| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
Alfinor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 10:07:35 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
laurent071 |
3rik Casse-toi pauv' con | "D'après mon confrère qui avait enquêté l'année dernière sur le sujet" --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alfinor |
3rik Casse-toi pauv' con | Mouais bof on dirait que les VRM et la RAM ne sont pas sous froid... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 16-10-2010 à 13:19:50 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 16:05:41 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Mon pitit 970 me suffit --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alfinor | Vous me faites peur |
juan1972 | don d'un compresseur pour faire un changement de phase,si toutefois ça tente quelqu'un --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
juan1972 |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
maxlemalade | ah mais ouaih ^^ |
Alfinor | De préférence un samedi ... je finis trop tard le vendredi |
3rik Casse-toi pauv' con | Go NVidia --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Seb211 Hardware addict |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah quoi les verts c'est mieux --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
juan1972 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | C'est clair, mieux vaut un CF avec des pilotes pourris depuis les 10.4 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alfinor | Bon ben j'ai craqué pour le 5870 |
laurent071 |
3rik Casse-toi pauv' con | Ouais bein moi j'en peux plus des Catalyst --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
khoryl WC à nous deux | Bonjour à tous,
Message édité par khoryl le 07-11-2010 à 23:47:15 --------------- Les mains dans le PC... |
maxlemalade |
|
khoryl WC à nous deux |
--------------- Les mains dans le PC... |
laurent071 | hello bienvenue sur le topic.
Message édité par laurent071 le 08-11-2010 à 02:16:30 --------------- FeedBack |
khoryl WC à nous deux | Bonjour et merci beaucoup laurent071, j'y ferais un tour. --------------- Les mains dans le PC... |
bienvenue... t'es en 1ere page t'as un feed-back Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 09-11-2010 à 08:47:46 |
khoryl WC à nous deux |
khoryl WC à nous deux | FeedBack créé en espérant le remplir bientôt un peu plus...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |