..[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
[Topic Unik] Madrid[Topic Unik] Maladies des surrénales
[Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours[Topic Unique] IDM
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)