| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
khoryl WC à nous deux | Reprise du message précédent : --------------- Les mains dans le PC... |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 10:55:01 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok merci --------------- marilou repose sous la neige |
julienberthier Dans les montagnes... | sinon, tu peux voir chez Vincent Prunier à Auxey-Duresses... (très) bons vins, mais par contre faudra voir avec lui pour le pourquoi du comment |
julienberthier Dans les montagnes... |
Coucou tout le monde Pour une bonne cause , tost organise une Lan à Is-Tille les 3,4 & 5 décembre à la salle du cosec. mpez Leo21 si besoin Message édité par julienberthier le 26-11-2010 à 14:11:34 |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
c'est la moindre des choses je ne serai pas de la partie, week-end deja blindé... me voyais deja la bas avec mon mozart tx de 30-35Kg dans les bras Message édité par julienberthier le 26-11-2010 à 11:23:27 |
majuto Agadou Clan Fondator | Apres etre venu faire leur pub sur LF, voilà qu'ils la font ici, c'est inadmissible --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 15:50:55 ![]() ![]() |
thoms89 | Pas mal de neige aujourd'hui sur Dijon |
Message édité par julienberthier le 15-12-2010 à 20:42:20 |
thoms89 | j'ai aussi pris le centre ville, la rocade j'essaye même pu |
|
maxlemalade | à velo, c'est chaud en ce moment .... mais c'est funky |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] orange.fr/ --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
postal2 I regret nothing!!!! | La bonne année à tous les bourguignons !!!! plein de bonnes choses cette année!!! |
gta007 |
juan1972 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par julienberthier le 06-01-2011 à 20:17:01 |
juan1972 |
Message édité par julienberthier le 06-01-2011 à 22:00:14 |
randolf Unmitigated bastard ! | Bonne année. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 16-01-2011 à 00:12:16 --------------- FeedBack |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-02-2011 à 12:56:43 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
Alfinor | Dîtes les copaings, j'ai envi de me faire un NAS maison, avec 2 dd de 1 terra. Un truc hyper silencieux dans un boitier fait maison, vous me conseillez quoi comme matos hardware ? une carte Mini ITX @ 50 euros ferait l'affaire ? J'ai tout le matos pour faire le boitier (c'est pas le premier que je fais ^^), j'ai justement besoin de conseils pour la partie hardware. J'ai déjà : 2go de ddr2 En gros il me manque la carte mère. Les solutions Atoms me plaisent bien. Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 28-01-2011 à 10:36:06 |
majuto Agadou Clan Fondator |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Y'a pas que windows dans la vie, surtout pour faire une NAS, et y'a bcp de cartes en 4/5 ports sata désormais --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan Fondator |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |