| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
gta007 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 21:23:40 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... | et pis j'ai commencé a lurker ce topic... y'a vraiment des horreurs la dedans... meme moi qui suis un en....lé à mes heures perdues, j'oserai pas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
laurent071 | rahhh trop de boulot en ce moment, je me suis pas co et j'ai loupé la soirée.
--------------- FeedBack |
julienberthier Dans les montagnes... |
t'as loupé... exit le concept loundge (ortho ?) un peu snobinard, et c'est tant mieux. a refaire ! ps: la prochaine fois, faudrait qu'il y ait des filles, Claire était un peu seule... Message édité par julienberthier le 29-06-2011 à 16:41:40 |
laurent071 | Zut en plus il y avait une fille ^^
Message édité par laurent071 le 29-06-2011 à 23:46:22 --------------- FeedBack |
Seb211 Hardware addict | @SkymoD c'est bien le OCZ Vertex 3 Series que tu a ? si oui je trouve les débits bizarre. --------------- Feed-back |
|
t@rtif | Tout a fait Seven de base est optimisé pour les SSD (support du TRIM,optimisation...) Message édité par t@rtif le 14-07-2011 à 15:29:47 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 18:19:08 ![]() ![]() |
Seb211 Hardware addict | La différence entre les tests serai la méthode de compression des données. Le test "random" fait que le logiciel test la lecture /écriture sur divers zone de stockage du ssd. Je sais pas si je suis assez precis --------------- Feed-back |
SkymoD | Nan mais ça ira, tant que ça fonctionne sam'suffit --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Seb211 Hardware addict | Bonne perf --------------- Feed-back |
|
SkymoD |
Intel a bien travaillé avec ses ICHR et ses pilotes. Même le RAID est mieux sur Intel que sur les Marvell (et d'aussi loin). On lit ici et là que les Vertex 3 et les P67/Z68 font très bon ménage, je confirme A part ça, chuis content, pour un premier SSD par cher (130 euros), petit mais costaud. J'ai commencé par désactiver l'indexation des fichiers, désactiver la restauration système (et le bronx pour effacer l'hiberfile.sys associé J'ai également déplacé le fichier d'échange sur un bout de mon RAID le plus rapide. Ça fait de la place pour les installations de programmes, bien assez. Se7en installé, avec tout ça en moins, ça ne fait que ~12Go.
Message édité par SkymoD le 15-07-2011 à 17:29:02 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Seb211 Hardware addict | Merci pour les explications --------------- Feed-back |
SkymoD | Wé c'est vrai dans l'absolu, mais bon, c'est mon p'tit luxe. J'ai résisté longtemps, je pense à ceux qui ont pris un 32Go tout moisi à 250 euros il y a deux ans... Là, c'est performant et ça reste dans mes possibilités (sans faire d'épluchage de tarif): il y a trois ou 4 ans, je m'étais pris des Raptors 74Go SATAI (j'ai zappé le 36Go, quand même Par contre, un RAID0 de Samsung F3 1To (de 2To, donc), ça dépote quand tu déplaces 500Go de fichiers audio ou video Et puis bon, l'achat de ce SSD est destiné à me motiver pour migrer peu à peu vers Se7en, car je suis XP addicted, et le SSD sous XP sans TRIM, hein... j'en dis pas plus... Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 15-07-2011 à 18:13:32 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Seb211 Hardware addict | Tien en parlant de Samsung F3, y'en a qui dise que c'est un disque silencieux d'autre qu'il est insupportable (grattages /vibrations ) .Quand pense tu surtout si tu en a deux ?
--------------- Feed-back |
Seb211 Hardware addict | Je pense que sa va le faire le F4, c'est pour stocker des enregistrements TV et sa musique.La personne ne connait pas trop l'informatique,ni les composants donc Message édité par Seb211 le 15-07-2011 à 20:29:06 --------------- Feed-back |
Seb211 Hardware addict |
SkymoD | Tant que c'est pas les données qu'on achète --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Seb211 Hardware addict |
gta007 |
julienberthier Dans les montagnes... | Coucou les filles en vrac et dans le desordre : @seb : tu veux monter un raid0 pour un noob ??? tu veux un disque ultra silencieux ? prends des wd green... ultra silencieux, aucun grattage, pas de vibration, ils chauffent pas.... et perfs guere en dessous des autres... me suis monté un raid 1 avec mes 2 derniers Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 16-07-2011 à 00:22:51 |
Seb211 Hardware addict |
--------------- Feed-back |
je te donne ca des que jerentre chez moi (pas avant vendredi donc vi ta ref, ca doit etre ca Message édité par julienberthier le 18-07-2011 à 17:31:06 |
Seb211 Hardware addict |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 13:33:39 ![]() Je fais un peu de pub pour mon topic ici , ca devait normalement plaire à certains : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 13:43:20 |
Seb211 Hardware addict | je suis comme Obiwan,je boie de la villageoise couper a l'eau du robinet --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 13:47:01 ![]()
Et tu te dis Bourguignon D'ailleurs que tu sais que si tu bois du rosé, tu peux être renié de Bourgogne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 13:47:12 |
Seb211 Hardware addict |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 14:06:47 ![]() Tu fais bien, parce que tu sais moi j'appelle LES DUCS DE BOURGOGNE SINON ! |
Seb211 Hardware addict | Si tu accueille les gens comme ça dans --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 22:30:38 ![]()
|
julienberthier Dans les montagnes... | c'est plus le cas maintenant, a condition de mettre du sirop de pamplemousse ou du cassis dedans a voté sinon, en pur chauvin Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 19-07-2011 à 23:03:37 |
gta007 |
Local --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |