| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
nenezz1 Agathe Zeblouse | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 22:46:55 ![]() ![]() |
Seb211 Hardware addict |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
julienberthier Dans les montagnes... | Bon, pi c'est pas tout, mais quand est-ce qu'on s'organise une 'tite soirée, tout le monde doit etre rentré de vacs, nan ?
Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 30-08-2011 à 19:57:26 |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
majuto Agadou Clan Fondator | Heu ... ca va etre chaud pour moi tous les week ends qui arrivent, peut etre le 16/17 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
gta007 |
Présent --------------- Mon Feed-back |
Alfinor | c'est quoi des vacances ? |
maxlemalade | perso, je suis assez booké pour les 2 weekends qui viennent ... après, faut voir. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 07:02:36 ![]() ![]() |
juan1972 |
julienberthier Dans les montagnes... | à toi aussi mon 'tit Juan !
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Tu veux dire un sac de rangement ? J'en ai commandé un jeudi sur Amazon, 26€ livré et super qualitay --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | OK !
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Leop | Yop ! |
juan1972 | Salut,
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
juan1972 |
maxlemalade | modulo dispo, j'bois avec vous |
juan1972 |
majuto Agadou Clan Fondator |
juan1972 | Juju, --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
juan1972 |
julienberthier Dans les montagnes... | |
juan1972 |
Emelyss | A trinqué |
juan1972 | si jamais il y en a qui kiff les jeux de caisses, il y en a un trop bon
Message édité par juan1972 le 10-03-2012 à 19:00:14 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
maxlemalade | a voté. |
Emelyss | Go killkenny |
julienberthier Dans les montagnes... | |
juan1972 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dijon c'est vraiment trop loin désolé. Et comme je suis à Mâcon (soit 120 bornes) et sans bagnole ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
majuto Agadou Clan Fondator | a priori toutes les dates me vontsauf contre temps de derniere minute, plutot kilkenny ou beer --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
julienberthier Dans les montagnes... | si ex æquo, ca sera 'dredi 16 au beer, en terrasse si y fait beau, et rulezz Message édité par julienberthier le 13-03-2012 à 14:17:41 |
maxlemalade | le 16, je finis le sport vers 19h30 donc dispo direct après |
julienberthier Dans les montagnes... | ben finalement les piliers sont la... ca fait bien plaisir de revoir vos trognes, depuis le temps Message édité par julienberthier le 13-03-2012 à 22:59:08 |
juan1972 | sinon on peu se faire ça chez quelque suivant le monde qu'on est --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |