| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 18:23:47 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Voilà 2-3 photos de mon PC watercoolé --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Seb211 Hardware addict |
Message cité 1 fois Message édité par Seb211 le 06-08-2010 à 20:54:59 |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 06-08-2010 à 22:02:54 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
juan1972 | je n'entends que le souffle des ventilateurs sur ma config,la pompe ne fait pas de bruit,d'ailleurs je viens de couper tout les P12,seul le NF-S12B tournait et à lui seul il couvre le bruit quelle produit,je suis tomber sur un bon model peut être car j'ai déjà pu lire que certaine personne la trouvait bruyante,pour moi la laing 18w n'est pas bruyante --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Message édité par julienberthier le 07-08-2010 à 09:54:33 |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci les gars --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 10:25:54 ![]() ![]() |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 07-08-2010 à 10:35:45 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
3rik Casse-toi pauv' con | Je n'ai pas eu ce bloc de mousse... Mais c'est monté su silent-bloc maison très efficace (de la grille antidérapante que l'on trouve un peu partout).
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 07-08-2010 à 15:34:16 |
Alfinor |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
3rik Casse-toi pauv' con | Cool --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
juan1972 | y en a qui picole pas mal aussi,c'est chaud pour toi --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
3rik Casse-toi pauv' con | Spa grave ça, je picole aussi sauf si je prends la route --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Seb211 Hardware addict |
|
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 | Bon rien a voir mais j'ai failli me faire bouffer hier soir par 2 labrador.
--------------- FeedBack |
Alfinor | Tiens nous au courant Laurent ... j'espère que les flics vont pouvoir faire quelques choses. Si les chiens ont des proprios, ça va barder pour eux. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 10-08-2010 à 22:42:59 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 | Au fusil de chasse, y en a 5 dans l'armoire...
Message édité par laurent071 le 11-08-2010 à 01:35:20 --------------- FeedBack |
Alfinor | Si le mec fait tout ça en toute impunité, c'est que c'est une couverture ... il profite d'être intouchable pour faire ce qui veut. |
laurent071 | Bien sur, on a un ami avocat qui s'occupe de tout cela.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 17-08-2010 à 22:51:16 --------------- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Alfinor | Vous l'avez bouffer le chien j'espère ? |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est quoi le chien noir ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Seb211 Hardware addict |
laurent071 | non c'est pas vacciné, juste bon a choper une saloperie.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 18-08-2010 à 19:00:14 --------------- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Alfinor | La seule fois ou un chien m'a attaqué alors que j'étais en vélo ... ben il m'a bien pincé la jambe , mais mon pied a fini dans ses couilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |