| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 00:55:56 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Alfinor | Huhu ok ... |
|
laurent071 | Sympa mais moi je suis limité en hauteur.
Message édité par laurent071 le 13-02-2011 à 11:22:17 --------------- FeedBack |
Alfinor | Argl je suis passé à deux doigts de la catastrophe ... j'ai retrouvé mon boitier rempli de LDR ... je sais d'ou ça fuit mais y'en avait partout , sauf sur la carte mère, la CG , les dds et l'alim. Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 28-02-2011 à 10:33:03 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 21:18:48 ![]() ![]() |
Alfinor | Mon prochain water sera dans un boitier fait maison Message édité par Alfinor le 02-03-2011 à 21:44:28 |
laurent071 |
gta007 | C'est une hantise surtout lors des manipulations de remplissage et vidange. Il fait beau on va pouvoir aller boire un coup! --------------- Mon Feed-back |
Alfinor | Yeah c'est clair ! pi un karting aussi , cette fois ci je prévois à l'avance ! |
ledijonnais | hello tout les bourguignons
--------------- MON FEEDBACK |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
|
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gta007 |
Serrage identique? C'est quoi comme WB? 6c perso je change rien. --------------- Mon Feed-back |
3rik Casse-toi pauv' con | Justement, je ne me souviens plus si j'ai bien serré les vis principales avant de monter la backplate...
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gta007 |
Tu as quoi comme température sur chaque core? Effectivement pour 6c je m'alarme pas de tout surtout pour une carte graphique. --------------- Mon Feed-back |
3rik Casse-toi pauv' con | 31/31 en ilde, 49/55 en charge --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gta007 |
Ça me semble cohérent. Parfois une mauvaise répartition de la pate thermique et/ou serrage donnent ces écarts. Après les sondes peuvent aussi avoir des écarts donc de la à tout refaire ss garantie que ça soit mieux... --------------- Mon Feed-back |
3rik Casse-toi pauv' con | Mais si ça vient des sondes, comment expliques-tu que mes 2 580 affichent la même T° en idle ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci pour tes explications --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
amha, t'emmerdes pas pour 6°... surtout pour ces fours de 580 +1 avec GTA... sondes non calibrées, montage des blocs, pate thermique.... loi de murphy... ... des tas de raisons de ne pas te faire chier... dans le meme genre : la temp des cores de ton i7... jamais homogenes, ni en idle, ni en full faut pas lutter Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 25-04-2011 à 22:31:12 |
3rik Casse-toi pauv' con | Ayé, j'ai remonté le WB. J'ai toujours 5°C d'écart, avant j'en avais 6, j'ai gagné 1°C c'est déjà ça --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
gta007 |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci les amis ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gta007 |
gta007 |
Un jeu original. Il y a un Topic unique sur hfr je peux pas te poster le lien je suis sur l'iPhone. Tout est expliqué dessus. Un peu rebutant au début mais très additif une fois qu'on a pigé le principe --------------- Mon Feed-back |
laurent071 |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |