| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 17:34:44 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 10-05-2011 à 19:26:41 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes... | bon, ben ca y'est mon ssd est revenu, ca rullzzz, le pc est remonté et reparti |
gta007 |
A mon tour de tâter du Sav pour une rev b3. J'attends que le pc pro revienne de Sav avant. Et après ça sera le tour du netbook. Quelle poisse. --------------- Mon Feed-back |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nan, le ssd ne vibre pas, ne gratte pas pendant les E/S, t'inquite pas pour lui c'est plus les "peripheriques" qui font un peu de foin (8+3 ventilos + 2 pompes par ex) mais sans ce ssd, mon ordi etait en stand-by, pas envie de tout reinstaller sur un autre disque Message édité par julienberthier le 14-05-2011 à 17:23:24 |
3rik Casse-toi pauv' con | Hey les bourguignons,
Message édité par 3rik le 22-05-2011 à 15:32:50 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 19:30:19 ![]() ![]() |
Seb211 Hardware addict | Peut être a cause de cette chaleur --------------- Feed-back |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
maxlemalade |
|
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gta007 |
Papier crayon sinon photos --------------- Mon Feed-back |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
3rik Casse-toi pauv' con | Il est vieux mon iPhone Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 24-05-2011 à 19:23:38 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gta007 |
Ok alors c'est pas stable. On oublie tout et on recommence a chercher l'oc Max stable. Un oc peut diminuer dans le temps. Peut être que ça se joue a pas grand choses. --------------- Mon Feed-back |
tu peux aller voir chez tweaktown, y'a un topic bios gigabyte... et des screen shots modifiables... tu peux commencer par la. sinon, pour ton probleme, il m'est arrivé un truc con pareil... waterbloc cpu trop serré, ca devait bomner la mobal apres devissage, plus de soucis Message édité par julienberthier le 25-05-2011 à 13:56:14 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon je suis maudit je crois --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Seb211 Hardware addict |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | non non, défois il n'y a pas de code d'erreur, et quand il y en a ce n'est pas toujours le même, j'ai pas noté mais le dernier par exemple c'est CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT. Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 26-05-2011 à 20:27:35 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Seb211 Hardware addict | Sa te le fait aussi quand il n'i a rien d'overclocker ? Ta essayer sans ton SSD qui est a mon avis pour Seven ? --------------- Feed-back |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui j'overclock plus depuis un bon moment, tout est d'origine dans le BIOS, j'ai déjà tenté le clear CMOS.
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 26-05-2011 à 20:37:45 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Seb211 Hardware addict | C'est une installation de Seven récente ? je crois l'avoir lu. A tu désactiver le fichier d'échange ? Tant de questions,mais faut cerner le problème --------------- Feed-back |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui j'ai réinstallé Seven ya 2 jours Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 26-05-2011 à 20:47:25 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Seb211 Hardware addict | Je serais dans ton cas. j’installerais une distribution Linux,voir un Live cd pour voir si les crashs ce produise, tu saura si c'est matériel ou logiciel. --------------- Feed-back |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oue je vais essayé de faire ça on verra bien. Merci. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
j'ai vu dans certains topix ssd que certains avaient des soucis avec leurs matos suite au passage en ssd... - essayes avec des autres cables sata (meme s'ils fonctionnent avec un hdd - essayes de brancher ton ssd sur ton 2eme controlleur sata. (certains sd sont allergiques au controlleurs marvell sata3, et du coup fonctionnent mieux avec du sata2 intel - essayes en echangeant ton ssd avec un hdd - essayes d'augmenter un poil tes tensions NB et SB, ca peut aider. Message édité par julienberthier le 27-05-2011 à 09:18:14 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui j'ai déjà essayer de changer de câble sata et de port.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
3rik Casse-toi pauv' con | Yann, fais gaffe c'est peut-être ton SSD qui est en train de mourir (j'ai eu ce cas, 2 ou 3 disk boot failure et SURTOUT des BSOD aléatoires). Pourtant pas d'erreurs SMART et un indice de santé de 100%. Ce Vertex 2 avait 4 mois à peu près...
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Tous ce que je demande c'est que le SSD explose, comme ça je serai fixé --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
3rik Casse-toi pauv' con | Mince Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 29-05-2011 à 16:10:49 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 | Tiens question con.
--------------- FeedBack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |