| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:43:34 ![]() ![]() |
Alfinor | Tu peux aussi essayer de faire un support anti vibration comme le mien Message édité par Alfinor le 30-06-2010 à 16:32:47 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Oué c'est ce que j'allais faire, j'allais coller une alime trois pins style fan et autre pour mettre sur mon rhéobus. Je vous redis ca. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
badweed21 |
|
|
Alfinor |
Message édité par julienberthier le 01-07-2010 à 08:41:05 |
julienberthier Dans les montagnes... | @Laurent: et t'as oublié le neon sous le cadre du bicloune, pour avoir l'air de conduire/piloter un tapis volant, genre Iznogoud Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 01-07-2010 à 23:10:26 |
laurent071 |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:32:10 ![]() ![]() |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
laurent071 |
je retire ce que j'ai dis après l'avoir vu en vrai.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 03-07-2010 à 16:05:43 --------------- FeedBack |
Alfinor | Si j'ai mis un 2.5 c'est surtout par ce que je l'ai eu en solde ! |
laurent071 | Ca donnerait prresque envie d'acheter un tout suspendu lol.
--------------- FeedBack |
3rik Casse-toi pauv' con | Vous pouvez m'aider à monter un WC ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
maxlemalade |
|
http://www.aquatuning.fr/product_i [...] Pump-.html
pour tes 5850, tu demontes le rad d'origine... tu demontes la coque en plastique et la partie en cuivre au dessus du gpu.... enfin, tu ne gardes QUE les plaques en acier, et point barre...elles se chargeront de refroidir les vrm, et la memoire.
Une reference:
faut partir sur du tuyau SOUPLE en 10/13 ou en 10/16 (plus gros, mais plus resistant au pliage dans les courbes serrees)
si tu prends une pompe laing, prends un top reservoir comme ca :
si tu veux un montage full exterieur, je te conseille une rad comme ca :
Message édité par julienberthier le 04-07-2010 à 20:49:06 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Ouah y'en a pour plus de 450€ --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 05-07-2010 à 18:50:39 --------------- FeedBack |
Seb211 Hardware addict | Je dirais que c'est ce model: Kona Coilair http://www.cyclenet.com.au/info/node/600
|
maxlemalade |
|
|
Alfinor | Tiens j'ai une petite question concernant la dissipation du watercooling. Vu que j'ai pas encore remonté mon circuit, mon Q9550 et ma 4870 tourne en air cooling, et avec les fortes chaleurs, je ne peux quasiment plus utiliser le pc car il chauffe toute la pièce (ca monte à 40° , dans la chambre :x) ... en Water, j'aurais toujours le même problème ? car la quantité de chaleur reste identique, mais quelques part je me dis que ca chauffera forcément moins. Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 06-07-2010 à 15:53:07 |
majuto Agadou Clan Fondator |
juan1972 | non,chez moi le water ne chauffe pas la pièce et j'arrive quand même à faire monter le liquide à 44° in game --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Alfinor | Bah faut bien que je repasse au water de tout façon, ma CG monte à 100° en ce moment |
|
juan1972 | non c'est juste qu'il y a 1/240 et 1/360 sur 1 Q6600 avec vcore 1.45,1 GTX285 et 1 NB à 1.55v,pour les ventilos je n'ai pas me plaindre,ils remplissent bien leurs taf --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Alfinor | Rah fuck j'aurais pas du prendre le vtt ce soir ... j'ai complétement flingué mon nouveau pneu
Message cité 2 fois Message édité par Alfinor le 07-07-2010 à 23:28:28 |
maxlemalade |
une entaille de 30cm perso, je miserais sur le défaut et je ramènerais le pneu au shop en leur disant que j'ai roulé peinard et d'un coup, crack! entaille Message édité par maxlemalade le 08-07-2010 à 08:59:21 |
|
laurent071 | Sinon tu as le coup du micro onde, a la non ça passera pas ^^
Message édité par laurent071 le 08-07-2010 à 12:01:10 --------------- FeedBack |
Alfinor | Voila l'entaille ... Si j'étais marseillais, j'aurais dit que l'entaille faisait 1m ... Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 08-07-2010 à 12:41:53 |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |